► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

AIS ▬ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

AIS ▬ titre Empty
MessageSujet: AIS ▬ titre   AIS ▬ titre EmptyJeu 16 Mai - 10:31

AMBRE ISOBEL SHAKESPEARE

nom complet ▲ Ambre Isobel Shakespeare. lieu de naissance ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. nationalité ▲ française et anglaise. diplômes, études ▲ baccalauréat littéraire et doctorat en droit et concours d'avocat . métier ▲ avocate d'affaires. statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle . situation financière ▲ aisée. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.

l'heureux propriétaire

prénom ▲ écrire ici. pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ i
Code:
<span class="pris2">CLAIRE HOLT</span> <a href=http://www.oohlala-paris.com/t7311-f-claire-holt-you-re-the-one-my-bff#170362">▲</a> Ambre I. Shakespeare

Dernière édition par Ambre I. Shakespeare le Jeu 16 Mai - 13:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AIS ▬ titre Empty
MessageSujet: Re: AIS ▬ titre   AIS ▬ titre EmptyJeu 16 Mai - 10:31

L'HISTOIRE DE MA VIE

C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Dernière édition par Ambre I. Shakespeare le Jeu 16 Mai - 13:52, édité 1 fois
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

AIS ▬ titre Empty
MessageSujet: Re: AIS ▬ titre   AIS ▬ titre EmptyJeu 16 Mai - 10:48

bienvenue parmi nous. AIS ▬ titre 3846838978
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas. (:
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

AIS ▬ titre Empty
MessageSujet: Re: AIS ▬ titre   AIS ▬ titre EmptyJeu 16 Mai - 11:11

bienvenue ambre AIS ▬ titre 713858961 (j'adore ton pseudo, ce prénom m'a toujours fait un effet particulier.)
claire holt est canon, j'ai hâte de découvrir ton personnage en tout cas, son caractère tout ça. quoi qu'il en soit en attendant, si t'as des soucis, effectivement tu n'hésites pas et puis bon, même si ta fiche n'est pas fini, n'hésites pas à trainer sur la cb, flooder itout, t'as pas encore de couleur mais c'est comme si AIS ▬ titre 3681609067
Invité
Invité

AIS ▬ titre Empty
MessageSujet: Re: AIS ▬ titre   AIS ▬ titre EmptyJeu 16 Mai - 11:41

Super choix de scénario moh

Bienvenuuuuuuuuuuuuue et garde moi un lien moh
Invité
Invité

AIS ▬ titre Empty
MessageSujet: Re: AIS ▬ titre   AIS ▬ titre EmptyJeu 16 Mai - 12:16

bienvenue dans ton nouveau chez toi. AIS ▬ titre 3846838978
Invité
Invité

AIS ▬ titre Empty
MessageSujet: Re: AIS ▬ titre   AIS ▬ titre EmptyJeu 16 Mai - 17:42

bienvenue sur ollp officiellement et merci de prendre mon scénario moh ♥️
Invité
Invité

AIS ▬ titre Empty
MessageSujet: Re: AIS ▬ titre   AIS ▬ titre EmptyJeu 16 Mai - 18:35

comme camel, je suis hyper fan du prénom ambre, il est vraiment beau moh

et puis sakespeare AIS ▬ titre 2892185779

bienvenue !
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

AIS ▬ titre Empty
MessageSujet: Re: AIS ▬ titre   AIS ▬ titre EmptyJeu 16 Mai - 18:47

bienvenue parmi nous. AIS ▬ titre 2684926262
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

AIS ▬ titre Empty
MessageSujet: Re: AIS ▬ titre   AIS ▬ titre EmptyJeu 16 Mai - 21:02

bienvenue par ici AIS ▬ titre 239769179
Invité
Invité

AIS ▬ titre Empty
MessageSujet: Re: AIS ▬ titre   AIS ▬ titre EmptyVen 17 Mai - 20:54

Bienvenue à Paris Razz
Invité
Invité

AIS ▬ titre Empty
MessageSujet: Re: AIS ▬ titre   AIS ▬ titre EmptyVen 17 Mai - 21:28

Bienvenue, Claire est juste sublime AIS ▬ titre 713858961
Invité
Invité

AIS ▬ titre Empty
MessageSujet: Re: AIS ▬ titre   AIS ▬ titre EmptySam 18 Mai - 8:11

bienvenue AIS ▬ titre 713858961
Invité
Invité

AIS ▬ titre Empty
MessageSujet: Re: AIS ▬ titre   AIS ▬ titre EmptySam 18 Mai - 23:30

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche AIS ▬ titre 2176505670
    claire AIS ▬ titre 891098728
Invité
Invité

AIS ▬ titre Empty
MessageSujet: Re: AIS ▬ titre   AIS ▬ titre EmptyDim 19 Mai - 18:24

Bienvenue AIS ▬ titre 2684926262
Invité
Invité

AIS ▬ titre Empty
MessageSujet: Re: AIS ▬ titre   AIS ▬ titre EmptyMer 22 Mai - 3:00

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition AIS ▬ titre 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? AIS ▬ titre 905474163 Alors manifestes toi. AIS ▬ titre 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. AIS ▬ titre 3681609067
Invité
Invité

AIS ▬ titre Empty
MessageSujet: Re: AIS ▬ titre   AIS ▬ titre EmptyVen 24 Mai - 3:53

pas de réponses, j'archive. AIS ▬ titre 3846838978
Contenu sponsorisé

AIS ▬ titre Empty
MessageSujet: Re: AIS ▬ titre   AIS ▬ titre Empty

AIS ▬ titre