► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. Empty
MessageSujet: Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre.   Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. EmptyMer 15 Mai - 22:11

Alcaane WenaëlWelson


nom complet ▲ Welson lieu de naissance ▲Los Angeles âge ▲ 26 ans nationalité ▲ Américain diplômes, études ▲ Bac. métier ▲ boxeur pro et pompier volontaire statut matrimonial ▲ Célibataire et père orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. situation financière ▲ Agrèable. idole(s) de vie ▲ Mike Tyson nombre d'amis facebook ▲ 69 moyen de déplacement ▲Moto groupe ▲ La javanaise. avatar ▲ ian somerhalder crédits ▲ Tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Ne supporte pas de marcher ou de rouler en voiture, il préfère de loin sa bécane deuxième point ▲Peut être très solitaire et froid de temps à autre surtout dans la période du décès de sa mère, il est en manque d’elle et il ne l’avouera jamais. troisième point ▲Il est riche, il a hérité de l’argent de sa mère et continue de percevoir de l’argent sur l’image de cette dernière et du magazine qu’elle possédait, il échangerait tout ça contre une seconde avec elle. quatrième point ▲Il a l’air fort et intouchable pourtant plaçait le devant un enfant malade et vous verrez le véritable homme qui se cache derrière cette carapace qu’il s’est fabriqué de toute pièce tout comme il peut se montrer trés protecteur avec sa petite puce : alba. cinquième point ▲ ⚛️ Il est franc et très têtu. Quand il n’aime pas quelqu’un, il ne se prive pas pour le faire savoir et les histoires de gamin ça lui passe largement au-dessus. sixième point ▲Il n’y a pas marqué homme parfait sur son front, pourtant il pourrait se révéler l’être pour certaine fille. Attentionné, courtois, à l’écoute, sensible et protecteur, sans doute un peu trop protecteur quelques fois septième point ▲ Sportif. Il adore tout ce qui pourrait l’amener à sa perte après tout le goût du risque c’est une sorte d’adrénaline qui nous donnes qu’une seule envie continuer et y gouter encore. huitième point ▲Il ne chercher plus aprés Célizée. neuvième point ▲ Il couche avec beaucoup de fille,n mes recherches vraiment celle qui pourra être comme une mère pour sa fille dixième point ▲Spontané ♣️ têtu ♣️ blagueur ♣️ joueur ♣️ jaloux ♣️ attentionné ♣️ souriant ♣️ peu sûr de lui ♣️ protecteur ♣️ réservé ♣️ fêtard ♣️ sérieux quand il faut .


l'heureux propriétaire

prénom ▲ Cindy pseudo ▲ Luckyred âge ▲22 ans pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ ça fait un moment que je le connais, je jouais Katie Cassidy la dernière fois suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ex-membrel'type de lien que je préfère ▲ les compliquées et drôle, je n'aime pas quand c'est trop simple ma chanson du moment ▲ Clarity de glee (a)= . ma fréquence de connexion ▲ 5/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. 239769179 recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">IAN SOMERHALDER</span> ▲ Alcaane W. Welson


Dernière édition par Alcaane W. Welson le Sam 18 Mai - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre.   Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. EmptyMer 15 Mai - 22:11

L'HISTOIRE DE MA VIE


Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. Tumblr_mmu1qljkC01ral2dno6_250
« Maman ? » Je regardai partout autour de moi cherchant ma mère, mais je ne parvenais pas à la trouver. Je venais de traverser le centre-ville pour rejoindre le lycée où travaillait ma mère entant que professeur d’histoire. J’avais trouvé sa classe, mais elle n’était plus dedans, je me mis à chercher dans tous les couloirs, j’allais surtout finir par me perdre. Je me posais contre un mur regardant autour de moi tous ses grands qui passaient en me bousculant presque, j’avais hâte de ne plus être au collège histoire de pouvoir être comme eux. Le lycée ça avait l’air si bien, le problème ? C’était que ma mère y était. Je reprenais mon chemin jusqu’à la grand cours qui s’offrait à moi. Je regardai les filles posaient sur les bancs, elles étaient toutes plus âgées que moi et pourtant elles m’attiraient. J’avais l’âge pour ça : treize ans. Je pensais de plus en plus aux filles. Enfin, je me voyais mal de parler avec ma mère de ça, je n’avais pas de père pour le faire alors j’allais voir mes amis et leurs grands frères pour être guidé. Ce n’était pas toujours une bonne idée et je m’en doutais, je comprenais rapidement que certains de ces gars essayaient de me faire faire des bêtises que les filles n’aimeraient pas forcément. Je n’étais pas si bête que ça. Je finis par quitter la cours de ce lycée histoire de retrouver ma mère que j’étais venu voir. Je croisais l’une de ses collègues qui m’indiqua rapidement l’endroit où elle se trouvait. Elle était partie au gymnase, je me demandais ce qu’elle était partie faire, enfin je marchais rapidement pour avoir la réponse à ma question que j’étais venu chercher. Dormir chez un ami pour m’amuser chez lui et contempler quelques vidéos interdites aux moins de dix-huit ans. Je finissais par me retrouver devant la grande porte que je me décidais d’ouvrir difficilement, je comprenais pourquoi, car elle était bloquée de l’intérieur. Je cherchais partout ma mère que je finis par la trouver non seule. Je la regardai m’avançant. J’entendais la conversation de ses deux personnes. Lorsque j’entendis l’homme dire que Wenaël était aussi son fils, je restai immobile regardant ces deux personnes se disputer à mon propos. Mes parents. Je ne comprenais pas la présence de cet homme ici, il était parti bien avant ma naissance. « Maman ? » Lâchais-je ne quittant pas ces deux adultes face à moi, leurs visages se tournèrent sur moi tombant avec le regard de chacun d’eux. Je ne savais pas qui regarder et encore moins quelle réaction avoir. « Tu fais quoi ici, chéri ? » Je souris à la voix douce de ma mère qui s’approcha de moi embrassant mon front. « Je voulais savoir si je pouvais dormir chez Ezra. » Je la regardai posant de temps à autre mon regard sur celui qui serait mon géniteur. Comment réagir ? La haïr à distance ? En tout cas je pouvais enfin imaginer celui qui avait brisé le cœur de ma mère en nous laissant à son septième mois de grossesse. « Oui, vas-y. On parlera de tout ça demain. Fait attention à toi » Je la regardai hésitant à la quitter. Je regardai cet homme n’ayant aucun regret sur le fait de partir sans lui parler.


Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. Tumblr_mmu1qljkC01ral2dno4_250« Elle était une femme bien et aimé de tous. » Mon cœur se serrait. Je me sentais prêt à tomber au sol, comme elle l’avait fait une semaine plutôt bien trop tôt. Elle était en pleine forme et comme toujours m’avait demandé de rentrer à l’heure à la maison pour le repas et qu’importe ce que j’allais faire avec mes amis, je devais rentrer pour réfléchir à mes études. Je n’avais pas envie de faire d’étude et ma mère n’arrivait pas à comprendre cela. Je voulais devenir boxeur. Elle m’avait demandé pendant mon enfance un sport que je désirais faire histoire que je puisse me défouler, j’avais fini par choisir rapidement la boxe. Ma mère m’avait quitté sans prévenir. Une journée comme les autres où un élève avait décidé de faire n’importe quoi, tuer des gens sans raisons, c’était l’explication qu’il avait donné aux inspecteurs de police pour avoir causé la mort de dix lycéens et de trois adultes qui essayaient de protéger leurs élèves de ce dernier. Je venais de perdre celle qui avait toujours été là pour moi. Je ne savais pas comment j’allais faire. J’étais un grand garçon du haut de mes dix-neuf ans, mais s’était compliqué de me dire que je pouvais faire une croix pour dire une dernière fois je t’aime à ma mère. Ça en était fini de notre petit duo, je tenais la main de l’un de mes meilleurs potes, j’en avais rien à faire d’être faible en ce jour tout ce que je désirais s’était avoir la chance de la voir une dernière fois pour dire tout ce que je voulais dire à celle qui m’avait porté pendant neuf mois et qui m’avait élevé seul. Les heures passaient, tandis que je restais assis face à la tombe de ma mère imaginant l’horreur qu’elle avait pu vivre dans ce lycée où elle avait tant aimé travaillé. J’écoutais en boucle ce message qu’elle m’avait laissé, j’étais occupé et surtout en charmante compagnie. Je m’en voulais un peu de ne pas avoir été là, mais je ne doutais pas qu’elle était heureuse que je ne sois pas venue l’aider à ranger sa salle comme je pouvais le faire quand elle était fatiguée, elle n’aurait pas pu le supporter, mais c’était à moi de supporter la douleur et la peine qui hantait mon âme à cet instant. « Viens ! On va rentrer, mon garçon. » Je me retournais en voyant le visage de mon coach de boxe. Je passais ma main dans mes cheveux reniflant un bon coup avant de le suivre jusqu’à sa voiture sans un mot. Je n’avais pas envie de parler ou de dire ce que je ressentais à quiconque. Je gardais tout en moi et ça tous l’avait compris, il faut dire que ceux qui se retrouvaient face à moi dans un combat de boxe ne ressortait jamais avec aucune blessure du ring. J’habitais depuis la mort de ma mère chez mon coach avec qui tout était facile et il me guidait pour que je parvienne à réaliser mon rêve tout en continuant mes études pour honorer la mémoire de ma mère.

Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. Tumblr_mmu1qljkC01ral2dno1_250
Cela faisait quelques temps qu’on préparait cette soirée. Mon anniversaire, mes vingt et un ans venaient d’arriver. La soirée était facile à deviner pour tout le monde club de striptease. Nous avions tous l’âge requis j’étais le dernier né sur la bande que nous formions à quatre depuis le collège. J’entrais avec mes potes dans la boîte sans problème. Je me posais au bar avant de commander un verre de whisky regardant autour de moi et chacune des beautés se trouvant dans l’endroit. Je m’attardais longuement sur chacune de ses filles, les dévorant avec plaisir du regard. On ne choisissait pas n’importe qu’elle fille pour danser, c’est comme-ci on fournissait des chippendales moche à des filles, forcément cela n’allait pas plaire. Je me levais quittant le tabouret que j’avais directement pris pour observer l’endroit tandis que mes autres potes avaient directement foncé voir les filles histoire d’avoir une chance d’avoir l’une d’elle dans leurs lits. Je m’installais sur l’une des banquettes devant une femme pulpeuse et magnifique. Mon regard se posait sur ses formes généreuse et merveilleuse, quand je souffla en la voyant laisser place à une autre fille, je n’avais pas de chance, je m’installais pile au changement de danseuse. Je ne voyais rien de cette fille qui cachait son corps et son visage sous un peignoir rose. Je la regardai la voyant remuais ses formes toujours cachés sous son vêtement. Je souriais me laissant bercer par ses mouvements amenant mon verre à ma bouche tout en imaginant chacune des courbes de cette fille qui était mystérieuse, ça me donnait qu’une envie de la voir se dévoiler, même que son visage cela me conviendrais. Je m’accrochais à chacun de ses mouvements essayant de deviner le visage de cette fille. Je commençais à en avoir de plus ne plus envie, j’hésitais à me lever et à me mettre de l’autre côté de la scène rien que pour la découvrir. Mes jambes ne cessaient de remuer prouvant mon impatience, quand j’allais me lever la jeune femme laissa tomber son peignoir me laissant ébahit devant ses formes si plaisante. Je ne la voyais que de dos ce qui me suffisait déjà amplement. Je la voyais se tourner découvrant son magnifique visage, j’étais charmé et bien plus. Je n’avais pas prévu de tomber sous le charme une histoire d’une nuit comme toujours, mais là s’était bien plus, cette jeune femme ne finit pas simplement dans mon lit, non elle fût présente dans ma vie pendant plus d’un an et demi jusqu’à ce qu’elle m’abandonne avec notre fille de trois mois.

Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. Tumblr_mmu1qljkC01ral2dno3_250Je dormais paisiblement. J’avais un horrible mal de crâne, j’avais combattu la veille au soir et le combat avait été rude, mais je n’avais pas droit de me reposer et je le compris avec les pleurs de ma petite puce. Je me levais avec beaucoup de mal déposant ma main sur mon front essayant de calmer la douleur en serrant ce dernier tout en le massant. Rien n’y faisait les coups que j’avais subit hier était douloureux. Je me retrouvais devant la porte de chambre d’Alba. Je souriais lorsque j’ouvrais la porte en voyant la petite fille de trois ans debout dans son lit. Je m’approchais l’attrapant pour la prendre dans mes bras. Ses petits bras finirent par entourer mon cou laissant un sourire envahir mon visage en sentant son baiser sur ma joue avec une petite moue pour me faire comprendre que me raser ne serait pas une mauvaise idée. Ma fille ressemblait de plus en plus à sa mère ce qui me rendait nostalgique du temps où elle était avec nous, Alba n’avait pas pu la connaître, car elle était partie sans aucune raison. Elle était partie le soir après mon entraînement, sans même me laisser un mot, j’ai vu sa voiture partir, je n’ai pas eu la présence d’esprit de la suivre sur le moment, je n’avais pas de raison de croire qu’elle allait me laisser tous seul avec ma fille. Je n’avais pas compris surtout que nous étions bien ou alors je n’y voyais que du feu et j’étais simplement crédule en étant amoureux. J’avais pas cherché à comprendre.



Dernière édition par Alcaane W. Welson le Sam 18 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre.   Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. EmptyMer 15 Mai - 22:17

bon retour et bon courage. Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre.   Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. EmptyMer 15 Mai - 22:22

Merci Séphora Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre.   Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. EmptyMer 15 Mai - 22:24

Welcome ! Razz
Très bon choix et bon courage pour ta fiche ♥️


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre.   Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. EmptyMer 15 Mai - 23:38

rebienvenue. Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre.   Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. EmptyJeu 16 Mai - 0:01

j'aime beaucoup le prénom !

rebienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre.   Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. EmptyJeu 16 Mai - 0:10

Ian Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. 2684926262

Bienvenuuuuuuuuuuue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre.   Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. EmptyJeu 16 Mai - 0:32

bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre.   Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. EmptyJeu 16 Mai - 7:02

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. 3846838978 Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre.   Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. EmptyJeu 16 Mai - 10:40

Merci tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre.   Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. EmptyJeu 16 Mai - 21:10

rebienvenue Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre.   Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. EmptyVen 17 Mai - 21:00

Ian ! Excellent choix ! bave Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. 891098728 Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre.   Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. EmptySam 18 Mai - 12:59

Bienvenue par ici Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre.   Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. EmptySam 18 Mai - 18:00

Merci Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre.   Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. EmptySam 18 Mai - 20:51

BIENVENUE SUR OLLP



Un Ian avec une gosse, ça cache l'image bad boy cliché. mow de wiwe On le trouverait presque parfait, j'avoue. Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. 2684926262

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre.   Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. EmptySam 18 Mai - 20:54

Merci Sephora Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre.   Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alcaane • Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c’est de trouver le moyen de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.
» Il faut vivre vite, mourir jeune, faire un beau cadavre. Ϟ JACK
» Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »
» Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée
» BELLE ★ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins il paraît. C'est juste passer pour un blaireau, en fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-