Sujet: Re: Nausicaa M. Laurent ► Saad Al-Kâtib Sam 15 Juin - 18:25
bon alors ma filleule, raconte-moi tout, comment vas-tu ? ton intégration se passe bien ? pas de soucis avec un autre membre ? pas de questions particulières, de problèmes que je pourrais t'aider à régler ? et dans ta vie perso, tout va bien aussi ? (oui, je tiens vraiment à prendre soin de toi, t'as vu la marraine parfaite que je suis )
Invité Invité
Sujet: Re: Nausicaa M. Laurent ► Saad Al-Kâtib Dim 16 Juin - 10:59
Bah ça va impec, là je reviens d'un petit jogging et hier j'suis allée au coiffeur Mon intégration ça va impec aussi, les gens sont adorables donc aucun problème avec personne ! Sinon dans la vie perso bah j'suis en stage alors c'est le bonheur, même si j'suis fatiguée
Invité Invité
Sujet: Re: Nausicaa M. Laurent ► Saad Al-Kâtib Dim 16 Juin - 17:55
omg un jogging t'es folle bon je suis contente que tout se passe pour le mieux alors hésite pas à hurler mon nom au moindre soucis hein et ton stage il se finit quand ? Ö
Invité Invité
Sujet: Re: Nausicaa M. Laurent ► Saad Al-Kâtib Lun 17 Juin - 19:53
Ca vide la tête c'est diiiiingue Oo PUTAIN LE NOUVEAU DESIGN EST JUSTE PARFAIT Mon stage se finit dans deux semaines, et ensuite j'en fais un autre
Invité Invité
Sujet: Re: Nausicaa M. Laurent ► Saad Al-Kâtib Mer 19 Juin - 6:42
j'imagine ouais oui, n'est-ce pas ? omg t'as du courage mais c'est des stages rémunérés ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nausicaa M. Laurent ► Saad Al-Kâtib Mer 19 Juin - 15:36
Nan même pas, ils rémunérés à plus de deux mois et ils font 1 et 2 mois
Invité Invité
Sujet: Re: Nausicaa M. Laurent ► Saad Al-Kâtib Mer 19 Juin - 21:11
oh le seuuuum
Invité Invité
Sujet: Re: Nausicaa M. Laurent ► Saad Al-Kâtib Jeu 20 Juin - 9:27
Bon alors et ce lien la miss
Invité Invité
Sujet: Re: Nausicaa M. Laurent ► Saad Al-Kâtib Mer 3 Juil - 7:25
allez, devine quoi ? j'ai toujours pas d'idée et interdiction de me taper, sinon j'appelle SOS marraine maltraitée par contre, j'peux te proposer un truc, c'est que, tu choisis entre saad et elaïa, puis on se fait un rp en total freestyle, sans lien, et adviendra ce qu'il adviendra à moins que tu préfères attendre d'avoir trouvé un lien, c'est comme tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: Nausicaa M. Laurent ► Saad Al-Kâtib Mer 3 Juil - 7:49
J'me suis dit aussi que tu mettais du temps à chercher Etant donné que tu voyais bien un lien avec saad, bah j'dirais lui !
Invité Invité
Sujet: Re: Nausicaa M. Laurent ► Saad Al-Kâtib Mer 3 Juil - 13:07
ouais alors, faut pas se fier à ça, parce que je suis blonde et j'ai le cerveau qui va avec alors va pour saad ! tu commences ou je commence ? et, une idée de lieu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nausicaa M. Laurent ► Saad Al-Kâtib Dim 14 Juil - 20:58