► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
h3artbea
Invité

Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre. Empty
MessageSujet: Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre.   Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre. EmptyLun 27 Mai - 10:58

    Peut-être qu'on va me reconnaître peut-être pas... Je laisse planer le mystère!
    Non non, je ne viens pas pour faire ma chiante mais j'aurais juste une petite question à propos du scénario de Raphaël; Louis Tomlinson. Je serais très intéressée mais je vois que quelqu'un le tente déjà. Est-ce toujours d'actualité?
    Je vous n'aime!
    Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre. 2804136814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre. Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre.   Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre. EmptyLun 27 Mai - 11:01

bonjour. Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre. 3846838978

tu fais bien de poser la question mais après vérification : la personne qui "tentait" le scénario n'a pas posté de fiche depuis son inscription. ce qui veut dire qu'elle aurait du se faire supprimer mais elle est passée à la trappe.

donc, tu peux tenter le scénario. (:
Revenir en haut Aller en bas
h3artbea
Invité

Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre. Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre.   Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre. EmptyLun 27 Mai - 21:30

    Je vais craquer alors Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre. 992622194
    Serait-ce possible de demander à Raphaël de venir? J'aimerais savoir si malgré ses indications dans le scénario, je pourrais choisir un autre prénom que Diego? Du style Luke, Mathis ou Casey? Promis je vais pas me vexer s'il me le refuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre. Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre.   Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre. EmptyLun 27 Mai - 22:22

Coucou Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre. 713858961
Punaise, premier coup que je viens dans la partie invité et hop j'vois que ça parle moi (a) ZE CLASSE :P En tous cas, je suis ravie de voir que mon scénario te plait donc oui tu peux le tenter sans problème et pour le prénom je l'ai mis dans ma fiche mais si tu souhaites le modifier pourquoi pas mais Diego en second ou premier prénom je le veux dans ton pseudo malgré tout moh Voilàààà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre. Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre.   Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre. EmptyMer 29 Mai - 10:15

je crois que je peux archiver ? Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre. Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre.   Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?
» J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place.
» J'ai besoin de vous. (à)
» Besoin de vous
» un titre... chérie, c'est moi le titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-