► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. Empty
MessageSujet: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.   je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. EmptyMar 28 Mai - 14:05

JEAN-BAPTISTE, DIXIE, BOIGONTIER

nom complet ▲ il a été baptisé sous le nom de jean-baptiste guignard, mais il n'en a presque plus aucun souvenir. il se fait désormais appeler dixie boigontier. lieu de naissance ▲ on a jamais vraiment su. quelque part en france. âge ▲ il dit qu'il a vingt-deux ans, mais il a certainement moins. nationalité ▲ ce n'est pas le genre de question qu'il se pose. diplômes, études ▲ inconnu. métier ▲ fugitif. statut matrimonial ▲ dixie est célibataire, bien qu'il se pense en couple. orientation sexuelle ▲ il est homosexuel. c'est la seule chose dont il ne doute pas. situation financière ▲ ça dépend des jours, de ce qu'il fait. idole(s) de vie ▲ il a toujours été passionné par jeffrey dahmer. nombre d'amis facebook ▲ il n'a plus facebook. moyen de déplacement ▲ son pouce, il fait souvent du stop. groupe ▲ la javanaise. avatar ▲ paul craddock. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.

l'heureux propriétaire

prénom ▲ alan, c'est moi. pseudo ▲ captain psycho, mais j'vais bientôt changer de pseudo, il me soule celui-là. âge ▲ 17 yo. pays ▲ j'suis français. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ dans la page 666 de la bible tu vois. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ j'étais déjà inscrit, mais j'ai pas pu finir ma fiche. l'type de lien que je préfère ▲ les trucs bien psychologiques, originaux, où les personnages sont torturés par la haine ou l'amour qu'ils se doivent. ma chanson du moment ▲ sebastiAn - Kindercut ma fréquence de connexion ▲ j'suis un putain de geek. et mon super mot d'la fin .. ▲ j'adore les lasagnes. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">PAUL CRADDOCK</span> ▲ Dixie Boigontier

Dernière édition par Dixie Guignard le Mar 28 Mai - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.   je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. EmptyMar 28 Mai - 14:05

PREMIER CHAPITRE

tu n'as jamais été comme les autres jean-baptiste. t'as toujours eu ce petit truc en toi qui faisait la différence. quand les autres garçons jouaient aux billes dans la cours de récréation, tu préférais rester en classe pour coiffer les poupées de tes copines. quand ton père te proposait d'aller à un match de football, tu prétendais être malade pour pouvoir rester à la maison et aider ta maman à préparer le diner. une pédale. voilà ce que t'étais. voilà ce que tu es. une pédale. une fiote. un putain de pédé de mes deux. tes parents t'aimaient tant jean-baptiste. t'étais tellement gâté. ils ne te refusaient rien. t'avais tout ce que tu voulais. c'était presque dégueulasse pour les autres gamins de ton école devant qui tu passais avec les derniers jouets en vogue. t'avais tout pour être heureux jean-baptiste. t'étais beau garçon, intelligent, mature. t'aurais pu devenir avocat, médecin ou même ingénieur mais t'as simplement tout foiré à la naissance de ton petit frère. la jalousie. c'est moche, c'est con. la jalousie, c'est maladif, c'est énervant, c'est venimeux, c'est mortel. t'étais plus le centre de l'intention. un nouveau guignard est arrivé au monde. papa et maman ont moins le temps de s'occuper de toi. t'es moins chéri. t'es moins gâté et t'es tout de suite moins heureux.

SECOND CHAPITRE

C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Dernière édition par Dixie Boigontier le Mar 28 Mai - 15:54, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.   je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. EmptyMar 28 Mai - 14:05

L'HISTOIRE DE MA VIE

C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

L'HISTOIRE DE MA VIE

Dernière édition par Dixie Boigontier le Mar 28 Mai - 15:08, édité 1 fois
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

MessageSujet: Re: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.   je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. EmptyMar 28 Mai - 14:18

LES LASAGNES NE BATTENT PAS LES RAVIOLIS !
bienvenue je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 3597338277
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.   je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. EmptyMar 28 Mai - 14:23

Excellent (même mieux que ça mais j'ai pas d'autre adjectif) choix d'avatar. Puis Jeffrey Dahmer, amen. je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 2763270137
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. \o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.   je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. EmptyMar 28 Mai - 14:27

Bienvenue Razz bon courage pour ta fiche Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.   je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. EmptyMar 28 Mai - 14:37

je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 3817709046 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 891098728 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 2176505670 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 3458505197 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 65185977 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 583886846 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 2804136814 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 1502464873 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 2713627830 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 3302147091 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 3041377103 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 3823931141 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 713858961 Reine je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 3302147091 Casserole Casserole Casserole je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 2427345927 Benediction Benediction yes Lumen Lumen Lumen Super Moutmout je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 905474163 :Olee: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 516676228 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 3681609067 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 3681609067 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 2892185779 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 2774444739 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 940186223 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 3654737445 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 3610750061 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 3489361692 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 4229627822 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 2628946855 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 1147778360 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 1147778360 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 1147778360

j'sais pas quoi t'dire d'autre !
ah oui - j'ai hâte que tu sois validé je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 1147778360 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 1147778360

merci encore de prendre mon bébé et merci merci merci d'êtrel à je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 173236763
Louise Toscan du Plantier
membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.   je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. EmptyMar 28 Mai - 15:04

bienvenue par ici. je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 3846838978
si t'as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.   je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. EmptyMar 28 Mai - 15:06

vos pseudos, vos gueules, je rêve, c'est un fantasme quoi moh merci mille fois !
j'espère sincèrement que l'histoire de dixie vous plaira. et d'ailleurs, est-il possible de changer mon pseudo par dixie boigontier ? je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 713858961
membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.   je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. EmptyMar 28 Mai - 15:07

Corrigé. je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.   je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. EmptyMar 28 Mai - 15:08

merci poulette je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.   je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. EmptyMar 28 Mai - 15:40

le début de ta fiche promet je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 3846838978 je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 2892185779
bienvenue Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.   je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. EmptyMar 28 Mai - 15:44

bienvenue parmi nous. je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.   je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. EmptyMar 28 Mai - 16:40

merci, bande de bonasses je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.   je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. EmptyMar 28 Mai - 17:29

Bienvenue moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.   je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. EmptyMar 28 Mai - 17:43

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 321341868
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.   je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. EmptyMar 28 Mai - 17:50

bienvenue je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.   je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. EmptyMar 28 Mai - 19:31

Bienvenue à toi je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 3846838978
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.   je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. EmptyMar 28 Mai - 20:12

bienvenue parmi nous je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 2684926262
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.   je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. EmptyMar 28 Mai - 23:18

Bienvenue. je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 811500621
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.   je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. EmptyMer 29 Mai - 13:01

tiens, tiens. moh je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 20348227
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.   je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. EmptyMer 29 Mai - 17:44

Tien, le petit Dixie. On va pas s'aimer toi et moi, tu verras ! Je te préviens tout de suite :P
Bienvenue à Paris Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.   je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. EmptySam 1 Juin - 8:56

bienvenue par ici. je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.   je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. EmptyLun 3 Juin - 4:40

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 905474163 Alors manifestes toi. je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 3681609067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.   je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. EmptyMer 5 Juin - 10:01

pas de réponses, j'archive. je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. 3846838978
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.   je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ. Empty

je n'aime personne. je n'aime que le sang du christ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1