► tes plus grandes passions? l'écriture, la nature puis ... les animaux même si pour le coup ça fait un peu zoophile.
► tu as voyagé où? En espagne, en Irlande puis à Andorre, j'sais pas si ça compte.
► t'aimerais voyager où? L'Alaska, des mois que je m'entraîne à marcher tous les week-end en milieu hostile dans le but d'arriver au magic bus 142. Bien sûr, pas alone, j'emporte avec moi une des personnes qui me tient le plus à coeur. Puis passer en Pologne aussi. Et finir à Pittsburgh, vieux trip ça. :')
► ta plus grande peur? Mante religieuse, j'deviens hystérique au point d'avoir manqué de tuer quelqu'un, en pleine nuit, en revenant d'une fête. J'pensais pas que les religieuses vivaient la nuit. ->
► tatouages, piercing? Septum, hélix et snakebite, d'ailleurs sur la photo, la paire est même pas de la même couleur. J'suis un boulet qui fait que les perdre.
► tes groupes/chanteurs préférés? 30 seconds to mars, Die Antwoord, Blue October, Blink 182, Eddie Vedder, LP, Cranberrie, Placebo, Saez, Eminem, John Frusciante, Fauve, Thriving Ivory, Kyo, Maroon 5, Radiohead, Coldplay, Manau, White Lies, Nirvana, David Lynch, Mano Negra.
► tes séries/films préférés? Queer as folk, The Walking dead, American Horror Story, Skins, Desperate, House.
8 Mile, Edward aux mains d'argent, Repo Men, Ultimate Game, Le secret de brokeback mountain, Bad times, Moulin rouge, fenêtre secrète, Simetierre, Fight Club, Into the wild, Alfie, Bienvenue à Gattaca.
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG? oh shit ... tellement : Scarlett, Natalia Vodianova, Taylor Warren, Jared Leto, Mikus Lasmanis, Tobias Sorensen, Rick Genest, Jude Law, Johnny Depp, Petey Wright, Dawid. Puis j'me souviens plus des autres. ee
► ton premier forum RPG? Cat paradise, je doute qu'il existe encore.
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement? Don't you remember et je passe régulièrement sur Lindwüen Daëmon.
► ton smiley préféré? ► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP? Je vis sous le coup de mes pulsions, vous savez.
► ton juron préféré? putain ... mais c'est un truc du sud ça.
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? Mon t shirt Kill me, parce que le sweat est trop épais pour l'été. Même si bon pour le moment, on l'a pas vraiment.
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque? ça dépend, j'peux très bien m'endormir comme une merde à 21h00 ou alleer me coucher à 5h00 du mat'. L'avantage de rien faire de sa vie, on vit comme on le veut. Ou presque. (a)
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? non, pas spécialement, du moins pour le moment.
► le nom de ton animal de compagnie? si j'en avais qu'un. J'vais en rester à mes rats sinon demain on y est encore : Cendre, Justine, Alaska, Oz, Kermit, Spyro, Syphon, Brian, Mort et Alfie.
► une chanson qui pourrait te faire pleurer? Like toy soldiers de Eminem et Blizzard.
► la chanson qui te rend joyeux(se)? Save the last dance for me. 8D
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer? https://www.youtube.com/watch?v=kxRX6LXDpWs on voit le niveau élevé de mon QI.
► mozilla, chrome, explorer ou opera? chrome, monseigneur.
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP?► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était?► tes idoles de vie? Christopher McCandless, Rick Genest.
► les choses qui comptent le plus à tes yeux? pour faire dans l'original, ma famille.
► tu pratiques des sports? la marche, mais pas une marche de petite frappe hein, un truc de sauvage.
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi? j'suis passée par tous les métiers possibles et inimaginables. J'voulais même devenir éleveuse de poules, please.
► t'aimerais te marier? bah la jeunesse me fait dire que non mais bon, on sait jamais c'qui nous réserve hein.
► un beau moment dans ta vie? les vacances en famille, avant qu'elle ne soit complètement déglinguée. La belle vie.
► un commentaire pour la fin? euuuh ... Bazinga ?