Invité Invité
| Sujet: (astrid) + tonight we drinking from the bottle Jeu 16 Mai - 21:00 | |
|
nom complet ▲ sibylle astrid gauthier. lieu de naissance ▲ à Paris VIe. âge ▲ dix-neuf ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ écrire ici. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ aisée. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ 743. moyen de déplacement ▲ métro, bus, transports en commun quoi. Sa voiture sort rarement du garage. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ marine vacth. crédits ▲ tumblr. dix points sur ton personnage premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
|
prénom ▲ alexandra. pseudo ▲ psycho pitch. âge ▲ quinze ans chef. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ on connaît tous ollp ahah. mais bazzart & ilh m'ont donnée envie de m'inscrire. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ toute nouvelle. l'type de lien que je préfère ▲ ambiguuuu. ma chanson du moment ▲ raggamuffin. ma fréquence de connexion ▲ 5/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.
|
Dernière édition par s. astrid gauthier le Lun 20 Mai - 16:55, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (astrid) + tonight we drinking from the bottle Jeu 16 Mai - 21:00 | |
| C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (astrid) + tonight we drinking from the bottle Jeu 16 Mai - 21:04 | |
| bienvenue par ici |
|
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: (astrid) + tonight we drinking from the bottle Jeu 16 Mai - 21:08 | |
| j'viens juste de la voir a la télé. bienvenue par ici. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (astrid) + tonight we drinking from the bottle Jeu 16 Mai - 22:02 | |
| oh ce qu'elle est belle bienvenue |
|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: (astrid) + tonight we drinking from the bottle Jeu 16 Mai - 22:05 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (astrid) + tonight we drinking from the bottle Jeu 16 Mai - 23:35 | |
| Bienvenue MARINE VACTH je l'adore Bonne chance pour ta fiche ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (astrid) + tonight we drinking from the bottle Ven 17 Mai - 0:34 | |
| ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX avec marine gvjdjfn Bienvenuuuuue :moh; |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (astrid) + tonight we drinking from the bottle Ven 17 Mai - 2:05 | |
| super choix. bienvenue parmi nous. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (astrid) + tonight we drinking from the bottle Sam 18 Mai - 9:14 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (astrid) + tonight we drinking from the bottle Dim 19 Mai - 15:56 | |
| Zipporaaaa Merci à toooi |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (astrid) + tonight we drinking from the bottle Lun 20 Mai - 16:24 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (astrid) + tonight we drinking from the bottle Mer 22 Mai - 3:04 | |
| c'pas bien c'que tu nous fais là Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu' un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Alors manifestes toi. Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (astrid) + tonight we drinking from the bottle Ven 24 Mai - 4:11 | |
| pas de réponses, j'archive. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (astrid) + tonight we drinking from the bottle | |
| |
|