| DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? Mar 16 Aoû - 13:24 | |
| Il n'est pas toujours évident de se trouver un partenaire de RP alors, Ooh La La Paris vous propose d'en faire tout simplement la demande.
Il suffit de poster à la suite & d'attendre qu'une membre veuille bien vous répondre ou bien inversement, répondre à quelqu'un qui veut un RP.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? Dim 18 Sep - 17:16 | |
| Yahouuuu !!! J'ai fait un topic libre, alors si quelqu'un veux venir répondre et bien je vous attends =D Si une fille souhaite répondre y a pas de souci, je modifierais la fin de mon post pour dire qu'il parle à une fille et non un garçon =D C'est par ici : https://oohlala-paris.forum-canada.net/t823-paume-dans-paris-libreVenez les petits venez *____* Voilouuu =D |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? Dim 18 Sep - 19:54 | |
| Tu veux bien de moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? Dim 18 Sep - 21:53 | |
| Hey bien Grayson va répondre normalement donc la place est prise ! Désolé miss !!!
Mais si tu veux on pourra ce faire un autre rp =D |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? Lun 19 Sep - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? Mar 27 Sep - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? Jeu 3 Nov - 9:28 | |
| Je cherche une partenaire de rp, si ça intéresse, dites le moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? Sam 5 Nov - 12:21 | |
| Je viens d'arriver et je n'ai encore aucun Rp à mon actif, alors moi je veux bien en faire un avec toi si ça n'est pas déjà prit :roll: Sinon je suis libre à tout le monde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? Dim 6 Nov - 0:01 | |
| Cela peut m'intéresser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? Dim 6 Nov - 11:43 | |
| Perfect Une idée précise de sujet ou on y va à l'instinct ? Tu veux commencer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? Lun 14 Nov - 19:44 | |
| Cherche partenaire pour un RP. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? Lun 14 Nov - 19:59 | |
| MOI MOI MOI! Je cherche désespérement un partenaire, mais bon, personne ne semble dispo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? Lun 14 Nov - 20:47 | |
| *o* Je suis preneuse !!!! \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? Lun 14 Nov - 21:03 | |
| Super! Une idée de sujet, de lieu ou autre ? Euh... Ca te dérangerait de commencer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? Lun 14 Nov - 21:05 | |
| Mmmh... Je n'ai AUCUNE idée... Mais je veux bien commencer (je suis totalement inutile pour le coup xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? Lun 14 Nov - 21:16 | |
| Pas de soucis ma belle! J'adore y aller à l'instinct, c'est beaucoup plus rigolo Je te suis, prends ton temps je ne suis pas pressée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? Mer 23 Nov - 20:40 | |
| si quelqu'un est intéressé, j'adorerais un rp peut être au filing en ne connaissant que le lieu ? -lemoulinrougem'enchanterait- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? Dim 27 Nov - 19:56 | |
| - Spoiler:
Je recherche aussi un RP ! N'importe où n'importe quand n'importe comment ! Pour une rencontre, ou n'importe quoi d'autres, je ne suis pas difficile ! Et Fleur, si tu veux toujours un RP, je suis partante :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? Mar 20 Déc - 16:54 | |
| Eh bien eh bien... C'est où vous voulez, quand vous voulez, et je peux même commencer. Les SDFés du RP, viendez voir tata |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? Mer 21 Déc - 12:25 | |
| Je suis aussi une Sans RP !!! T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? Mer 21 Déc - 12:30 | |
| Of course, ô seksi djeuns Est-ce que tu as une préférence pour un lieu ou une situation, toussa ? J'ai aucune exigence à ce niveau-là, donc feel free \o/ EDIT: Melissa, si tu veux bien de moi, je suis partante pour un second rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? Mer 21 Déc - 13:03 | |
| Mmmh... Je sais pas j'hésite là... (joke)
Bon, je vais quand même faire un tour sur ta fichounette, manière de savoir dans quoi je me lance (genre c'est la grande aventure ! Youhou \o/) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? Mer 21 Déc - 13:16 | |
| No problemo, je ferai de même. Si tu as besoin d'un court résumé, fais-moi signe (parce que vraiment, y a rien de bien palpitant dans ma fiche XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? Mer 21 Déc - 13:23 | |
| Oh beh j'ai à peu près une esquisse du perso, c'est déjà bien ! Enfin, passons aux questions fâcheuses : Qui commence ? Où ? Comment ? Est-ce qu'on se le fait au feeling ou on se concocte un lien avant de commencer ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? | |
| |
|
| |
| DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? | |
|