Invité Invité
| Sujet: Cherche un titre Uc Jeu 27 Juin - 21:12 | |
| nom complet ▲ Nolan Kyle Anderson . lieu de naissance ▲ Londres. âge ▲ 27 ans. nationalité ▲ Anglaise. diplômes, études ▲ A fait des études pour devenir flic. métier ▲ flic. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétéro. situation financière ▲ gagne bien sa vie. idole(s) de vie ▲ Green Arrow. nombre d'amis facebook ▲ Pas le temps pour ça. moyen de déplacement ▲ Voiture pour le boulot, sinon à pied, métro ou encore le bus. groupe ▲ LA JAVANAISE. avatar ▲ Stephen Amell. crédits ▲ Tumblr.
dix points sur ton personnage premier point ▲ Nolan est né à Londres, il est fils unique. Ses parents étaient d'avoir un fils, petit il n'a jamais manquer de rien. Il était très proche de son père, il faisait du basket ou du tennis avec lui. Mais à ses 4 ans, son père mourra d'un cancer. Sa mère à dit alors qu'il est partit à cause de son métier de flic, qu'il sait fait muter tout simplement. C'est à ses 12 ans, qu'il apprendra la vérité sur son père. deuxième point ▲ Un an après, sa mère se remaria, Nolan pensait que c'était un bon mec, mais il avait tout faux. Quand il se faisait chercher à l'école, le beau-père montrait son vrai visage. Il frappait et abusait de Nolan, il a préférer se taire. Qui aimerait le croire, surtout que beau papa était un homme bon et respecter. Nolan décida d'éviter son beau père, en disant qu'il va chez un pote à lui. Après ça, il était en âge de faire des petits boulots,; comme serveur. Après avoir bien économiser, il se trouva un appartement. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
| prénom ▲ écrire ici. pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ - Code:
-
<span class="pris">Stephen Amell </span> ▲ Nolan K. Anderson |
Dernière édition par Nolan K. Anderson le Jeu 27 Juin - 22:52, édité 2 fois |
|
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: Cherche un titre Uc Jeu 27 Juin - 22:27 | |
| bienvenue parmi nous. si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas. |
|
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| Sujet: Re: Cherche un titre Uc Jeu 27 Juin - 22:32 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: Cherche un titre Uc Jeu 27 Juin - 22:52 | |
| j'te réserve le monsieur pour la semaine. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche un titre Uc Jeu 27 Juin - 23:16 | |
| Welcome !!! Encore un flic, j'aime les flics ! <3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche un titre Uc Jeu 27 Juin - 23:28 | |
| Bienvenue parmi nous, monsieur qui cherche un titre pour son sujet |
|
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche un titre Uc Ven 28 Juin - 10:52 | |
| bienvenue excellent choix d'avatar |
|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Cherche un titre Uc Ven 28 Juin - 11:33 | |
| bienvenue parmi nous mon mignon |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche un titre Uc Ven 28 Juin - 17:04 | |
| Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche un titre Uc Ven 28 Juin - 19:11 | |
| bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche un titre Uc Dim 30 Juin - 9:47 | |
| Bienvenue sur le forum :). Bonne chance pour ta fiche ! Rrrrrroooooohhhhh Danièle va le dévorer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche un titre Uc Mar 2 Juil - 18:27 | |
| Welcome |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche un titre Uc Mar 2 Juil - 20:22 | |
| pleins de flics partout, owi. bienvenue par ici. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche un titre Uc Mer 3 Juil - 2:33 | |
| c'pas bien c'que tu nous fais là Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu' un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Alors manifestes toi. Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche un titre Uc Jeu 4 Juil - 11:55 | |
| Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche un titre Uc Ven 5 Juil - 0:37 | |
| pas de réponses, j'archive. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un titre Uc | |
| |