► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ina ♠ Hold me till the day is done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ina ♠ Hold me till the day is done Empty
MessageSujet: Ina ♠ Hold me till the day is done   Ina ♠ Hold me till the day is done EmptySam 25 Mai - 19:32

Ina Soljenitsyna


nom complet ▲ Ina Soljenitsyna. lieu de naissance ▲ Moscou. âge ▲ 23 ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ L3 mathématiques et informatique. métier ▲ Serveuse à temps partiel au restaurant de L'atelier des Artistes. statut matrimonial ▲ J’ai un chat. orientation sexuelle ▲ J’aime les hommes, mais si j’ai un coup de cœur pour une fille, je fonce (mais ça ne m’est pas encore arrivé). situation financière ▲ Mes petits enfants ne devraient pas se faire trop de soucis de ce côté là. idole(s) de vie ▲ Ton cul. nombre d'amis facebook ▲ Big brother is watching you. Be careful, Dude ! moyen de déplacement ▲ J’ai des jambes… Et une moto. groupe ▲ Gagnant perdant. avatar ▲ Anna Selezneva. crédits ▲ Oim.

dix points sur ton personnage

« Je suis ange ou démon et personne ne le sait »▲ Je suis une vraie cocotte-minute. Je suis en apparence très calme et je peux supporter pas mal de choses, mais le jour où j’explose, vaut mieux ne pas être dans les parages. Je dis ça, je dis rien. A défaut de te casser la gueule, je défonce mon punchingball ▲ Etre une cocotte-minute, ça se paie. Plutôt que de détruire mon appartement ou de te refaire le portrait, je me défoule sur mon punchingball. Le gros souci est que je dois souvent m’en racheter un – oui, j’ai un budget punchingball. La femme d’eau ▲ Ce qui me détend vraiment, c’est m’immerger dans ma baignoire remplie à ras bord. Maths-moi ▲ Les chiffres et moi, c’est une grande histoire d’amour. Vraiment. Mon vrai nom est… ▲ Sniejana Faïna Tsaregorodtseva - promis, un jour je t’apprendrais à la dire ! Tu ne peux pas te défaire de celle que tu as été ▲ Faut pas rêver, ce n’est pas parce que je vis de façon plus conventionnelle que j’ai laissé de côté mes bonnes habitudes. La méfiance est la clé de la survie. Tu penses me connaitre ? Saches que tu te trompes lourdement. Apprends-moi la vie ▲ J’ai encore du mal avec les sentiments, non pas que ça ne me plaise pas, bien au contraire ! Mais si tu veux faire partie de ma vie, de patience tu devras t’armer. Sensiblement susceptible ▲ Avec moi, il faut être une main de fer avec un gant de velours – sinon je te tue (littéralement). Une femme qui rit, une femme à moitié dans ton lit ▲ Avec l’humour, tout passe mieux. Puis si t’arrives à m’arracher un éclat de rire, c’est que t’es balèze et que t’en vaut la peine ! Rigide mais pas trop ▲ Je peux paraitre dure mais dans le fond, une fois la confiance établie, je suis une marrante aux blagues pas drôles. Et puis j’ai un cœur aussi. Un vrai – même qu’il bat. Parce que dix points ce n’est pas assez ▲ J’aime énormément parlé, manger. Mais surtout parler !


l'heureux propriétaire

prénom ▲ Sabrine. pseudo ▲ Sabby. âge ▲ Presque 21 ans (le temps est vache, je me sens déjà vieille, ça la fout !) pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Il y a fort, fort longtemps, j’avais une amie qui était ici. Mais ça, c’était avant. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Comme ça fait fort, fort longtemps, je suis une vieille !!!!l'type de lien que je préfère ▲ Simples, compliqués, tout est très intéressant à jouer. ma chanson du moment ▲ Love Song de Vanessa Paradis (c’est mon côté fi-fille romantique). ma fréquence de connexion ▲ C’est les vacances, donc je serai régulièrement présente ! et mon super mot d'la fin .. ▲ FIN ! Non, plus sérieusement, je suis contente d’être reviendu parce que ça m’a manqué tavu ! Et genre, j’ai trop eu un coup de flippe quand j’ai vu le forum fermé. Dans ma tête, un énorme NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! a retenti. Et puis je suis repassée ce matin pour vérifier si vous étiez de retour, et me revoilà quoi ! (On fait péter la bouteille de Champomy ou bien ?) recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Anna Selezneva</span> ▲ Ina Soljenitsyna
.


Dernière édition par Ina Soljenitsyna le Lun 3 Juin - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ina ♠ Hold me till the day is done Empty
MessageSujet: Re: Ina ♠ Hold me till the day is done   Ina ♠ Hold me till the day is done EmptySam 25 Mai - 19:48

L’histoire d’une fille qui rêvait d’une vie normale.



Ce jour-là, j’avais miraculeusement fini en larmes. Il n’était nullement question de confiance ou de faiblesse mais je n’avais plus la force de maintenir cette carapace que j’avais méticuleusement construite au fils des années, des expériences. J’avais atteint le point de non-retour et je me savais chanceuse de ne pas avoir sombré dans la folie ou l’alcoolémie sévère. Seulement on ne se détache jamais complètement de sa nature et ma fierté reprit très rapidement le dessus, coupant court aux larmes et autres jérémiades. Après tout ce que j’avais vécu, je ne pouvais pas faiblir maintenant. Le pire était derrière moi… Du moins, je l’espérais.

Alors que j’étais sur le point de retourner sur le ring de mon semblant de vie, sa voix me stoppa.

« Je peux te poser une question, Ina ? Me demanda-t-il prudemment, presque timidement. »

Je me retournai, entre suspicion et surprise. J’avais appris à connaitre les gens d’un simple coup d’œil et je voyais très bien qu’il était presque excité à l’idée de me poser sa question, comme s’il allait détenir l’ultime pièce manquante d’un puzzle.

« Pourquoi moi ? »

Je ne savais que répondre. J’avais éprouvé le besoin de parler à quelqu’un, de me confier quitte à mettre sa vie et la mienne en péril. J’étais beaucoup trop à cran. Je savais pertinemment que je ne pourrai pas tenir mon passé à l’écart indéfiniment, et ça me foutait les boules parce que je n’avais jamais eu mon mot à dire vis-à-vis de ma propre vie. Si j’étais devenue l’horreur que je suis actuellement, ce n’était pas par choix. Ma mère m’avait abandonné à un père complètement fou, et ce dernier avait immédiatement fait de moi son fils prodige. J’ai passé le plus clair de mon temps à baigner dans une mare de sang et j’avais besoin d’autre chose maintenant. J’arrivais difficilement à refouler tous les coups encaissés, mes larmes, et toutes ces horreurs qui faisaient mon passé. La petite fille en moi ne rêvait que d’une chose : retrouver la paix. Mais bon, je savais très bien que je vivrais toujours avec cette peur au ventre, malgré tous les moyens que je me donnais pour qu’on m’oublie.

« Tu demanderas ça à ton Dieu au moment venu. Finissais-je par lâcher après un blanc. »



Mon père, ce héros.



Ma vie pourrait s’apparenter à un film hollywoodien. Un bon film d’action saupoudré d’espionnage. On secoue et on balance le tout à Moscou et vous obtiendrez le chaos.

Mon père est le cliché même du méchant russe. Robuste voire inhumain, le visage figé et l’attitude glaciale, il est ce que l’on appelle un homme d’honneur. Il a tout donné – et donne encore d’ailleurs – pour son travail, pour son pays. Communiste jusqu’à la moelle, son esprit est resté coincé en période de guerre froide.
Seulement il lui arrivait des fois où il avait ce besoin vital de lâcher du lest, de décompresser. Alors il buvait jusqu’à en perdre la raison, et c’est ma mère, ma Douce, qui encaissait les coups. Son mari s’était perdu dans les méandres d’une rivalité surannée entre deux pays, ne prenant même plus la peine de la protéger. Lassée de ce macabre quotidien, elle finit par partir vivre sa vie avec un homme charmant, emmenant ses enfants qui étaient si chers à ses yeux… me laissant là, avec ce monstre qui me servait de père.
Je me suis souvent demandée ce que j’avais fait pour mériter cela. J’étais très loin d’être une enfant insupportable. J’étais on ne peut plus calme, douce, bien élevée… Je ne comprenais pas ce que j’avais pu lui faire pour qu’elle m’abandonne avec cet homme qui l’avait détruite. Pensait-elle qu’elle devait laisser un lot de consolation à son mari pour son départ ? Pensait-elle que j’allais sortir indemne malgré la vie que mon père m’offrait ?

Il fallut attendre mes dix ans pour que ces questions disparaissent définitivement de mon esprit. C’était le jour de mon anniversaire et je peux affirmer ce que c’est à partir de ce jour que je suis morte en devenant le pantin de mon père. Tout à commencer par le moment où il m’offrit un 9 mm avec grande fierté. J’étais complètement désarmée face à ça, d’autant plus qu’il me tenait un drôle de discours. Apparemment, j’étais devenue une femme malgré mon absence de poitrine et je devais assurer sa relève parce que la bataille avec les américains ne faisait que commencer selon lui.

Au revoir Barbie. Salut Magnum.


Ni une, ni deux, j’étais dans une voiture en direction du QG situé à Bol'shiye Vyazëmy, non loin de Moscou. La route me paraissait interminable. Mes yeux d’enfants scrutaient une dernière fois la vie avant de vivre ce je-ne-sais-quoi dont j’avais très peur. Je me souviens être arrivée devant un grand château – même que je m’étais dit que peut-être j’allais vivre comme une princesse, une vraie. Bon, j’ai très (très) vite déchanté.

Après une brève présentation du staff, mon père me donna une petite tape sur l’épaule, fier d’envoyer sa fille à la mort, et je fis emmener dans un endroit à part du château, beaucoup moins glamour. Une bonne cinquantaine d’adolescents bien plus âgés que moi se trouvait là, dans cette cabane en bois dépourvue de fenêtre. La plupart des gosses étaient silencieux, angoissés voire terrifiés. Je me suis mise à pleurer comme l’enfant que j’étais et un garçon m’a violemment giflé avant de me ruer de coup et de me hurler dessus. Je devais fermer ma gueule auquel cas il se ferait un plaisir de me donner une raison de pleurer. Joyeuse mise en jambes, n’est-ce pas ?
C’est alors qu’un jeune homme entra et commença à nous hurler dessus, n’arrêtant pas de dire que nous étions l’avenir de la Russie et que nous devions mener notre mission à bien : redorer le blason de notre pays.

Le réel enfer commença à cet instant. La règle était « marche ou crève », c’est-à-dire que pour chaque chose élémentaire de la vie, nous devions nous battre comme des animaux. Les repas n’étaient réservés qu’aux plus réactifs d’entre nous, pareil pour aller aux toilettes ou pour prendre une douche. La pièce où nous vivions avait très vite pris des airs de porcherie. Les diverses odeurs d’excréments ou d’urine rendait l’endroit invivable. La vie était devenue un combat et je me suis très rapidement aperçue que sans alliance, je n’y survivrais pas. De nombreux camarades n’ont pas survécu à tout ça et nous nous demandions tous quand est-ce que ce calvaire s’achèverait.

Be the best, fuck the rest.


Les années s’écoulèrent à grande vitesse, et je fis partie des agents les plus prometteurs de ma promo, au grand bonheur de mon père qui n’arrêtait pas de me présenter comme la digne héritière à qui voulait bien l’entendre ! J’ai enchainé de nombreuses missions, j’ai tué énormément de personnes dont je ne connaissais même pas l’identité. J’avais arrêté de réfléchir, sauf en cas de gros danger. Je n’hésitais pas une seconde à écraser mon prochain pour arriver à mes fins. J’étais très crainte, très enviée. Je devins rapidement la fille à abattre.

Des tensions au sein du groupe firent leur apparition. La politique de mon père n’était plus tellement appréciée. Se créa alors une opposition qui était bien décidée à reprendre les rênes de l’organisions et ce, par tous les moyens. Et c’est là que tout partit en cacahuète - et où j’eus l’envie de tout plaquer.

La guerre fut lancée un soir d’été. Des tirs retentirent dans tout le bâtiment, des hommes hurlèrent à la bataille. Il y eut pas mal de tête tranchées… Quant à moi, j’ai préféré prendre la tangente et me faire passer pour morte pour changer de vie. J’en avais plus qu’assez de jouer aux agents secrets, tout ce que je voulais, c’était une vie normale. Je ne voulais pas mourir à 25 ans à cause d’une histoire douteuse. Je refusais de céder à cette folie héritée de mon père. Je rêvais d’un mari, d’enfants, d’une petite maison et basta.

Welcome to Paris !



Si si, j’avais tout planifié et depuis un moment d’ailleurs ! En fait, j’avais fait en sorte de mettre de l’huile sur le feu pour mettre la zizanie dans la Secte – oui, pour moi, ce n’est rien de plus qu’une secte – pour pouvoir prendre la poudre d’escampette.
Ca faisait des mois que je m’étais créé une autre vie, une autre identité, d’autres objectifs bien plus raisonnables et intéressants. Je ne cache pas avoir eu peur lorsque j’ai quitté ma Russie natale pour la douce France, mais je savais pertinemment que j’obtiendrais ce que je voulais tant ! Alors je n’ai pas lésiné sur les moyens : j’avais ouvert un compte en Suisse dans lequel j’épargnais les trois quarts de mes divers salaires que j’avais pu toucher au cours de ma courte carrière – autant dire que ça fait un paquet de pognons, je m’étais achetée un appartement à Paris que j’avais même pris le temps de meublé ! Bref, je n’étais pas assez stupide pour partir sans rien.

Cela fait à présent quatre ans que je vis à Paris, j’ai même obtenue ma naturalisation ! Je suis actuellement en plein dans mes études et, même si je me sens souvent à côté de tout et tout le monde, je ne regrette pas mon ancienne vie. Mais j’ai très peur que mon passé me rattrape…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ina ♠ Hold me till the day is done Empty
MessageSujet: Re: Ina ♠ Hold me till the day is done   Ina ♠ Hold me till the day is done EmptySam 25 Mai - 20:22

annaaaaaa Evanoui

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Ina ♠ Hold me till the day is done Empty
MessageSujet: Re: Ina ♠ Hold me till the day is done   Ina ♠ Hold me till the day is done EmptySam 25 Mai - 20:24

OHMONDIEU. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. MÊME PAS TU M'EN PARLES SUR TWITTER. Ina ♠ Hold me till the day is done 3458505197
Enfin jotem, genre... comme un fouuuu, comme une star de cinééééémaaaaaaaaaaa. Ina ♠ Hold me till the day is done 3846838978 MONDIEU QUE JE SUIS HEUREUSE.
Bon retour à la maison. Ina ♠ Hold me till the day is done 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ina ♠ Hold me till the day is done Empty
MessageSujet: Re: Ina ♠ Hold me till the day is done   Ina ♠ Hold me till the day is done EmptySam 25 Mai - 20:31

Sephora d'Abzac a écrit:
OHMONDIEU. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. TOI. MÊME PAS TU M'EN PARLES SUR TWITTER. Ina ♠ Hold me till the day is done 3458505197
Enfin jotem, genre... comme un fouuuu, comme une star de cinééééémaaaaaaaaaaa. Ina ♠ Hold me till the day is done 3846838978 MONDIEU QUE JE SUIS HEUREUSE.
Bon retour à la maison. Ina ♠ Hold me till the day is done 3846838978

Tu pouvais faire TOI TOI MON TOI, TOI TOI MON TOUT MON TOI aussi ! Arrow

Pour info, je voulais bien te prévenir mais 1. je suis venue sur un coup de tête et 2. ça aurait trop gâché l'effet de surprise Ina ♠ Hold me till the day is done 2684926262 (et j'aime prendre les gens en traitre Ina ♠ Hold me till the day is done 891098728...)

En tout cas, il nous faut un lien OBLIGE !!!!!

Sinon, merki pour l'accueil !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ina ♠ Hold me till the day is done Empty
MessageSujet: Re: Ina ♠ Hold me till the day is done   Ina ♠ Hold me till the day is done EmptySam 25 Mai - 20:34

bienvenue parmi nous Ina ♠ Hold me till the day is done 3846838978

quel bon choix d'ava *-*
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Ina ♠ Hold me till the day is done Empty
MessageSujet: Re: Ina ♠ Hold me till the day is done   Ina ♠ Hold me till the day is done EmptySam 25 Mai - 21:15

BIENVENUE SUR OLLP



Changement radical là. mow de wiwe J'suis vraiment contente de te revoir. Tu connais la maison. Ina ♠ Hold me till the day is done 3846838978

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. Ina ♠ Hold me till the day is done 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. Ina ♠ Hold me till the day is done 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. Ina ♠ Hold me till the day is done 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. Ina ♠ Hold me till the day is done 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ina ♠ Hold me till the day is done Empty
MessageSujet: Re: Ina ♠ Hold me till the day is done   Ina ♠ Hold me till the day is done EmptySam 25 Mai - 21:32

Hiiiiiii !!!!!! Je suis validée !!!!! Ina ♠ Hold me till the day is done 3817709046 Merkiiiiii !

Et ouais, Mely est un lointain souvenir ! En espérant que j'arriverai à intégrer Ina sur ce fofo de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ina ♠ Hold me till the day is done Empty
MessageSujet: Re: Ina ♠ Hold me till the day is done   Ina ♠ Hold me till the day is done EmptyDim 26 Mai - 2:05

rebienvenue par ici. Ina ♠ Hold me till the day is done 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ina ♠ Hold me till the day is done Empty
MessageSujet: Re: Ina ♠ Hold me till the day is done   Ina ♠ Hold me till the day is done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ina ♠ Hold me till the day is done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» so we put our hands up like the ceiling can't hold us
» (robin) just hold on, we're going home
» hold on to this lullaby even when the music's gone.
» STEVE ► All I want is something new, something I can hold on to.
» MARILHEA ∞ Let me hold your hand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-