► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

(f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

(f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. Empty
MessageSujet: (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous.   (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. EmptyJeu 16 Mai - 20:43

ondine de bonnaventure

nom complet ▲ Ondine de Bonnaventure lieu de naissance ▲ au choix âge ▲ pas plus de vingt ans nationalité ▲ française métier ▲ aucun statut matrimonial ▲ en couple orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle groupe ▲ au choix avatar ▲ au choix avatar négociable? ▲ / crédits ▲ Seren Coşkun (flickr)

le personnage

précisions sur le caractère?

c'est une fille douce, c'est une fille belle, c'est une fille gentille. c'est pas possible, les gens se disent, elle a forcément un truc : elle se renifle les aisselles en public, elle ronfle, elle mange la bouche ouverte. non. elle est parfaitement parfaite, parfaitement bien faite, parfaitement Ondine. elle est sage et ordonnée, elle se pose pas trop de questions. elle aime bien vivre. elle aime bien imaginer des choses. elle aime bien marcher dans les parcs. elle aime bien lire. elle aime bien parler bien. elle aime bien les robes et le début du printemps. c'est une perle.

précisions sur l'histoire?

elle est née non pas avec une cuillère en argent dans la bouche mais bel et bien : tout le service à couverts. fille unique. des parents riches comme Crésus, un grand appartement dans le septième, tout blanc, tout beau. une belle vie, une belle école. des copines sympas et idiotes, des jolis garçons à ses pieds. la vie facile. et puis un jour, elle craque. elle pleure. sur les bancs du métro. Théotime la trouve. et son monde change. désormais, elle ne sort plus Machin de Trucbidule, elle ne traine plus avec Chose d'Jenesaisquoi. elle a Théotime et Félix. c'est tout. elle dort sous le métro. elle mange pas toujours à sa faim. elle tend la main pour des pièces. elle chante avec Félix. elle écrit avec Théotime. elle voit plus maman, plus papa. mais au moins : elle vit.

les liens

théotime puech (jacob r. price)

Elle chialait en attendant le métro. Je me suis assis à côté d'elle mais je lui ai pas demandé ce qui allait pas. Je l'ai fait plus tard, et de toute façon, elle a pas voulu me répondre, elle m'a jamais dit.
Non, je lui ai dit que j'aimais bien sa robe, elle était jolie avec toutes ces fleurs. Elle a pleuré encore plus. Je me suis dit que c'était peut-être ça. La robe. C'était la robe. Elle devait lui rappeler quelqu'un. La personne pour qui elle l'avait mise ou celle qui lui avait achetée.
J'ai pas pu savoir.
Mais j'ai su que je l'aimais.
Elle avait cette robe fleurie, les jambes bronzés, des yeux bleus comme le ciel californien, que j'ai jamais vu par ailleurs, des cheveux complètement dingues, un nez en trompette, et les yeux rouges, elle pleurait et je savais pas pourquoi. Mais je savais que j'étais amoureux d'elle. Putain oui.
J'ai pris sa main et je lui ai dit, viens, je vais te montrer notre monde.
Je lui ai fait voir Félix, nos chansons, notre chez-nous, le métro.
Elle s'y est faite et elle est jamais partie.

Une histoire connue : Théotime aime Ondine qui aime Félix qui n'aime personne. Pas d'issue.

félix (au choix)

C'est mignon à voir, quand ils se papouillent, mais Félix aime pas Ondine et ça je peux pas m'en remettre.
Bon sang, j'ai vu Félix amoureux, il avait des comètes dans les yeux. Y a rien avec Ondine. Juste des besoins sexuels à assouvir. Quand je les entends baiser, c'est à peine si je peux me retenir de vomir.
C'est pas un mot que j'adore, "baiser", mais ce qu'ils font, je peux pas l'appeler autrement.

Victor Hugo a écrit : amourette pour lui, passion pour elle.
Ondine a besoin d'amour. Félix a besoin de sexe. Ondine aime Félix. Félix aime le sexe.

Dernière édition par Théotime Puech le Sam 22 Juin - 10:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette

MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous.   (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. EmptyJeu 16 Mai - 20:56

coucou toi (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. 3597338277
booon je vais introduire ce petit message du créateur comme chaque fois : mille mercis de t'intéresser au scénario. pitié sois moi fidèle, je t'aime déjà et je serai toujours là. (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. 713858961 maintenant la petite partie chiantes : mes exigences. (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. 2684926262
l'avatar : à toi de voir. j'ai décrit Ondine blonde aux yeux bleus, mais c'était juste parce que je le sentais comme ça. je vais pas imposer une couleur de cheveux ou quoi. tout comme j'impose aucun avatar, ça évite que tu bloques sur le scénario à cause d'une tête mal aimée. mannequin, actrice, j'ai pas de préférence, surprends-moi (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. 905474163 (enfin je me donne un peu droit de véto quand même Arrow pardon pardon)
le pseudo : alors j'aime personnellement bien Ondine de Bonnaventure, ça en impose je trouve, mais si vraiment t'as le prénom ou le nom de famille en horreur ou alors une idée lumineuse de prénom, je crierais pas au scandale. vraiment.
le lien : j'ai bien conscience que les liens Théotime/Ondine et Félix/Ondine, c'est pas le top du top de l'originalité, c'est même le summum du banal, mais je compte bien sur nous pour en faire quelque chose de sympa et de tordu et de mignon (oui tout ça à la fois ! tu y aurais jamais pensé !) ce sont des liens à mon avis faciles à jouer parce que surement qu'on a tous déjà vécu des situations un peu semblables. quant à l'évolution, surtout en ce qui concerne Théo et Ondine, j'avoue que j'ai aucune idée d'où ça peut aller et c'est là que je compte sur toi. parce que tout ça on le construit ensemble donc on en parlera ensemble et probablement qu'on trouvera quelque chose de senss'.
présence/rp : je suis maintenant sur trois rpgs et en plus en période de bac (mouais) donc je demande pas un rp par jour, mais par semaine ou deux, ça m'ira tout à fait. on a tout notre temps (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. 1428253854 sinon je trouve que l'orthographe c'est important (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. 1448428924 :*-*:

voilà pour la partie chiante. donc j'espère avoir convaincu ... pour finir en beauté quelques belles paroles de Fauve qui traduisent bien les sentiments de Théo à l'égard d'Ondine : moi j'te trouve magnifique, depuis la première fois qu'j'tai vue d'ailleurs j'm'en suis toujours pas remis.
je t'aime :*-*: (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. 1428253854 (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. 3823931141 (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. 2427345927 (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. 3681609067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous.   (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. EmptyJeu 16 Mai - 21:29

Oups, je viens de m'inscrire mais je n'avais pas vu que le scénario était réservé silent (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. 1564138967
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous.   (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. EmptySam 1 Juin - 18:53

What a Face
EDIT : OMG J'avais pas vu que c'était réservé ->

Dernière édition par Charlotte de Bonnaventure le Sam 1 Juin - 18:56, édité 1 fois
Victor Trompette
membre
Victor Trompette

MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous.   (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. EmptySam 1 Juin - 18:55

oh je viens juste de réserver le rôle (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. 905474163 Ondine a déjà beaucoup avancé sa fiche, elle aura fini dans le week end ... Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous.   (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. EmptySam 1 Juin - 18:58

Pas de ta fauuute, j'ai pas regardé xD J'vais partir sur autre chose so **
Victor Trompette
membre
Victor Trompette

MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous.   (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. EmptySam 1 Juin - 19:01

je te promets un lien, et puis garde Elle, c'est une beauté Evanoui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous.   (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. EmptySam 1 Juin - 19:10

Mouhaha ** Elle ceylavie Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous.   (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. EmptyMar 4 Juin - 0:27

scénario pris. (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. 3846838978
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous.   (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. EmptyVen 21 Juin - 16:31

remis en jeu. (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous.   (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. EmptySam 22 Juin - 11:08

scénario pris. (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. 3846838978
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous.   (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous. Empty

(f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1