► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty
MessageSujet: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS   + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS EmptyDim 6 Jan - 20:09

JEAN-BAPTISTE GUIGNARD


Nom complet ▲ tu vois le gars assis là bas ? il s'appelle jean-baptiste armand claude guignard. c'est pas trop des prénoms de bourge ça ? Lieu de naissance ▲ t'as vu sa gueule ? il peut être né qu'à paris. âge ▲ il doit avoir l'âge de mon petit frère, vingt-trois ans, par là. nationalité ▲ ça, c'est du français pure souche. diplômes, études ▲ il était dans la classe de mon frère, il a fait un bac s. je crois. métier ▲ il est en fac de criminologie machin là, mais à ce qu'il paraît, il deal de la bonne verte. mais les petits bobos dans son genre, ça se fait jamais caler. statut matrimonial ▲ il est fiancé à une pure bonasse mec. orientation sexuelle ▲ j'sais pas, il doit être hétéro. situation financière ▲ c'est un putain de bourge, un truc de fou. idole(s) de vie ▲ j'sais pas moi, james dean ? il s'habille pareil ! nombre d'amis facebook ▲ t'as vraiment cru je savais ça ? moyen de déplacement ▲ il a une putain de caisse. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ maxwell runko. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ il est h24 stone. tu te demandes comment il a eu son bac ? attends, ils l'ont accepté à la fac ! comme quoi, quand t'as les thunes, t'as le monde à tes pieds. société de merde. ça me fout la gerbe de savoir que ce tox, il peut se permettre de rien foutre de sa vie sans ruiner son avenir. il a aucun mérite. deuxième point ▲ gars, imagine une seule seconde si son vieux apprenait que son fils c'est un drogué. juste, imagine. ça foutrait le cahot, l'apocalypse dans leur famille à deux balles. c'est le genre de mec qui s'affiche trop en mode intello devant ses vieux, et qui se fait des pets une fois qu'ils ont le dos tourné. ça fout trop la rage ce genre de mec. troisième point ▲ il vend son herbe taquet chère. bon, franchement, c'est pas pour faire genre et tout, mais sa beuh, c'est pas de la merde tu vois, mais voilà. il en fait quoi des thunes ? sérieux, il en fait quoi ? quatrième point ▲ j'ai appris un putain de dossier sur sa p'tite gueule. tu vas halluciner mec. tu vois sa meuf ? anna machin là ? bah, c'est un coup arrangé. askip, ils peuvent pas se saquer. limite, ils se tapent dessus et tout. franchement, il y a qu'un gay qui peut pas kiffer une meuf sur une meuf comme elle ? ou alors, elle est putain de casse couille, mais ça, tu t'en bats une fois que t'as vu son boule. cinquième point ▲ son père il a une entreprise d'automobile. il fait des moteurs pour des putains de marque trop stylées. c'est pour ça qu'ils ont des caisses de niqués. il a une porsch. il y en a, ils vendraient leur mère pour une bagnole comme ça. sixième point ▲ attends, gars, tu vas trop, trop rire. tu savais qu'il rap ? il a vraiment cru qu'un bourge comme lui, ça avait une chance dans le rap ? il sait pas ce que c'est la souffrance, il a des thunes. comment veux-tu qu'il sache rapper ? c'est vraiment qu'un couillon ce mec. septième point ▲ t'sais que c'est un battard en plus de ça ? il a des thunes, il le fait savoir en vrai. il a cru il était le dealer de la france entière. il se prend trop pour le king de la beuh. un jour, il va se faire descendre, je vais trop rire. huitième point ▲ il a ken pour la première fois de sa vie dans les chiottes de son collège. c'est pas trop un truc de niqué ça ? la meuf, elle avait trois ans de plus que lui. après, il s'est plus senti pisser. il l'a raconté à tout le monde. ça m'aurait même pas étonné qu'il l'affiche sur facebook t'sais. neuvième point ▲ comment il m'énerve avec son foulard rouge là. on dirait un truc de cow boy. il a cru il était un acteur de western. il est toujours, toujours avec ce foulard. il est trop cheum putain. dixième point ▲ putain, je crois il a capté qu'on parlait sur sa gueule. matte, il nous regarde ! c'est pas le genre à venir frapper, il a l'habitude j'crois. puis s'il vient, je le démonte facile moi.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ alan. Pseudo ▲ captain psycho. âge ▲ seize ans. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ eylika + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 713858961. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un p'tit nouveau. l'type de lien que je préfère ▲des liens trop compliqués, trop psychologiques, trop dramatiques - sans tomber dans le cliché. ma chanson du moment ▲ wild for the night, a$ap rocky ft skrillex. ma fréquence de connexion ▲ 8/7j. et mon super mot d'la fin .. ▲ j'ai trop la dalle. help. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">prénom</span> ◈ prénom p. nom


Dernière édition par Jean-Baptiste Guignard le Dim 6 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty
MessageSujet: Re: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS   + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS EmptyDim 6 Jan - 20:09

L'HISTOIRE DE MA VIE

et tu ris. tu ris parce que la situation en elle-même, ne prête absolument pas à rire. t'es un mec comme ça, toi. toujours à côté de la plaque. toujours à faire ce que tu ne dois surtout pas faire. tu fais continuellement de la plongée en fait. de la plongée dans ce putain de gouffre qui s'éprend de ton souffle, de tes os, de ton âme. t'es juste en train de crever mon gars. t'es plus qu'un déchet, une épave, t'es qu'une merde avec deux pieds, deux mains, une queue. rien de plus, rien de moins. regarde toi dans une glace, regarde ce que t'es devenu man. quoi que nan, vaut mieux pas. tu risquerais d'être surpris, et sacrément déçu. rappelle toi le gosse candide et avide de savoir que t'étais, souviens toi de toutes ces après midi passées dans le bureau de ton padre. tu voulais te trouver un job, une femme. lui faire un bébé. un garçon. puis encore un autre bébé. une fille. tu voulais que tes vieux soient fières de toi. tu voulais montrer l'exemple à tes petits frères. t'as plus qu'à prier pour qu'ils ne suivent pas le même chemin que toi ! ta vie, en un mot, c'est quoi ? l'échec ? la défaite ? t'es faible, t'es minable, tu me files la gerbe. la seule chose positive que tu pourrais accomplir c'est d'être l'exemple même de ce qu'il faut pas devenir. t'irais dans les écoles, voir des gamins, et leur expliquer ta vie et les dégouter de la weed. fume, sniffe, rêve, bad. fais ce que tu veux de ta vie, mais viens pas te plaindre par la suite. tes cernes sur ton visage, le rouge dans tes yeux, on le calcule même plus. t'as même plus faim, t'as même plus la patteuse après tes pets. enfin, tes cigarettes. car ouais, le brun, ça a remplacé tes clopes. la coke, ça a remplacé tes bedos. oh putain, t'es pas beau à voir, à baigner dans ta gerbe et dans ton sang. tu t'es ouvert quoi ? le menton ? t'avais qu'à pas trainer dans la rue à cette heure-ci. j'ai une question pour toi gros : comment ? juste, comment ? t'es arrivé comment ici ? comment et pourquoi ? t'avais tout pour toi, tu vas pas me faire croire que t'avais des problèmes. t'es un putain de fils de bourge. tu peux pas avoir d'emmerdes mec.

il prend son stylo, ferme ses yeux, inspire profondément et écrit, écrit, écrit et écrit. il a quinze ans, voir seize, et il sait bien qu'il est fait pour ça. écrire, inventer, fabuler, conter, imaginer. c'est son truc. c'est comme ça qu'il se sent vivant, c'est comme ça qu'il trouve une bonne raison de sourire. écris, et heureux tu seras ! monsieur veut devenir écrivain. il vise pas la relève de l'emprise de papa, et encore moins une carrière de grand médecin international, c'est pas ça qui le fait vibrer, pas du tout. sérieusement, il faudrait vraiment ne pas le connaître pour ne pas savoir qu'il fera un bac littéraire l'année prochaine ; pourtant son père a décidé qu'il fera un bac s. les sciences, calculer, composer, non. il s'y oppose. il est imaginatif, créatif. c'est un artiste, un vrai. sa plume est à tomber par terre, oui oui, littéralement à tomber par terre ! il rentre dans le bureau de son père et c'est décidé et optimiste qu'il lui fait lire, pour la première fois, ses écrits. monsieur guignard ne se donnera même pas la peine de finir la première phrase. crack. feuilles déchirées. c'est une évidence, il devra faire un bac s. c'est un guignard, c'est comme ça. c'est un matheux. le coeur déchiré, jean-baptiste court comme si rien ne pouvait l'empêcher de le faire. il se sent libre lorsqu'il court, lorsqu'il oublie, mais il est bien vite de retour à la réalité en levant les yeux et en constatant qu'il est entouré des idéologies de son père. la musique, les œuvres, la décoration, les repas, tout était fait en guise de son père. il grogne fermement et accourt dans sa chambre, dans sa bulle. le seul endroit qu'il lui correspond vraiment. au lycée, il n'a pas beaucoup d'amis. deux ou trois. et encore, il est vite enquiquiné par l'immaturité des gens qui l'entourent. il est sur internet, constamment, à parler à des adultes, des adultes indépendants et libres. le lendemain, lorsqu'il rentre du lycée. jean-baptiste se trouve face à face à ses parents. la nouvelle fait office d'une bombe. le garçon avait écrit toute sa vie, et le voilà démuni de toute l’œuvre de sa vie. monsieur guignard s'est aventuré dans la chambre de son fils et c'est fièrement qu'il lui annonce que tout avait été brûlé et remplacé par des bouquins de physiques, du matériel informatiques, etc. jean-baptiste est perdu. pleurer, crier, se mutiler. il tente, il ne ressent plus grand chose. un adolescent, sans raison de vivre. un cachet, assez fort, puis deux, et c'est rapidement qu'il en prend sept. sept. le pauvre jeune homme tombe dans un long et profond sommeil. lâche, faible. le suicide. il ne se réveille qu'au bout de quelques jours, dans une chambre d'hôpital et la première chose que lui susurre son père, c'est que les médecins qui les entourent, ils ont tous fait un bac s. jean-baptiste ferme les yeux, et prie. pourquoi s'est-il réveillé ? qu'il meurt, tel est son souhait. délaissé par sa passion, jean-baptiste n'est plus qu'à moitié lui-même et il devra s'y faire, puisque ce n'est que le début de ses problèmes.


Dernière édition par Jean-Baptiste Guignard le Mer 16 Jan - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty
MessageSujet: Re: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS   + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS EmptyDim 6 Jan - 20:12

    ton avatar, ton titre, ta chanson préférée, ton pseudo. Evanoui + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 2684926262 maxwell est juste.. + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 583886846 épouses moi. + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 277638789 sinon, sérieusement, bienvenue parmi nous. + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 3681609067 et hésites pas à contacter le staff me contacter si t'as le moindre problème. + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty
MessageSujet: Re: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS   + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS EmptyDim 6 Jan - 20:35

épouse-moi ö ? azy, vilaine.
c'est vrai que t'es canon + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 2684926262
bienvenue + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty
MessageSujet: Re: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS   + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS EmptyDim 6 Jan - 20:53

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty
MessageSujet: Re: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS   + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS EmptyDim 6 Jan - 20:59

Jean-Baptiste Guignard a écrit:
il est fiancé à une pure bonasse mec.
d'où tu m'appelles bonasse toi ? + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 1411664268 c'pas la fête, t'as trop cru. + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty
MessageSujet: Re: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS   + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS EmptyDim 6 Jan - 21:02

Louve Baudelaire a écrit:
épouse-moi ö ? azy, vilaine.
    pardon, c'est l'effet maxwell. ö Arrow
    sur ce, j'm'en vais. + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty
MessageSujet: Re: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS   + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS EmptyDim 6 Jan - 21:10

vous êtes canons + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 3041377103 + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 2684926262
vos pseudos, vos avatars, ça va, vous n'êtes pas parfaits, nan. + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 20348227
merci en tout cas + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 713858961

annabelle, t'es ma bonasse. c'est comme ça, c'est tout + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 277638789



Dernière édition par Jean-Baptiste Guignard le Dim 6 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty
MessageSujet: Re: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS   + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS EmptyDim 6 Jan - 21:11

Lisa-Rose Maurin a écrit:
    épouses moi. + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 277638789
j'suis pas d'accord non plus. + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 4197597986

bienvenue parmi nous. + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty
MessageSujet: Re: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS   + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS EmptyDim 6 Jan - 21:12

Winston Augé a écrit:
Lisa-Rose Maurin a écrit:
    épouses moi. + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 277638789
j'suis pas d'accord non plus. + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 4197597986
perso, ça me dérange pas plus que ça :roll: Razz
merci gros + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty
MessageSujet: Re: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS   + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS EmptyDim 6 Jan - 21:15

Jean-Baptiste Guignard a écrit:
annabelle, t'es ma bonasse. c'est comme ça, c'est tout + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 277638789
non, non, non, non, je suis pas d'accord. + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 92119 je proteste. je, je.. je, non, quoi. Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty
MessageSujet: Re: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS   + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS EmptyDim 6 Jan - 21:18

Annabelle Leclerc a écrit:
Jean-Baptiste Guignard a écrit:
annabelle, t'es ma bonasse. c'est comme ça, c'est tout + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 277638789
non, non, non, non, je suis pas d'accord. + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 92119 je proteste. je, je.. je, non, quoi. Evanoui

ne cherche pas, j'ai raison :roll: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty
MessageSujet: Re: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS   + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS EmptyDim 6 Jan - 21:20

Jean-Baptiste Guignard a écrit:
Winston Augé a écrit:
Lisa-Rose Maurin a écrit:
    épouses moi. + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 277638789
j'suis pas d'accord non plus. + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 4197597986
perso, ça me dérange pas plus que ça :roll: Razz
    il est déjà fiancé, de toute. + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 2892185779 la polygamie, c'est bien aussi. ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty
MessageSujet: Re: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS   + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS EmptyDim 6 Jan - 21:26

franchement, sans aucune hésitation, j'vous le laisse les filles. faîtes vous plais', ce mec est un naze. + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 2684926262 :roll: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty
MessageSujet: Re: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS   + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS EmptyDim 6 Jan - 22:01

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty
MessageSujet: Re: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS   + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS EmptyDim 6 Jan - 22:35

j'ai la pire des fiancées + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 4285807314 aidez moi. sortez moi de là. :*-*:
merci cassandre + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty
MessageSujet: Re: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS   + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS EmptyDim 6 Jan - 23:03

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty
MessageSujet: Re: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS   + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS EmptyDim 6 Jan - 23:07

merci poulette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty
MessageSujet: Re: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS   + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS EmptyLun 7 Jan - 20:38

bienvenue parmi nous. + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty
MessageSujet: Re: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS   + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS EmptyLun 7 Jan - 20:54

merci + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 713858961


Dernière édition par Jean-Baptiste Guignard le Lun 7 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty
MessageSujet: Re: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS   + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS EmptyLun 7 Jan - 21:18

bienvenue à paris + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 2684926262
on dirait bien que tu gères!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty
MessageSujet: Re: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS   + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS EmptyLun 7 Jan - 21:21

j'sais pas, mais toi, t'es parfaite. :roll:
merci en tout cas. + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty
MessageSujet: Re: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS   + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS EmptyMar 8 Jan - 19:08

Bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty
MessageSujet: Re: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS   + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS EmptyMar 8 Jan - 19:23

Bienvenue + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty
MessageSujet: Re: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS   + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS EmptyMar 8 Jan - 19:53

merci les poulettes moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty
MessageSujet: Re: + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS   + LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ LOSING MYSELF IN THE DARK OCEAN OF MY BLOODY TEARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► the bloody beetroots.
» the bloody beetroots
» cornelius - the bloody beetroots (maël&siloë)
» the lovers are losing
» I can't win your losing fight, all the time...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-