nom complet ▲ landry demazure. lieu de naissance ▲ paris, france. âge ▲ vingt-quatre. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ master cinéma et audiovisuel. métier ▲ réalise son premier long-métrage. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ pansexuel. situation financière ▲ franchement pas glorieuse, mais qu'importe. idoles de vie ▲ Tim Burton, Tarantino, Rocco Siffredi. nombre d'amis facebook ▲ il doit même pas en connaître la moitié, donc sûrement beaucoup trop. moyen de déplacement ▲ métro, rer, bus, vélo, skate, rollers, batmobile, limousine rolls royce. groupe ▲ javanaise. avatar ▲ tommy kristiansen. crédits ▲ (trouvé sur tumblr).
dix points sur ton personnage
premier point ▲ landry est rêveur. C'est sûrement le premier qualificatif qu'on lui colle dessus. Mais c'est sûrement l'une des seules choses qu'on dit de vrai sur lui. Il passe son temps à rêver. Il passe son temps perdu dans son imaginaire. À inventer de nouveaux blockbuster pendant qu'il essaye de récurer une partie de sa vaisselle sale (parce que tout faire d'un coup serait irraisonnable). Mais s'il est rêveur, il n'en est pas moins terre-à-terre ; il n'est pas aussi naïf qu'on veut bien le croire. Il se donne seulement les moyens de réaliser ses rêves.
deuxième point ▲ landry a une âme d'artiste. Et comme beaucoup d'artistes, il est passionné. Il suffit de voir à quel point il s'investit dans son dernier projet en date. À quel point il s'investit dans son amitié avec Camel. À quel point il s'investit dans la moindre de ses relations, dans la moindre chose qu'il fait. Il est du genre à lire toute la bibliographie d'un auteur après avoir aimé un livre, à regarder toute la filmographie d'un réalisateur ou d'un acteur parce qu'il a eut un coup de cœur sur un film ou un personnage.
troisième point ▲ si tout le monde connaît sa dévotion pour le septième art, beaucoup ignore son amour pour la musique (et souvent la musique totalement ringarde, les hits des années quatre-vingt-dix et autres absurdités). Il est du genre à travailler en écoutant de la musique, faire le ménage en chantant à tue-tête sur des chansons ridicules, lire avec de la musique dans les oreilles.
quatrième point ▲ landry croit entièrement en son rêve. Après tout, il ne se serait pas lancé juste après son master s'il n'a pas totalement confiance. Ne vous méprenez pas, il sait très bien qu'il ne deviendra pas le prochain Tim Burton du jour au lendemain, mais il faut bien commencer quelque part, non ? Et autant ne pas perdre de temps pour s'y mettre.
cinquième point ▲ Landry est difficile à supporter. On peut l'adorer, mais on peut facilement le détester. Il a certaines idées assez arrêtées. Il a ses mauvais jours, ses manies stupides et agaçantes. Il est parfois un peu trop sarcastique. Il s'emballe aussi facilement pour des petites choses, devenant rapidement épuisant. Certaines personnes ont du mal à l'écouter parler des heures entières d'un jeu vidéo qu'il a découvert, d'une vidéo sur laquelle il est tombé ou le dernier fait divers qui a pimenté sa vie.
sixième point ▲ Même s'il s'attache assez facilement aux gens, il n'a pas eu beaucoup de relations, pour son âge. Il a été amoureux deux fois. La première, c'était Mathilde, sept ans, la fille aînée de leur maîtresse. Elle était parfaite, parce qu'elle jouait au foot et à Chat. L'autre s'appelle Tom. Il est parfait, parce qu'il aime Kundera et passe sa vie à regarder des films. Et s'il a eut une relation d'un jour avec Mathilde, ayant même droit à un bisou – extrêmement baveux – il n'est pas parti bien plus loin avec Tom (et encore, ils étaient peut-être un peu trop ivres) et a mis un terme à cette relation presque aussi rapidement.
septième point ▲ lorsque Landry s'ennuie, il devient terrible. Il devient une loque insupportable ou une boule d'énergie qui vous tape sur les nerfs. Il ressent alors soit le besoin de faire le plus de conneries possible ou il se contentera de squatter internet, un bière à la main. septième point bis ▲ landry a besoin de se sentir libre. il ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire (de toutes façons, ne vous fatiguez pas, il vous ignorera, vous et vos conseils bidons). il en fait qu'à sa tête? soit. laissez-le faire. parce qu'il vous en voudra longtemps si vous essayez de le retenir.
huitième point ▲ landry peut vous faire la tête pendant des heures, des jours, des mois ou des années (et alors là, il y a quatre-vingt pour-cent de chance qu'il vous ait rayé de sa vie). Et il peut vous faire la tête pour n'importe quoi. Pour une dispute, pour une phrase qui est mal passée. Et quand il fait de la tête à l'un de ses amis proches, il a tendance à ramasser ses affaires sales et sonner à la porte de ses parents – pour finir par y passer la journée entière, à boire du chocolat chaud avec son père ou des bières avec sa mère. Enfantin ? Peut-être encore un peu.
neuvième point ▲ landry passe son temps à jurer. il est assez difficile de s'y faire, parce qu'entre les putains et autre merde ou fils de pute, on a du mal à savoir s'il nous en veut ou s'il est atteint du syndrome de tourette. mais il n'en est rien. il a juste des expressions qu'il use à tous bouts de champs, et parmi elles, il y a putain, connard, enculé d'ta race et autre verve poétique.
dixième point ▲ landry n'est pas du tout bagarreur. il est plutôt du genre rêveur, déconneur et autres -eurs. mais il suffit que vous en preniez à sa famille, que vous vous moquiez de son prénom, ou que vous titillez un de ses points faibles, et il n'hésitera pas à en venir aux mains. en vrai, il se fout un peu de tout. ou du moins, de pas mal de choses. il se fout des histoires d'amour, il se fout des histoires en tous genres, il se fout de ce que vous pensez de lui, tant qu'il peut vivre sa petite vie tranquille, faire son chef-d’œuvre, avancer à son rythme, sur le chemin qu'il choisit.
l'heureux propriétaire
prénom ▲ duh. pseudo ▲ verdriet (genre, mais personne me connaît donc...). âge ▲ tss, bientôt vingt et un (la misère, je deviens vieille). pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ totalement nouvelle. l'type de lien que je préfère ▲ hum, tout? je suis pas vraiment difficile? (ouaip, totalement une fille facile). ma chanson du moment ▲ macklemore, thin line (en vérité, à peu près toutes ses chansons, j'adore sa manière de parler, je pourrais l'écouter me réciter la recette des pelmeni j'en serais tout autant touchée) ma fréquence de connexion ▲ normalement, souvent. genre, trop souvent. et mon super mot d'la fin .. ▲ bouh, ayez pitié de moi. ça fait super longtemps que j'ai pas rp, et je me sens toujours terriblement honteuse de ce que j'écris. recenser son avatar ▲
Dernière édition par Landry Demazure le Mer 22 Mai - 22:03, édité 8 fois
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai la flemme. Jeu 16 Mai - 19:31
L'HISTOIRE DE MA VIE
J'aimerais bien vous dire que ma vie est spéciale, que je suis un homme pas banal. Mais je suis même pas un homme. Je ne suis qu'un enfant qui finit son adolescence en traînant des pieds. Je ne suis qu'un gars banal, celui qui ne mérite même pas ton attention dans le métro. J'suis pas celui qu'on remarque en premier, celui qu'on reluque avec plaisir. J'suis pas le gars marrant, ni celui qui te donnera l'impression d'être une princesse. J'suis qu'un gars banal. Celui qui traîne encore chez ses parents quand il a rien à faire. Qui a un créneau pour ses jeux-vidéos dans son planning. Celui qui rêve trop grand. Trop fort. Celui qui te décrochera pas la lune, mais qui s'occupera de réaliser la moindre de ses petites lubies. Alors, j'suis peut-être un peu dégueulasse. Un peu connard. Un peu salopard. Mais je suis moi. Je suis pleinement moi. Parce que j'en ai rien à foutre de vous, de vos avis, de vos modes de vies. Je suis moi, et je ferais tout ce qui me plaît lorsque cela me plaît. Et c'est pas parce qu'on ne vit qu'une fois. C'n'est pas parce que la vie est trop courte. C'est juste que je ne vois pas pourquoi je ferais les choses autrement. Et si j'n'ai pas de temps à perdre, t'imagine pas que la raison est un sombre et insipide YOLO pour credo. C'est juste que j'suis occupé à pondre mon chef-d’œuvre. Celui qui marquera le début de ma carrière. C'que c'est, mon chef-d’œuvre ? Pour l'instant, pas grand chose. Mais j'peux vous dire que ce sera pas une biographie. Parce ce que je vois pas ce qu'il y a à dire sur moi.
Il s'est jamais rien passé d'extraordinaire. Mais c'est pas comme si l'ordinaire me suffisait pas. J'ai grandis entouré de parents loin d'être parfaits, mais plutôt cool. Ils s'engueulaient, ils savent toujours pas vous faire de la bouffe normale, la madre crame encore les pâtes. Ils étaient à cheval sur les notes, lorsque la semaine du bulletin sonnait. Et le reste du temps, ils s'en foutaient pas mal. Une famille ordinaire, assez satisfaisante. Mais s'il y a quelque chose qui sort de l'ordinaire, dans ma vie, alors c'est mes amis. Ceux qui sont là depuis toujours. Ceux qui sont là depuis les premières conneries. Ceux qui me regardent préparer ma dernière débilité et qui m'accompagnent dans cette chute. Mais au fond, j'me dis que même eux sont plutôt ordinaires. J'ai beau les voir comme des héros de film noir ou de rom-com ; j'suppose que vous en avez des semblables.
Pas d'meurtre. Pas d'drogue. Pas de rock'n'roll. Et même pas de sexe. Sérieusement, ma vie est pépère. Elle est cool. Elle est tout ce que vous n'avez pas envie d'entendre. Des quatre-cent coups avec mes amis, aux rêves partagés par une grosse partie de la population. Vous n'avez pas envie de m'entendre vous dire à quel point ma vie est cool, à quel point je suis heureux d'avoir des parents comme les miens, à quel point je suis accroché à mes amis. J'aurais rien de croustillant à vous mettre sous la dent. Aucune relation bien sérieuse, même si j'ai cette capacité de tomber amoureux d'inconnus, juste parce que je le sens bien. Et ce don de ne jamais agir, jamais faire le premier pas vers quelqu'un vers qui je serais attiré. Alors j'finirais peut-être vieux garçon. Mais qu'importe, qu'importe quand j'ai des rêves plus grands que la galaxie ? Qu'importe si ma vie ne vous fait pas rêver quand elle me suffit amplement et m'émerveille chaque jour ? Parce qu'elle a beau être banale, j'suis ce genre de gamin qui s'émerveille encore devant la moindre expérience, le moindre moment de bonheur, de joie, de camaraderie.
Alors, oui. J'ai rien à vous dire sur moi. Vous ne seriez pas intéressés par mon trop petit appartement, mon rythme de vie absurde, mes heures, mes jours, passés à écrire ce scénario qui fera mon succès et m'ouvrira les portes du monde. Vous ne seriez pas intéressés par mes balades en ville, dans lesquelles je me perd facilement. Par mes soirées entre potes où on régressent tous encore un peu plus. Vous ne seriez pas intéressés par mes différentes relations sociales. Parce qu'j'suis un peu bizarre, un peu banal. Et qu'au fond, ça vous regarde pas. Alors j'le garde pour moi. Et gardez vos vies pour vous.
Dernière édition par Landry Demazure le Lun 20 Mai - 23:27, édité 2 fois
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: j'ai la flemme. Jeu 16 Mai - 19:44
tu vas faire une grande heureuse j'crois. bienvenue dans le coin.
Camel Al-kâtib administrateur
✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
Sujet: Re: j'ai la flemme. Jeu 16 Mai - 19:45
mais ouai, mais ouai, grande comme la tour eiffel. c'est le plus beau .
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai la flemme. Jeu 16 Mai - 19:50
tu es drolement beau et puis le pseudo est
bienvenue !
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: j'ai la flemme. Jeu 16 Mai - 20:10
bienvenue parmi nous sexy.
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai la flemme. Jeu 16 Mai - 20:11
super choix de scénario. bienvenue dans ton nouveau chez toi.
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai la flemme. Jeu 16 Mai - 20:19
Bienvenuuuue
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai la flemme. Jeu 16 Mai - 20:48
bienvenue par ici
21 ans c'est vieux ? mon Dieu, merci pour ceux qui ont plus :o pff *sort*
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai la flemme. Ven 17 Mai - 9:01
Citation :
pseudo ▲ verdriet (genre, mais personne me connaît donc...).
désolée de te décevoir, moi j'te connais le tumblr "7 feet under" c'est le mien et j'kiffe toujouuuurs autant le tien en tous cas, j'suis grave contente de t'accueillir sur OLLP, surtout en prenant ce scénario (juste génial )
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai la flemme. Ven 17 Mai - 17:57
oy, merci tout le monde
Joanne mais oui, vingt-et-un c'est vieux; j'avais l'intention de vivre éternellement jeune. de jamais devenir adulte et de m'échapper avec peter pan .
lilith damn, moi qui pensais passer incognito, me voilà démasquée pouah, puis, je me répète, mais ton blog quoi *.* (et c'est rigolo de retrouver ici o:).
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai la flemme. Ven 17 Mai - 19:08
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai la flemme. Ven 17 Mai - 19:24
Bienvenue parmi nous j'adore ton pseudo
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai la flemme. Ven 17 Mai - 20:28
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai la flemme. Sam 18 Mai - 8:21
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai la flemme. Sam 18 Mai - 23:18
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche tommy
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai la flemme. Dim 19 Mai - 18:20
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai la flemme. Mer 22 Mai - 3:03
c'pas bien c'que tu nous fais là
Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Alors manifestes toi. Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions.
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai la flemme. Mer 22 Mai - 23:36
Landry Demazure a écrit:
lilith damn, moi qui pensais passer incognito, me voilà démasquée pouah, puis, je me répète, mais ton blog quoi *.* (et c'est rigolo de retrouver ici o:).
c'est si grave d'être démasquée ? c'est trop gentil d'me dire ça en plus il a rien de particulier, c'que des trucs que j'reblog, pas de quoi être très fière mais merci parce que c'trop gentil quoi :*-*: (tous les chemins mènent à ollp je crois que c'est notre destinée, être sur le même forum et partager touuut pleins de choses ensemble - ok, n'ai pas peur )
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai la flemme. Jeu 23 Mai - 21:39
oh, mince, mince. j'ai totalement oublié le concept du délai sorry. j'vais faire le plus vite possible o/
Eline Arnault a écrit:
c'est si grave d'être démasquée ? c'est trop gentil d'me dire ça en plus il a rien de particulier, c'que des trucs que j'reblog, pas de quoi être très fière mais merci parce que c'trop gentil quoi :*-*: (tous les chemins mènent à ollp je crois que c'est notre destinée, être sur le même forum et partager touuut pleins de choses ensemble - ok, n'ai pas peur )
yup, c'est grave. parce qu'en étant masqué, tu passe inaperçu et y a rien de mieux que de passer inaperçu. regarde le bien que ça apporte à batman, d'être masqué. on devrait tous vivre masqués. comme un bal masqué géant. et après tout le monde se laisserait aller, et on se retrouverait avec pleins de Casanova. c'est pas un plan génial ? (enfin, bref, je m'éloigne là ). oh, mais si. c'est juste, je sais pas, tu reblogues pas tout et n'importe quoi. y a une certaine cohérence qui le rend tout charmant . je veux bien partager tout pleins de choses
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai la flemme. Jeu 23 Mai - 21:42
est ce qu'il te faut un délai, du coup ? vu que ta fiche arrive au bout des deux jours là. ö
ps, j't'ai mis jusqu'au 26.
Dernière édition par Allegra de Clèves le Ven 24 Mai - 0:08, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai la flemme. Ven 24 Mai - 0:05
Landry Demazure a écrit:
yup, c'est grave. parce qu'en étant masqué, tu passe inaperçu et y a rien de mieux que de passer inaperçu. regarde le bien que ça apporte à batman, d'être masqué. on devrait tous vivre masqués. comme un bal masqué géant. et après tout le monde se laisserait aller, et on se retrouverait avec pleins de Casanova. c'est pas un plan génial ? (enfin, bref, je m'éloigne là ). oh, mais si. c'est juste, je sais pas, tu reblogues pas tout et n'importe quoi. y a une certaine cohérence qui le rend tout charmant . je veux bien partager tout pleins de choses
c'est trop mignon bon ceci dit, les Casanova de notre époque.... perso ça m'fait un peu peur de m'y frotter après j'sais pas, c'est ptêtre pas ton cas owwww, bah j'suis ravie que ça te plaise et c'est vrai que j'reblog relativement peu de choses finalement que mes coups de coeur quoi ö (mais ce dont j'suis le plus fan, c'est le thème, il est juste canon - oui, je bave sur le thème de mon tumblr, qui n'est absolument pas de moi, mais qui est grave canon quand même !) oh bah c'est super t'façon, faudra qu'on s'trouve au moins un lien parce que j'ai commencé à lire ce que t'avais fait dans ta fiche jesaisplusquand, et Landry est parfait alors j'pense que y'a moyen ö
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai la flemme. Dim 26 Mai - 2:41
petit rappel pour te dire que ton délai touche à sa fin aujourd'hui, 00h. des nouvelles ?