► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 why don't you love nounou? (lilith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

why don't you love nounou? (lilith) Empty
MessageSujet: why don't you love nounou? (lilith)   why don't you love nounou? (lilith) EmptyMer 8 Mai - 18:51

LILITH EDWARDS


Nom complet ▲ écrire ici. Lieu de naissance ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. nationalité ▲ écrire ici. diplômes, études ▲ écrire ici. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ écrire ici. situation financière ▲ écrire ici. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ elora. Pseudo ▲ 7feetunder. âge ▲ 17 ans. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ mes propres moyens. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ex-membre, un dc et une ex-nouvelle. l'type de lien que je préfère ▲ tous, mais surtout quand c'est des liens marrants avec des personnages grave barrés. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

why don't you love nounou? (lilith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer.
» Eline et Lilith.
» #lilith edwards
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.
» Le vent souffle sur les braises Ft. Louison, Lilith, Nathan, Roxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-