landry ★ « faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. »
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: landry ★ « faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. » Dim 9 Juin - 1:09
landry demazure
nom complet ▲ Demazure, à consommer chaud de préférence... Souvent crié, des fois murmuré, plus souvent hurlé, Landry. lieu de naissance ▲ paname. âge ▲ 24 ansnationalité ▲ française malgré mes origines norvégiennes qui me viennent de ma mère.. diplômes ▲ mauvais élève, mes profs me disaient bonne moyenne, mais beaucoup trop turbulent... Il faut peut-être que j'aille leur foutre en pleine figure mon master en cinéma et audiovisuel ? Non, j'ai pas le temps, je préfère me débattre avec le temps qu'il me reste pour devenir quelqu'un. métier ▲ Réaliser. Scénariser. Produire. Un pas de plus chaque jour, sans jamais perdre espoir.statut matrimonial ▲ Célibataire, pour le moment. orientation sexuelle ▲ Il reste encore des gens sur cette terre capable de me dissuader de mon hétérosexualité ? Je demande à voir. situation financière ▲ Je ne roule pas sur l'or, très loin de là.idole(s) de vie ▲ Tim Burton, le seul, l'unique. nombre d'amis facebook ▲ Facebook ? Connais pas. moyen de déplacement ▲ Comme tous les jeunes de mon âge, j'ai une voiture. Tout va bien, je ne suis pas si pauvre que ça... groupe ▲la voiture de oui-oui.. avatar ▲ tommy kristiansen. crédits ▲ tumblr.
en savoir plus
par mister Camel Al-Kâtib : « Un père, une mère, une petite soeur, schéma classique d'une vie classique. Non pas de mort dans le placard, non, pas viol non plus, merci tout va bien, il a eu de la chance, toujours trop de chance. La difficulté de sa vie a toujours été lui-même. Bébé inattentif, n'attrape pas l'objet qu'on lui tend. Enfant turbulent, ne se concentre pas assez. Adolescent obstiné, doit apprendre à accepter les critiques. A un bon fond malgré un comportement qui laisse à désirer. La grille des notes était plus ou moins correct, le reste, ouai le reste, on fait avec comme d'habitude. Landry n'a jamais fait la moue à l'évocation de ses souvenirs c'est une putain de bonne époque, les soirées à boire et à surfer sur youporn, pour s'marrer comme ils disent, passer l'après-midi en ville parce qu'un professeur est absent, faire du bruit, se lever toute les trente secondes et se faire engueuler, devoir divorcer de camel parce qu'on les supportent plus. Aujourd'hui il ne vit plus avec sa mère et son père, il préférait largement se coincer dans un appartement de paris dont il peinait à payer le loyer, les souvenirs qu'il s'y fait ne sont plus tout à fait les même, bouffer des pâtes toute la semaine, rester planter devant l'appartement des parents pour faire sa lessive, utiliser le gel douche pour faire la vaisselle, garder les chaussettes au pieu pour ne pas crever de froid, être obliger d'acheter des gauloises quand il n'a plus assez de fric pour ses clopes habituels, sortir le week-end, avec camel, boire trop, beaucoup trop, rire et recracher ses boyaux. Maintenant, il est au dixième, grand changement pour lui, grande évolution. Oui, soyez étonnés, c'est vrai qu'il ne peut payer ce loyer et pour y remédier, il se trouve en charmante compagnie. On grandit, les souvenirs aussi. Sa vie, son histoire, il fait avec. »
rêveur ▲ il n'a jamais cessé de croire quand jour il ferait parti des "grands", comme Tim Burton et il n'y rêve pas qu'à moitié. On peut le surprendre, des fois, à rêver, de tout et de rien, ou juste un peu trop lancé dans ses pensées, comme si son enfance lui manquait, le lycée, ses anciennes gaffes, ses anciens potes. Heureusement, il lui reste encore Camel.
passionné ▲ il n'a jamais laissé personne marcher sur ses ambitions, il pouvait passer des heures à rédiger des scripts, des vraiment très intéressant comme d'autres beaucoup plus banals. Mais il n'a jamais abandonné. L'audiovisuel et le cinéma ? Ses parents lui disait qu'il pouvait toujours rêve, parce qu'il n'y aura que le rêve qui le serait permis, pourtant, il s'est débrouillé pour obtenir son master et ce n'est qu'après ça que sa décision a été respectée.
dévoué ▲ il n'a jamais attendu que le temps fasse les choses a sa place. Il a toujours été prêt à tout pour que ses ambitions deviennes réalité, qu'il s'agisse de bousculer certaines personnes, certains sentiments.
entreprenant ▲ pour lui il n'y a pas de problèmes, mais que des solutions. Il a toujours une manière positive de voir les pires problèmes, et la plupart du temps, une solution pour mettre fin aux inquiétude. Il n'est pas du genre à s'inquiéter, réfléchir à deux fois, il prend des risques, la plupart du temps sans réfléchir. Soit il fait bien, soit il fait mal, soit ça passe, soit ça casse, soit c'est tant mieux, soit c'est tant pis.
audacieux ▲ sa langue ne tient pas dans sa poche et quand la tension, il n'y a plus de filtres entre son cerveau et sa bouche. Il dit tout ce qu'il pense, même aux gens qu'il ne connaît pas, pour lui, la vérité fait peut-être mal, mais la douleur est éphémère et vaut mieux que les mensonges qui la plupart du temps restent éternels.
indépendant ▲ Il n'a jamais eu besoin de personne pour s'occuper de lui, son père disait ne pas avoir le temps et à partir de 14 ans, il était déjà grand aux yeux de sa mère. Dans les plus tristes moment de solitude, il y avait sa soeur pour le réconforter et quand elle n'était pas là, il y avait Camel, ou encore même le caniche de la famille. A un certain moment, il forçait son indépendance en faisant des petits boulots, rentrant tard le soir mais assurant à la perfection son rôle de grand-frère et de fils aîné de la maison, tout ça pour empêcher ses parents de lui fixer un mode de vie.
fidèle ▲ Il préfère de loin les relations sérieuses - même s'il n'en a jamais réellement eu - à celle qui dure quelques semaines, voir pas plus de deux mois - comme les quelques unes qu'il a connu. Il n'aura jamais de 'sexfriends' il considère ça juste comme une erreur humaine et adopte plutôt les simples coups des soirs, quand il est bourré, ceux qui disparaissent une fois le soleil et levé, sans laissé aucun contact.
authentique ▲ il n'a jamais essayer de copier personne, il a une manière d'être propre à lui-même, jeune lunatique, les gens ne le comprenait pas et il a presque faillit s'enfermer contre lui-même. Heureusement, il y avait toujours les cons du lycée pour lui remettre la bonne humeur et l'envie de s'amuser.
obstiné ▲ il ne cesse de croire à ce qu'il veut croire, faire ce qu'il veut faire et dire ce qu'il veut dire. Mais encore imaginez que ça devient beaucoup plus grave lorsqu'il veut que tout le monde fasse comme il le sent. Pas du genre à abandonner facilement, il use de tous les moyens qu'il a pour convaincre et croyez-moi, il en a beaucoup.
indomptable ▲ mieux vaut redoutez sa colère, il a beau être réfléchi et posé, il ne faut surtout pas l'énervé. C'est vraiment qu'il ne s'énerve pas facilement, mais quand il se trouve hors de lui, il peut gueuler à réveiller les morts et agir plutôt violemment. Indomptable aussi, parce qu'il est incompréhensible, imprévisible. On ne sait jamais ce qu'il va faire, parce qu'il n'a lui-même pas l'habitude de tout planifier à l'avance.
inattentif ▲ il pense facilement à plusieurs choses à la fois et finit toujours pas s'emmêler les pinceaux. Il est distrait et à du mal à se concentrer, même quand il s'agit de bosser sur ses réalisations. Comme quoi, personne n'est parfait, chacun ses défauts.
insatisfait ▲ Il veut toujours mieux que ce qu'il a. C'est un comportement humain, un caprice qui lui colle à la peau.
Dernière édition par Landry Demazure le Dim 9 Juin - 21:20, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: landry ★ « faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. » Dim 9 Juin - 1:11
les gars
Camel Al-kâtib feat. tobias sorensen Al-kâtib et Demazure à séparer absolument, c'est comme ça depuis le collège, on demande le divorce au bout de deux mois, parce qu'ils parlent trop, se prennent facilement la tête et que c'est juste pas possible, ça ne servait à rien mais la tentative valait tout de même le coup. Il y avait pourtant encore les bout de papiers, les sms, les discussions sur msn, smileys dégueulasse à l’appuie, bref la vieille époque. Pas sur que camel plaisait autant qu'aujourd'hui avec sa tête d'adolescent pré-pubère, mais ça n'avait pas vraiment d'importance. Après tout, ils ont grandit ensemble. Souvenirs et premiers émois à l’appuies. Landry se souvient du regard moqueur de camel dans son dos lorsqu'on l'obligeait à passer au tableau en cours de math et cela en dépit de ses tentatives pour se planquer sous le bureau. Il se souvient aussi de son premier petit copain, de son regard dubitatif puis des petits sifflement qu'il s'amusait à faire dès que camel le rejoignait, juste pour le faire chier. Il se souvient de l'ivresse, de la première branlette côte à côte, du premier bedo, du bad trip qui a suivit, du désir de tenter n'importe quoi, des conneries qu'ils ont fait, de la gravure qui se trouve aujourd'hui encore sur la porte des chiottes des garçons jusqu'à la vidéo d'une de ses ex qu'ils ont fait partager avec les potes de la classe juste pour se venger. Oui il était con, oui il était jeune. Ils se souviennent des confessions. winston que camel aimait vraiment, la première fois de landry qui fut une véritable horreur, le meilleur, le pire, surtout le meilleur, Landry qui interdit à ses potes de draguer camel, parce que c'est camel quoi, son pote, c'est gênant, puis camel qui le reluque de temps en temps. Ah, ce n'est pas tant que ça une surprise, quitte à avoir un pervers à ses fesses, autant que ce soit celui-là. Il y a eu des hauts et des bas entre eux, landry ne l'a pour autant jamais abandonné, même pas quand il était au plus bas, à chialer sur son épaule comme une gonzesse parce qu'il n'arrivait pas à se faire à l'absence de sa meilleur amie. En y repensant c'était ridicule, camel avait perdu de sa prestance mais il n'oserait jamais en rire. Parce que pour lui aussi, c'était difficile, surtout de le voir comme ça. Il n'y a pas grand chose qu'il ne sait pas sur l'autre, très honnêtement. camel a un don pour lui raconter en détails sa vie, même ce qu'il ne devrait pas dire. Ça le gêne pas tellement le Landry, au contraire, ça le fait marrer. Al-kâtib et demazure, le duo et ses habitudes. Aller au cinéma au moins tout les 15 jours, se mater tout et n'importe quoi, même les films les plus bidons, sortir, s'amuser, se détendre, même s'ils bossent, même s'ils sont sensé être des adultes. Se prendre parfois pour des gosses, grimper là où il ne faut pas, dormir là où il ne faut pas, se rouler par terre. Bref entretenir une amitié qui fonctionne, une amitié qu'ils n'abandonneront pour rien au monde.
pseudo complet feat. célébrité Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Dernière édition par Landry Demazure le Dim 9 Juin - 15:09, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: landry ★ « faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. » Dim 9 Juin - 1:11
les liens
pseudo complet feat. célébrité Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Dernière édition par Landry Demazure le Dim 9 Juin - 1:18, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: landry ★ « faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. » Dim 9 Juin - 1:11
j'ai la parlotte dans le sang
EN COURS
www.maybe we found paradise. (ft. elaïa) www.free spirit never stop being free (ft. nausicaa) www.young and beautiful (ft. naïs) www.titre (ft. prénom) www.titre (ft. prénom) www.titre (ft. prénom)
Dernière édition par Landry Demazure le Dim 23 Juin - 10:38, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: landry ★ « faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. » Dim 9 Juin - 1:14
YEEEEEEEES YOU CAN.
Invité Invité
Sujet: Re: landry ★ « faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. » Dim 9 Juin - 9:23
Invité Invité
Sujet: Re: landry ★ « faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. » Dim 9 Juin - 9:32
Positif, négatif, ambiguë, tout c'que tu voudras jolie demoiselle.
Invité Invité
Sujet: Re: landry ★ « faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. » Dim 9 Juin - 11:00
J'adore les ambiguës
Invité Invité
Sujet: Re: landry ★ « faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. » Dim 9 Juin - 12:36
moi aussi, j'veux
Invité Invité
Sujet: Re: landry ★ « faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. » Dim 9 Juin - 13:18
Nausicaa m. Laurent a écrit:
J'adore les ambiguës
ça tombe bien moi aussi.
J'ai lu ta fiche de liens et j'pense qu'on peut facilement faire dans l'ambiguë, le genre de lien explosif. Par contre j'ai pas vraiment d'idée de rencontre. Peut-être que si t'as un lien avec Elaïa, t'aurais pu venir lui rendre visite mais être tombée sur moi.
Slim Curtiss a écrit:
moi aussi, j'veux
positif, négatif, ambiguë ? J'irais voir ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: landry ★ « faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. » Dim 9 Juin - 13:23
Et si tu l'avais remarquée dans un café comme assez belle pour devenir une muse le temps d'un film ?
Invité Invité
Sujet: Re: landry ★ « faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. » Dim 9 Juin - 14:32
Oui , et elle aurait accepter de "tourner" pour lui, ils seront devenus assez proches mais pendant les "tournages" elle ne ferait pas tout comme il le souhaite, donc ça pourrait être source de disputes.
Invité Invité
Sujet: Re: landry ★ « faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. » Dim 9 Juin - 14:35
Ouais, elle du genre à pas du tout écouter les autres. Surtout quand ce sont des gars
Invité Invité
Sujet: Re: landry ★ « faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. » Dim 9 Juin - 14:52
Genre elle en fait trop quand il faut en faire peu, elle un fait peu quand il faut en faire beaucoup. On fait le rp si tu veux.
Invité Invité
Sujet: Re: landry ★ « faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. » Dim 9 Juin - 15:05
Pas de problème x)Qui le commence et où ?
Invité Invité
Sujet: Re: landry ★ « faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. » Dim 9 Juin - 16:03
C'est parfait si tu peux le commencer. ici. J'me disais que le personnage que ton personnage joue pourrais sortir du Queen, totalement bourré. Dans l'intention de prendre sa caisse et s'en aller, la meuf se fait stopper par le videur qui la suivait depuis un moment. Il dit ne pas vouloir la laisser conduire dans cet état mais ce qu'il veut vraiment c'est la ramener dans son lit en fin de soirée. Dans le script, elle est censée l'insulter, tout faire pour qu'il la laisse.
Invité Invité
Sujet: Re: landry ★ « faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. » Dim 9 Juin - 16:23
J'te mpottes quand c'est fait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: landry ★ « faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. »
landry ★ « faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires. »