► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 ► the bloody beetroots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

► the bloody beetroots. Empty
MessageSujet: ► the bloody beetroots.   ► the bloody beetroots. EmptyJeu 16 Mai - 3:39

the bloody beetroots


ACTIF DEPUIS : 2007.
ORIGINAIRE DE : italie.
STYLES : electo punk, electro rock.
MEMBRES : bob cornelius rifo (leader), tommy tea (sampler), battle (batterie).
RÉCOMPENSE : /

Alors eux.. Mais eux. Evanoui Je les ai découvert par hasard il y a deux ans, voir plus. Je sais plus. J'étais pas très fan au début. Mais depuis quelques mois, je ne jure que par eux. ► the bloody beetroots. 2684926262 Surtout depuis le dj set qu'ils ont fait à Garorock. C'était juste la de folie. On était trempées avec Mathilde, vu qu'il pleuvait des cordes, mais putain ce que c'était bon. J'en aurai voulu encore et encore. Bref, j'm'en lasse pas. Une musique d'eux et c'est bon, j'suis ailleurs. Dans un autre monde. Arrow


À ÉCOUTER





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► the bloody beetroots. Empty
MessageSujet: Re: ► the bloody beetroots.   ► the bloody beetroots. EmptySam 18 Mai - 17:53

ce set était tellement dingue. mow de wiwe pourtant, j'déteste la pluie. non sérieusement j'en suis sans voix quand j'y repense.
Revenir en haut Aller en bas
 

► the bloody beetroots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the bloody beetroots
» cornelius - the bloody beetroots (maël&siloë)
» + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: flood-