► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ Empty
MessageSujet: la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥   la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ EmptyMer 22 Mai - 23:22

leonardo marco cao


nom complet ▲ leonardo marco cao, le fake pékinois de ses dames ; tu pourras pas de foutre de ma gueule à cause d'un prénom du genre ping-ping - mais tu peux m'appeler comme ça si l'envie t'en prend -, je suis un made in france-italia, tu vois le genre ? et à peine tu lis mon nom que t'es déjà K.O (cao, t'as compris là ? et no, pas de cacao ce soir, sale gosse) la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ 2944792861

lieu et date de naissance + âge + nationalité ▲ je crois - mais je suis pas sûr, excuse mon niveau intellectuel pas très élevé - qu'étant né à paris, je suis de nationalité française... essaie même pas de dire que je suis un noich le fake badass ! de toute façon, je suis taureau - ouais, 16 mai - et j'ai 23 ans, alors j'ai le droit de te péter de l'air pas frais au nez si tu me fais chier. ♥️

diplômes ▲ je crois que vous pouvez tous être fiers de moi si je vous dis que j'ai mon brevet ! YAY, quel miracle... une lueur s'est allumée dans les yeux de mes parents quand ils ont appris la nouvelle, hihi. par contre, je vous cache pas que j'ai FAILLI avoir mon BAC STG ! mais ces espèces d'idiots ont pas voulu me laisser redoubler une quatrième fois pour l'avoir - en plus je leur ai promis (comme l'an passé en fait) que je l'aurais ! - Neutral

métier ▲ à cause des canards qui se trouvent à mon ancien lycée, je suis obligé de me taper ce vieux métier de vendeur de nems... mais vu que les nems c'est pas bon (une infection), je rajoute ma petite touche perso en le frottant longuement contre mon nem personnel, si tu vois ce que je veux dire... ça donne un meilleur goût ! la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ 2317702173 + balayeur pour ramasser ta merde une fois que t'as fini de danser dans un nightclub pseudo-huppé. la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ 120776312

statut matrimonial + orientation sexuelle ▲ j'aurais aimé me marier en étant polygame, mais le pays me l'a interdit... du coup, je suis polygame au black en étant pseudo-célibataire. et le mieux de tout ça, c'est que je suis attiré que par les dédi-booooobs ! ce serait le comble d'aimer les gars... t'façon c'pas possible ça.

situation financière ▲ le plus important avant de savoir si je suis riche, c'est de savoir si je suis capable de bouffer pizza et mcdo tous les jours... et puisque ça me suffit - tout juste, certes, heureusement que je suis pas trop dépensier -, je suis pas si pauvre que ça... bon, ok, je fais des crédits à la banque pour pouvoir grailler mes bons trucs. et puis, je suis dispensé de légumes de toute façon, parce qu'ils trafiquent quelque chose, ils sont hyper malhonnêtes, regardez un peu leurs yeux bordel de crotte de rodolafe la girafe !

idole(s) de vie ▲ mario, l'homme de ma vie, mon frère, mon twin, mon 2ème cerveau. je l'idolâtre, ouais ouais ! parce que voilà, c'est un pro, il est parfait, meilleur que moi pour les sales gueules en tout cas !

nombre d'amis facebook ▲ des milliers et des milliers... tant de fans de marco (paulo) dans ce monde, dans ce pays, dans cette ville et dans ce quartier... la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ 65185977

moyen de déplacement ▲ un vieux scooter, normalement... mais il est de plus en plus pourri, et vu que c'est le seul truc que j'ai réussi à me payer, je préfère me taper le métro plutôt que de devoir monter là-dessus pour risquer ma vie, aight.

groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ park sung jin. crédits ▲ tumblr le poto fidèle.

en savoir plus

blablabla


Dernière édition par L. Marco Cao le Mar 4 Juin - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ Empty
MessageSujet: Re: la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥   la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ EmptyMer 22 Mai - 23:22


les number one

l. mario cao feat. noma han

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


Dernière édition par L. Marco Cao le Mar 4 Juin - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ Empty
MessageSujet: Re: la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥   la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ EmptyMer 22 Mai - 23:22



les techa

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


Dernière édition par L. Marco Cao le Mer 22 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ Empty
MessageSujet: Re: la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥   la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ EmptyMer 22 Mai - 23:22



les couillus

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ Empty
MessageSujet: Re: la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥   la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ EmptyJeu 23 Mai - 14:30

:Olee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ Empty
MessageSujet: Re: la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥   la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ EmptyJeu 23 Mai - 15:22

la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ Empty
MessageSujet: Re: la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥   la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ EmptyJeu 23 Mai - 16:24

la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ 3371386636

godmy, que t'es laide red dada, tu fais peur à mady yo :roger:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ Empty
MessageSujet: Re: la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥   la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ EmptyJeu 23 Mai - 17:52

bon alors je veux un lien qui déchire. j'ai déjà un lien qui delamort avec elie. ♥️ alors obligé quoi !
qu'est-ce que ping-ping ferait d'une muette qui vient trop souvent aux répètes ? t'as vu ça rime. la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ 3363626789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ Empty
MessageSujet: Re: la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥   la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ EmptyJeu 23 Mai - 18:00

une muette trop souvent aux répètes... il la fera parler à la spock !
ou à la soupe aux choux:

bref, t'as compris que tout ce qui l'attend, c'est que du bonheur Evil or Very Mad geeeeenre, il va interpréter son regard et autres conneries dans le genre à 454240472km de ce que c'était vraiment, quitte à la faire passer pour une diode (voir définition ci-dessous) mais sans être méchant waïon Wink peut-être même qu'il la prendra pour une gamine trop timide face au monde pour ouvrir son bec ouuuu... voilà. la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ 776298693

diode = personne au niveau mental douteux. idiot, idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ Empty
MessageSujet: Re: la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥   la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ EmptyJeu 23 Mai - 18:13

c'est con mais ça me plait. la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ 1473895523
je décrète qu'ils se connaissent depuis trois ans. u.u nan, en fait ça fait trois ans qu'elle connait elie, donc trois ans qu'elle connait le groupe. c'pas rien trois ans, peut se passer pleins de choses. la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ 1790976234 j'sais pas, ça aurait pu devenir une habitude qu'il la fasse passer pour une bille, même après trois ans. genre le gars hyer relou qui lâche pas l'affaire. je te cache pas qu'au début, elle aurait eu du mal avec marrrrco (roulons les r, soyons fous). du genre, elle serait venue pour faire plaisir à elie mais elle t'ignorerait parce que ça la fera trop chier de te parler (façon de parler... d'échanger des trucs quoi xD). mais à force, on s'attache non ? e.e ça devient cucu là.. bref, avec le temps, elle aurait apprit à l'apprécier pour ce qu'il était. pis voilà. elle ouvrirait plus sa gueule aussi (encore façon de parler.. avec ses mains quoi. c'est elie qui fait la traduction au passage). façon, il aurait été obligé de faire avec cha, puisqu'elle est genre tout le temps avec elie. bref voilà quoi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ Empty
MessageSujet: Re: la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥   la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ EmptyMar 28 Mai - 7:29

T'es un malade mec mais je t'aime déjà la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ 2317702173 Lions et de toute façon tu peux pas dire non car je suis dans le même groupe que toi et wesh ma goule je suis ton bassiste la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ 20348227 la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ 3980666296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ Empty
MessageSujet: Re: la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥   la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ EmptySam 15 Juin - 19:52


Mon dieu, j'aime tellement ton perso que. voilà. Tu es magnifique.
Et disons qu'Elsa est un peu du genre à faire énormément de stéréotype. T'es chinois, tu fais des nouilles. Et paf Marco, au nom fraichement italien qu'Elsa rechigne à accepter, fait justement des nems ! Et très bons en plus. Bref Elsa elle adore bouffer chinois ou japonais (elle range ça dans le même tuvois), donc du coup ce serait pas étonnant qu'elle soit venue manger chez toi 8D.
Après vu le caractère bien loufoque de Marco, je les vois bien être restés looonguement l'un avec l'autre dans le restaurant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ Empty
MessageSujet: Re: la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥   la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la nouveauté chez findus, c'est le poulet rôti au cochon-dinde (ou au rat, parce qu'il y en a pour tous les goûts). ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BABY LOVE▲ non mais sérieux on va chez toi ou on va chez moi ? "bah les deux... toi tu vas chez toi et moi j'vais chez moi. quelle folie."
» VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» (F) Grace Dever ϟ Parce qu'on à tous besoin d'un rayon de soleil..
» siméon △ parce que, chez ces gens-là, on n'part pas, monsieur, on n'part pas !
» ♣ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? Parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-