|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Lun 3 Juin - 20:40 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE "TASER" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Lun 3 Juin - 20:57 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE "TASER" Mais ça lui passera :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Lun 3 Juin - 21:33 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE " IAGO" P*TAIN ! Je viens de les relire... je suis désolé de t'avoir emmerdé. J'étais avec Slim, c'est parti en vrille un peu... je suis désolé de t'avoir écrit !!!
Mais oui, je vais... mieux, enfin je crois :) Et toi, ça va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Mar 4 Juin - 2:09 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE "TASER" Laisse moi en parler avec lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Jeu 6 Juin - 9:40 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE " IAGO" AZY Ella fait pas ta rabat-joie ! t'sais très bien qu'j'vais pas super bien mais d'là à dire que j'suis pitoyable... c'est abusé ! M'enfin, si tu trouves que j'change autant qu'ça et qu'on n'a plus rien en commun, j'te retiens pas.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Sam 15 Juin - 0:52 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE AXELLE tu me manques aussi my love, mais ton dernier coup de poing fait encore un peu mal ... :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Lun 17 Juin - 21:16 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE AXELLE Où tu veux, quand tu veux et comment tu veux ma jolie ! (; |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: # ella maresquo Ven 21 Juin - 11:45 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE ANA avec grand plaisir, ce serait franchement coolos ! et j'veux bien demander aux Al-Kâtib, évidemment ! |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: # ella maresquo Ven 21 Juin - 11:52 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE ANA super j'peux me charger de Saad si tu veux, parce qu'il va trouver bizarre que ce soit toi qui lui demande alors que j'suis sa copine il serait capable de se vexer... ohoui, boutiques |
|
| |
| Sujet: Re: # ella maresquo Ven 21 Juin - 12:01 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE ANA j'vais faire ça et j'veux bien qu'on invite Taser, pas de soucis ! ça marche, ça m'laisse le temps de me préparer, c'est cool |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| Sujet: Re: # ella maresquo Ven 21 Juin - 12:14 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE " camel " hé salut, pas de soucis, j'viendrais pour les trois autres, toi, j'te fais toujours la gueule. |
|
| |
| Sujet: Re: # ella maresquo Ven 21 Juin - 12:22 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE ANA sérieux ? faudra que tu me racontes, en effet ! pas de soucis, ça m'va |
|
| |
| Sujet: Re: # ella maresquo Ven 21 Juin - 14:04 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE ANA t'inquiète, il saura pas rester avec toi en te faisant la gueule, j'en suis sûre ! |
|
| |
| Sujet: Re: # ella maresquo Ven 21 Juin - 14:10 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE ANA j'suis bien contente d'avoir Saad, didon. beaucoup moins difficile à contrôler... |
|
| |
| Sujet: Re: # ella maresquo Ven 21 Juin - 18:18 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE ANA nan, Saad peut pas me faire la gueule plus d'une semaine (et encore, c'était le record...). ah mais ça, c'parce que c'est famille vs. amis, la famille remporte toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Mar 25 Juin - 17:29 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE " VOTRE PSEUDO " Coucou Ella. J'viens prendre des nouvelles, comment vas-tu depuis ? |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| Sujet: Re: # ella maresquo Jeu 27 Juin - 20:25 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE " CAMEL " ça te tente ou pas de venir avec moi au cinéma paradisio ? j'termine plus tôt. on pourra discuter comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: # ella maresquo Jeu 27 Juin - 20:33 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE " CAMEL " bon, le temps que je prenne le métro et tout, on se rejoint vers 19h30 , juste à côté de la piste de roller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Mer 10 Juil - 11:50 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE BEBE la dolce-vita |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Mer 10 Juil - 11:55 | |
| - A. Naïs St-James a écrit:
NOUVEAU MESSAGE DE BEBE c'est bon, je signe mon coeur. je t'accompagnerais au bout du monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Mer 10 Juil - 12:02 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE BEBE la semaine prochaine, ça devrait me laisser le temps de voir avec le boulot et tout. au pire, j'te laisse voir comme tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Mer 10 Juil - 12:04 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE BEBE allons nous baffrer de glace et de pizza pour la semaine prochaine. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Mer 10 Juil - 12:16 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE BEBE ça va te donner une semaine pour m'apprendre à le parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Mer 10 Juil - 12:28 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE BEBE t'oublieras pas de me montrer avec les gestes hein' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ella maresquo Mer 10 Juil - 12:31 | |
| NOUVEAU MESSAGE DE BEBE merci mon coeur |
|
| |