► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 # Siham Curtiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# Siham Curtiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Siham Curtiss   # Siham Curtiss - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 1:49






je sais pas mais c'est stressant, vexant, frustrant. Pouah.

(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Siham Curtiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Siham Curtiss   # Siham Curtiss - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 1:53






on va faire un groupe de paroles, t'sais avec des petit gâteaux à la fin itout. Peut-être qu'on rencontrera d'autres frustrés de la vie et ça finira en orgie. Autant t'es lesbienne en fait, t'es vachement ... masculine parfois.

(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Siham Curtiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Siham Curtiss   # Siham Curtiss - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 1:57






Bwarf y a plus attirant que deux déménageuses qui se tripotent !

(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Siham Curtiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Siham Curtiss   # Siham Curtiss - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 2:01






T'es malade ou quoi. ->

(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Siham Curtiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Siham Curtiss   # Siham Curtiss - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 2:07






bah ouais j'dis pas que j'ai ai ja-mais songé. Mais ça doit faire foutrement mal, aïe la marche de cowboy pas pour moi.

(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Siham Curtiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Siham Curtiss   # Siham Curtiss - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 2:11






sérieux ? mais si c'est pas ta première fois par ce trou, ça sert à rien.

(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Siham Curtiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Siham Curtiss   # Siham Curtiss - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 2:15






Parfait. T'hésiteras surtout pas à dire si t'as eu mal ou quoi hein, j'veux pas être pris par surprise dans le futur.

(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Siham Curtiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Siham Curtiss   # Siham Curtiss - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 4:06






y a une comète qui arrive sur ma maison, c'est wall e le robot qui me l'a dit. Alors voilà je tiens à te dire que pour une blonde j'te trouve intelligente. Que tes seins sont les plus beaux et que Soan a eu la chance de les téter. Tu vas enfin avoir droit à ma non fortune. Amicalement, SLIMANE LE POLYTOXICOMANE.

(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Siham Curtiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Siham Curtiss   # Siham Curtiss - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 4:24






VTF. Je vais mourir en te détestant, ça aussi c'est romantique.

(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Siham Curtiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Siham Curtiss   # Siham Curtiss - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 4:29






wall e m'a dit de ne pas parler aux inconnues. Adieu

(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Siham Curtiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Siham Curtiss   # Siham Curtiss - Page 2 EmptySam 13 Juil - 1:31






demain, on sort en famille ? on bouffe des donuts et tout ?

(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Siham Curtiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Siham Curtiss   # Siham Curtiss - Page 2 EmptySam 13 Juil - 1:37






tu bosses jusqu'à quelle heure ? j'voulais un truc tous les 3, moi ! mais bon oui, emmène le et j'enregistre pas, t'as qu'à être avec nous.

(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Siham Curtiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Siham Curtiss   # Siham Curtiss - Page 2 EmptySam 13 Juil - 1:52






promis que j'viens. On se retrouve où ?

(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Siham Curtiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Siham Curtiss   # Siham Curtiss - Page 2 EmptySam 13 Juil - 1:58






j'veux le resto chinois pas loin de ton cabinet. j'ai hâte de te voir !

(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Siham Curtiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Siham Curtiss   # Siham Curtiss - Page 2 EmptySam 13 Juil - 2:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Siham Curtiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Siham Curtiss   # Siham Curtiss - Page 2 EmptySam 13 Juil - 2:15






je pense souvent à toi et Soan. C'est juste que sobre j'dois avoir la trouille de te dire de la merde. La coke ça aide tu sais. Puis quand je te dis que tu me manques, que j'ai hâte de te voir, c'vrai. C'est super nos moments à 3, vraiment.

(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Siham Curtiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Siham Curtiss   # Siham Curtiss - Page 2 EmptySam 13 Juil - 2:25






j'peux venir, tu sais, dormir, tout ça. chasser les monstres, bouffer toutes tes réserves. mais s'tu veux de moi ?

(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Siham Curtiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Siham Curtiss   # Siham Curtiss - Page 2 EmptySam 13 Juil - 2:41






j'espère qu'il bouge pas trop ?

(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Siham Curtiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Siham Curtiss   # Siham Curtiss - Page 2 EmptySam 13 Juil - 2:55






Ouais, j'ai été assez crétin pour garder ton numéro. Juste le temps de faire le ménage, et tout ça. Ton divorce ? Dois-je te dire félicitations ou toutes mes condoléances ?

Je passe mon tour pour la beuverie. Mais je passerai pour voir Sohan.

(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Siham Curtiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Siham Curtiss   # Siham Curtiss - Page 2 EmptySam 13 Juil - 3:13






Alors j'ai aucun intérêt à te voir alors. Je me suis déjà fait pigeonner pour ta première grossesse. Démerde-toi comme une grande pour la seconde. L'homme poubelle en a ras le cul.

(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Siham Curtiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Siham Curtiss   # Siham Curtiss - Page 2 EmptySam 13 Juil - 3:34






Non, c'est toi qui piges rien Siham. Tu me vois comme une putain d'erreur alors que je t'ai aimé à en crever. J'ai tout fait pour toi. Je t'ai tout donné. Alors oui, j'ai bien aimé une femme un jour, et c'était toi. Et tu m'as dégouté de ce sentiment dégueulasse quand tu t'es barrée. Je m'en tape de tes mauvaises raisons. Le résultat est là : je ne suis qu'une erreur de planning. Alors contente-toi de m'effacer de ta vie plutôt que de me sortir des conneries comme "tu me manques" parce que c'est complètement faux.

Tu n'es plus en mesure de me demander quoi que ce soit à présent.
(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Siham Curtiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Siham Curtiss   # Siham Curtiss - Page 2 EmptySam 13 Juil - 3:50






C'est bien Siham, tu vas pouvoir dormir sereinement maintenant. Tu m'en vois ravi.
(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Siham Curtiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Siham Curtiss   # Siham Curtiss - Page 2 EmptySam 13 Juil - 4:01






Slim, mon pote ? T'as râté un gros chapitre, ma vieille. Et non, parler n'est pas mon remède contre la culpabilité.
(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Siham Curtiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Siham Curtiss   # Siham Curtiss - Page 2 EmptySam 13 Juil - 4:11






Non, sérieux. Me compare pas à lui, stp. Il me dégoute. On a eu le malheur de se croiser et j'ai eu droit à un coup de poing en guise de "salut" et à un flot de merde made in Slim en guise de "comment ça va". Et comme si ça suffisait pas, ce trou du cul s'est démerdé mon numéro de téléphone et a tenté de "recoller les morceaux". Genre, tout est normal alors que c'est tout le contraire. Tsé quoi, j'ai l'impression d'avoir attéri dans un monde parallèle. Les gens ont la même allure qu'avant, mais le personnalité s'est dégradée. Je me rends compte que j'ai pas grand chose à foutre ici.
(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Siham Curtiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Siham Curtiss   # Siham Curtiss - Page 2 EmptySam 13 Juil - 4:31






J'en ai ma claque de toujours trouver des circonstences atténuantes à Slim. Avant, je m'en contentais, mais maintenant, ça me gave. Il traite les gens comme de la merde et le pire, c'est qu'on y revient. Je pensais retrouver mon pote, j'ai eu droit à un tête à tête avec une folle tout droit sortie du Marais. Tu savais qu'il était pédé, Slim ? Il se tire un mec qui aime se déguiser en poulet et ils vont se marier. Mais où va-t-on ?

Et non, j'ai pas envie d'être parrain. Je suis pas un exemple à suivre. Ton fils mérite mieux que ça.
(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# Siham Curtiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Siham Curtiss   # Siham Curtiss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Siham Curtiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» # Slim Curtiss
» présence réduite de félix alègre et slim curtiss.
» dédicace - siham
» appel de siham à slim
» SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: communication-