► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Questions pour 3 avatars Xd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Questions pour 3 avatars Xd Empty
MessageSujet: Questions pour 3 avatars Xd   Questions pour 3 avatars Xd EmptyMar 21 Mai - 12:43

Bonjour bonjour,
Je voulais prendre le scénario avec Colton mais ce dernier est pris Neutral Donc je voulais savoir si les avatars suivants Jennifer Morrison, Lana Parrila et Jared Gilmore sont libre Very Happy Si oui possible de mes les réserver? Je compte prendre Jen et les deux autres en scénario voilà Xd

Merci pour la future réponse Questions pour 3 avatars Xd 2486224328 Questions pour 3 avatars Xd 72423360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Questions pour 3 avatars Xd Empty
MessageSujet: Re: Questions pour 3 avatars Xd   Questions pour 3 avatars Xd EmptyMar 21 Mai - 13:40

bonjour. Questions pour 3 avatars Xd 3846838978

alors oui, il se trouve que ces trois avatars sont libres.
cependant nous ne réservons pas d'avatars pour les scénarios tant que ceci ne sont pas écris. du coup, qui voudrai tu réserver pour ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Questions pour 3 avatars Xd Empty
MessageSujet: Re: Questions pour 3 avatars Xd   Questions pour 3 avatars Xd EmptyMar 21 Mai - 14:45

D'accord alors Jennifer Morrison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Questions pour 3 avatars Xd Empty
MessageSujet: Re: Questions pour 3 avatars Xd   Questions pour 3 avatars Xd EmptyMar 21 Mai - 15:52

j'te la réserve. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questions pour 3 avatars Xd Empty
MessageSujet: Re: Questions pour 3 avatars Xd   Questions pour 3 avatars Xd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions pour 3 avatars Xd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions
» Questions !
» QUESTIONS?
» QUESTIONS?
» QUESTIONS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-