► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NATASHA ∞ would you give me the moon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 EmptySam 18 Mai - 23:07

je suis opé :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 EmptySam 18 Mai - 23:31

Qui commence ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 0:04

je commence NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 15:31

    M'oublie pas NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 3175997132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 15:51

Jamais, tu pues trop pour ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 16:04

    C'toi qui pue ! NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 3597338277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 1:11

    M'oublie pas hein NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 5:04

Bien sûr que je ne t'oublies pas. NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 2684926262 Pour qui me prends-tu ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 11:05

NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 2317702173 Ahaha Hello vous NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 20348227 J'en veux un moi aussi de lien NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 20:55

Oh, toi. NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 2684926262
Tout ce que tu veux. moh Il te manque quelque chose, belle blonde ? NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 21:53

Tout? Sourirered vraiment? héhé ben j'ai pas encore grand chose au final à part un garagiste et une amie d'enfance lool NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 2936809016 Donc j'ai besoin d'un peu de tout quoi, t'aurais pas besoin d'une stagiaire avocate? Sinon on peut partir sur plus "profond" dans le passé. Tu me fais un rapide petite résumée de Natasha? moh
Moira est née à Paris,elle y a toujours vécu à passé son master de droit et travaille aussi au cabinet d'aide juridique etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 13:45

Si tu as un lien avec Dante, j'ai peut être une idée. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 13:22

moi j'ai besoin d'une confidente *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 14:54

Malheureusement, ce genre de liens ne convient pas trop à mon personnage dans cette période de sa vie :/ Mais on peut se trouver autre chose, si tu veux NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 23:03

j'ai un lien avec dante si ça peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 10:33

Je suis pas encore passé ici ? Ö NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 9:20

Marie-Rose -> malheureusement, à moins que ton personnage ne soit une avocate qui puisse aider Natasha à se tirer de sa situation difficile, je ne pense pas qu'un lien avec Dante pourrait nous aider :/ Vu que Natasha ne ressent rien à son égard, etc. :/

Tata -> faut croire que non, tu mérites le fouet. Je veux un lien. NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 2684926262  Positif ou négatif ? NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 12:43

Ça va être compliquer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 17:13

Tata ?! mow de wiwe NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 2892185779 oowi fouette-moi. NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 2684926262 Je dirais positif, j'ai pensé à un truc. NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 3997798681 Genre il l'aurait croisé en robe de soirée ultra-courte, un talon cassé dans la main, l’autre au pied, sous la pluie dans un coin totalement paumé. peut-être qu'un salop l'aurait laissée là après l'avoir utilisé à souhait. Elle serait vraiment dans un sale état et il l'aurait emmener chez elle sans se douter de son boulot, croyant plutôt que son copain lui avait fait un truc de pute ou quelque chose du genre. Je propose qu'on fasse la rencontre en rp. NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 3846838978 Mais on peut toujours changer si ça te correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin-C. Lefèvre-Utile
membre
Corentin-C. Lefèvre-Utile
✧ ÂGE : 25 ans.
✧ COEUR : Dans le pantalon.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 17/06/2013

NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 19:21

Pardon, j'me suis confondu dans les Fannys xD Et j'adore l'idée de base. NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 2684926262 On peut tout à fait en faire un RP, owi. NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATASHA ∞ would you give me the moon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « full moon. »
» ASTRID • talking to the moon
» (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.
» Harmony -| Always aim at the moon, If you fail you will land among stars |-
» NATASHA ∞ government hooker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-