déjà, j'te remercie toi qui est arrivé jusqu'ici.
c'est que t'es un minimum intéressé par le scénario et ça m'fait très plaisir. parce que c'est vraiment un personnage qui me tient à coeur et que j'ai pris plaisir à faire en scénario.
j'espère juste que ce qui va suivre ne va pas te faire peur, haha. j'le dis d'avance, j'suis gentille. très gentille.
bref.
pseudo ▲ le pseudo est
négociable si vraiment il ne vous plait pas. j'ai juste deux petites requêtes, qu'il ait des consonances françaises (on est à paris tout de même, haha) et qu'il soit sur la base
prénom nom ou
prénom-prénom nom.
avatar ▲ j'aime vraiment beaucoup matthew hitt, donc ça va être dur de me faire changer d'avis. (a) mais franchement, si vous avez du mal avec lui, hésitez pas! j'ai mis que c'était
négociable, on peut bien trouver un terrain d'entente. (: par contre, j'vais être chiante mais j'aimerai que ça soit un
mannequin.
histoire ▲ c'est la partie la plus
libre du scénario. donc faîtes vous plaisir en oubliant pas les deux/trois indications. vous avez
carte blanche, ça va être votre personnage alors j'aimerai que vous l’apprivoisez au mieux. évitez juste de vous éloigner de la trame du personnage, fin évitez les incohérences quoi.
caractère ▲ je pense que le caractère est assez bien décrit et c'est jor, l'image que j'me fais vraiment de théodore quoi. vous pouvez bien entendu explorer plus encore son caractère, itout ça. tant que ça concorde avec l'image principale et que tout tient la route. ö
liens ▲ donc comme vous le voyez, théodore est un scénario qui aura déjà plus ou moins trois liens qui l'attendent sur le forum. peut être que j'vais en rajouter d'autre. histoire de faire sorte qu'ils soient déjà liés avec plusieurs personnes, dans des liens complétement différents et qu'il soit donc déjà assez bien intégré pour que ça donne envie de le jouer. (a) à savoir qu'on est un bon petit groupe de lycéens sur le forum, aussi. (:
le lien théo/lili est pas vraiment négociable, j'l'aime bien comme il est.
juste une précision, le lien n'aboutira pas vers un lien amoureux. c'est vraiment une profonde amitié qu'il y a entre eux. pour
les autre liens, je vous conseille de voir avec les autre joueuses si vous avez besoin de renseignements, de compléments.
présence/rp ▲ c'est peut être la partie où j'vais être la plus chiante. vous m'excuserez d'avance.
j'tiens d'abord à vous informer qu'on aimerait que le scénario soit pris par quelqu'un qui est
sûr de pouvoir le jouer. jor, on a pas envie de voir quelqu'un s'inscrire, terminer sa fiche et ne jamais réapparaître. c'est cool pour personne. donc, vraiment, soyez sûr d'
avoir envie de le jouer et de ne pas nous lâcher au bout de deux semaines. c'est vraiment là ma
plus grosse requête.
question présence, j'demande pas la lune mais si c'est pour enchaîner les absences et les présences réduites, autant oublier. on a tous une vie, j'suis bien d'accord mais quand on prends un scénario, on peut pas se permettre d'être tout le temps absent. même si oui, ça arrive à tout le monde de l'être. soyez un peu présent quoi, c'est tout ce qu'on vous demande. concernant le rp, là, je ne saurai trop quoi vous dire. que vous faîtes court ou long, j'm'en fous un peu. à vrai dire. j'pense que
le plus important, c'est le contenu/la qualité et pas la longueur/la quantité. donc bon après, c'est pas très important ça. juste j'aime bien l'orthographe.
même si j'ai bien conscience que j'fais aussi des fautes hein. sinon
une réponse par semaine suffit. mais si vous faîtes plus, j'vais pas du tout m'en plaindre quoi. (a)
voilà, j'espère que j'vous ai pas fais peur.
j'ai essayé de faire court mais j'en avais des choses à dire.
j'tiens à vous signaler qu'à la moindre question, suggestion ou demande, j'reste à votre disposition. et que vous allez faire une heureuse si vous comptiez nous rejoindre. OLLP tue, ce scénario tue, j'ai envie de dire : rejoignez nous quoi ! oh et, si t'aimes le flood, les jeux et la cb, c'est bonus quoi.
pis, voilà. j'vais m'arrêter là et juste te dire que j't'épouse (j'aurai un sacré harem mais c'est pas grave, j'suis pour la polygamie
), si tu prends mon scénario.