► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » Empty
MessageSujet: Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... »   Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » EmptyLun 23 Jan - 13:15



Gaelle Astrid Simon
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 20 ans , 7 décembre 1992 à Paris.. Statut ⇝ célibataire Nationalité ⇝ Francaise. Métier/Études ⇝ Serveuse Sexualité ⇝ Hétéro Groupe ⇝ écrire ici.


je m'aime, pas toi ?

⇝ Astrid fume beaucoup , même trop . Des qu'elle mange quelques chose , elle fume une clope après.
⇝ Elle ne peux pas s'empecher de regarder si ses cheveux sont bien des qu'elle à miroir sous la main.
⇝ Elle envoi minimum 100 textos par jours.
⇝ Elle à plonger dans la drogue depuis 1 mois environs .
⇝ Elle est depressive
⇝ Elle mange au moin un paaquet de chip's par jour.
⇝ Il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne vois ou appel ses meilleurs amis.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Effy
Où avez vous connu OLLP ⇝ partenariat
Age ⇝ 17 ans
Présence sur le forum ⇝ 7/7
Votre avatar ⇝ avril lavigne
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>avril lavigne</b> ◈ G. astrid simon




Dernière édition par G. Astrid Simon le Dim 29 Jan - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » Empty
MessageSujet: Re: Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... »   Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » EmptyLun 23 Jan - 13:15

Oh la la paris


« L'enfance est courte, la maturité infinie. »

Astrid a ouvert les yeux pour la première fois un certain 7 décembre 1993, deuxième enfant de la famille, elle n'a jamais manquée de rien alors que les revenus de ses parents était moyen. La petite fille avais beau être jeune elle avait déjà son petit caractère. Elle était déjà très impulsive, colérique et impatiente. Des que ça n'allait pas dans son sens, mademoiselle hurlais . A l'âge de 6 ans, elle doit apprendre à partager ses parents avec une autre personne, une petite soeur, Manon. Au début, Astridétait très jalouse, mais le temps à passer et elle a compris.


Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » Mila6
« L'adolescence ne laisse un bon souvenir qu'aux adultes ayant mauvaise mémoire. »

C'est à l'adolescence que tout se joua pour Astrid, diront nous. Je ne sais pas trop comment l'expliquer alors , je vais faire âge par âge.

12 ans .
A cette époque la jolie demoiselle sortait avec un jeune homme , Pierrick . Un mec un peu plus vieux qu'elle . Vous savez ce genre de type dont toutes les filles du collège sont folle ? Et bien , pour nous c'était Pierrick . Et il était avec astrid . La jeune fille se promenais en ville avec son amoureux , quand il lui proposa un détour pour aller voir un ami à lui . Hésitante , elle accepta pour faire plaisir à son chéri . Jamais , elle n'aurai pu imaginer que cette personne changerais sa vie . Il s'appelais David , 3 ans de plus qu'elle , grand brun élancer . Plutôt mignon avouons-le et ... étrange . Celui là , il fumais , et pas que des trucs légales . A la première vision du jeune homme , astrid levais les yeux aux ciel . Quel pauvre type ! Mais au fil de la soirée , alors qu'elle parlais avec David , elle découvrit sous cette carapace , un jeune homme fabuleux et se lia d'amitié avec lui et très rapidement .

13 ans .
Un matin de septembre , alors que la jolie Gaelle se préparais pour aller en cours , elle reçu un texto de son petit ami , Pierrick . « J'ai merder . On peux se voir? » Elle accepta prenant le risque de se faire virer définitivement . 3 jours avant Pierrick avait tenter d'aller plus loin avec la jeune femme , mais celle ci avais refuser n'était pas prête . P. , lui avais donné Rendez-Vous en centre ville , elle y alla le souffle coupé . Arrivée là-bas , elle regarda autour d'elle . Pierrick et David y était déjà et le meilleur ami de la jeune femme était comme en train de disputer , son petit ami . Elle s'approcha et entendi seulement «T'es franchement con , mec . » et David parti plus loin. Que s'était-il passé ? Pierrick s'approcha d'elle avant de lui dire doucement « J'ai merder . Hier soir , je suis sortit et j'ai fumer et pas mal bu . J'ai coucher avec une autre nana . Mais j'men fou , je t'aime et je veux rester avec toi . » Le coeur de la jeune femme cessa de rompre quelques seconde . Il l'avais ... tromper ? Au bout d'un an ? La gifle partit sans qu'elle puisse comprendre quelque chose. Mais mine de rien , elle se sentait limite coupable , elle avais refusé de coucher avec lui quelques jours avant . Pierrick tourna les talons et David arriva en courant . « J'suis désolé Eff' , vraiment désolé , ca va ? » Il pris la jeune fille dans ses bras avant de lui tendre un pétard fraichement roulé . Elle l'alluma et tira quelques lattes dessus. Le goût était horrible et laissais une vieille odeur dans le nez , mais tant pis , elle en avais bien besoin .

14 ans .
« T'es un connard fini David ! Putain , tu fais n'importe quoi ! Tu crèves chaque jour un peu plus ! Tu penses à Pierrick ? A Clara ? A tes parents ? Ton frère ? Tu penses à moi putain ? Regardes toi merde ! Tu maigris à vu d'oeil , t'es blanc comme un cul . Réagis avant qu'il ne sois trop tard. Tu vas pas tenir longtemps à ce rhytme là . Si tu y passes , compte pas me voir à ton enterrement . T'es franchement trop con ! » Astrid à prononcer ses mots à David , le 7 décembre , alors qu'il était raide défoncer pour l'anniversaire de sa meilleure amie . Ils ne se sont pas adresser la parole depuis 4 ans maintenant . Le 15 décembre , Astrid n'en pouvais plus , elle pris son téléphone avant de composer le numéro de son meilleur ami . Mais ce fut la voix de sa mère qui décrocha . « David n'es pas là , Astrid , je pense que tu devrais venir . Mickael t'expliquera » Sa voix était tremblante et elle ne laissa pas le temps à la jeune femme de répondre . Gaelle pris ses affaires rapidement et quitta la maison familiale pour voir ce qu'il se passais . Camion des urgences , Mickael , le frère de David en larme en train d'hurler , sa mère hurlais elle aussi , son père voulais rester fort mais des larmes coulais tout de même de ses joues . Que se passait-il ? Elle s'approcha en courant . « David? Où es David ? Mickael répond moi ! Où il es , putain! » D'un geste tremblant , il tendais le bras vers l'ambulance et elle compris rapidement . Un torrent de larmes coula sur ses joues . Il était partis . Et tout ça était de sa faute .

17 ans .
voilà 3 ans qu'il était partis. Le manque devenais de plus en plus grand . Personne n'avais pris sa place dans la vie de Gaelle , il était bien trop important à ses yeux . Elle n'avais pas mis les pieds à l'enteremment de son meilleur ami , elle avais bien trop honte d'elle . Elle s'était embrouillée avec lui et c'était surement ça qui avais fais que ... Toute sa bande d'amis avais disparu de la nature , tout le monde avais déménager laissant Astrid seule à ses histoires de coeur . 3 petits amis . Alexandre , Thomas et Yoann . 3 fois tromper . Elle ne croyais plus en rien . Jusqu'a ce jour où elle fit la rencontre de Jack . Un mec ... fabuleux . 3 ans de plus qu'elle , un sourire à vous faire tomber ... C'était un ami de son frère. Elle lui demanda pour une soirée de se faire passer pour son copain et de fil en aiguille , ca à été une puis deux puis trois soirées . Au final , ils s'embrassaient etc alors qu'ils étaient seuls . Le 29 décembre , ils se mettaient ensemble .

18 ans .
Après 1 an de promesse d'avenir , il partait . Comme ça . Le jour de l'anniversaire de la belle . Le monde s'écroula pour la brunette . Comment avait-il pu faire ça ? Elle l'aimais plus que tout au monde et suite à leurs séparation elle fit deux tentatives de suicide et une depression . Au boulot , elle commença à trainer avec trois de ses collègue . Ian , Axel et Ashley . Trois personnes fabuleuses . Mais , elle tomba rapidement dans la drogue et l'alcool aussi . Après 4 ans de lutte acharnée contre cette merde de drogue , elle plongeais . Et elle merde totalement . Elle cherche par tout moyen à oublier Jack et son sourire charmeur , Jack et ses mots doux . Elle veux oublier l'homme qu'elle aime . Mais elle est faible et elle à du mal . Mais ... Le temps à passé doucement et Astrid repris du poil de la bête . Alors que la jeune femme passais la nuit chez Ian , les deux ont commencer à aller un peu plus loins que les câlins amicaux , mais , ils savent très bien que ce n'est pas très bon de faire ça . Axel est fou amoureux de Gaelle . comment cette histoire vas t-elle se terminer ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » Empty
MessageSujet: Re: Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... »   Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » EmptyLun 23 Jan - 14:41

Ton pseudo et ton avatar graaaaouw *.*
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » Empty
MessageSujet: Re: Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... »   Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » EmptyLun 23 Jan - 14:57

Bienvenue sur OLLP ! Avec la hot Mila bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » Empty
MessageSujet: Re: Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... »   Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » EmptyLun 23 Jan - 15:27

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » Empty
MessageSujet: Re: Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... »   Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » EmptyLun 23 Jan - 17:19

Bienvenuuue ! Very Happy
En espérant que tu te plaises parmi nous, je te souhaite bon courage pour ta fichounette ! :)

Maintenant, mauvaise nouvelle, Mila Kunis est prise en tant que scénar' - le mien en plus. XDD Donc, il faudrait te trouver une autre célébrité.
Tu as besoin d'aide ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » Empty
MessageSujet: Re: Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... »   Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » EmptyLun 23 Jan - 18:14

Bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » Empty
MessageSujet: Re: Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... »   Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » EmptyLun 23 Jan - 22:13

oh mila, j'adore, bienvenue parmi nous Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » Empty
MessageSujet: Re: Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... »   Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » EmptyLun 23 Jan - 22:39

bienvenue ici, magnificence de ce monde. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » Empty
MessageSujet: Re: Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... »   Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » EmptyMar 24 Jan - 1:12

N. Aaron Parker a écrit:
Bienvenuuue ! Very Happy
En espérant que tu te plaises parmi nous, je te souhaite bon courage pour ta fichounette ! :)

Maintenant, mauvaise nouvelle, Mila Kunis est prise en tant que scénar' - le mien en plus. XDD Donc, il faudrait te trouver une autre célébrité.
Tu as besoin d'aide ? moh

Je dois avouer etre deg là . Razz toutes les actrices que je comptait prendre son prises malheureusement . Et je garde toujours la même histoire vu qu'il s'agit de.ma vrai vie ... Je vais réfléchir à quelqu'un d'autre alors ...

Et merci tout le monde . :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » Empty
MessageSujet: Re: Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... »   Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » EmptyMar 24 Jan - 11:48

Bienvenue sur ohlala paris :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » Empty
MessageSujet: Re: Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... »   Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » EmptyMar 24 Jan - 16:19

Bonjour , je viens à vous pour vous annoncer une mauvaise nouvelle . Ma fiche aura du retard . Je viens de perdre mon ex -pierrick- et ... je n'ai pas vraiment la tête à RP ... Je reviendrais quand j'irais mieux . Si vous voulez me supprimer je comprendrais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » Empty
MessageSujet: Re: Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... »   Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » EmptyMar 24 Jan - 18:45

Bon courage à ta vie extérieure, en espérant te revoir très bientôt. Prends soin de toi. Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » 713858961
Par contre, si tu vois que tu ne viendras pas pendant longtemps, merci de nous prévenir. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » Empty
MessageSujet: Re: Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... »   Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » EmptyVen 27 Jan - 17:03

Merci , j'vais essayer de finir ma présentation dans les prochains jours . Avril Lavigne est elle libre ? Sinon j'la prends à la place de Mila. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » Empty
MessageSujet: Re: Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... »   Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » EmptySam 28 Jan - 20:32

j'me permets de te répondre, oui Avril Lavigne est libre. ♥️

Bienvenuuue demoiselle sur OLLP, et bonne chance pour ta fiche. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » Empty
MessageSujet: Re: Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... »   Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » EmptySam 28 Jan - 20:56

Merci . :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » Empty
MessageSujet: Re: Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... »   Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » EmptySam 28 Jan - 21:14

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » Empty
MessageSujet: Re: Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... »   Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » EmptySam 28 Jan - 22:12

Oui en effet, elle est libre.
Tes soucis se sont-ils réglés ? ♥️

Bon courage pour ta fiche donc. Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » Empty
MessageSujet: Re: Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... »   Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » EmptyDim 29 Jan - 13:10

Merci et non , ils ne sont pas réglés enfin , je vais toujours tres mal . J'ai beaucoup de choses à réglés encore , mais ...ca va allez . J'ai pas le choix toute façon Razz'
Sinon , je pense avoir fini .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » Empty
MessageSujet: Re: Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... »   Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » EmptyMer 1 Fév - 17:03



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie





ps : c'est triste tout ça, arg. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » Empty
MessageSujet: Re: Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... »   Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaelle Astrid Simon « Oh oui , je t'aime encore ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASTRID • talking to the moon
» (astrid) + tonight we drinking from the bottle
» (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.
» (f) astrid bergès-frisbey ▲ i'm not really a part of this family
» Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-