| ► flood spécial la javanaise. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: ► flood spécial la javanaise. Sam 18 Mai - 10:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood spécial la javanaise. Sam 18 Mai - 12:27 | |
| Hey Des rps HOT entre chevaux ? Ça m'a l'air ... Intéressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood spécial la javanaise. Sam 18 Mai - 15:26 | |
| hello les gens arrêtez mon premier rpg ça a été un rpg équin sinon j'ai reçu un mp de bobby challenge et je dois poster 7 posts dans la rubrique "mieux se connaître", et ils doivent tous au moins avoir une réponse avant le 23 mai, ça nous fera gagner 20 points, et si je loupe on les perd, ces 20 points, alors j'ai besoin de votre aide |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: ► flood spécial la javanaise. Sam 18 Mai - 15:30 | |
| j'te jure que ça existe Ferdi salut Mélanie (j'me permets hein !) - ça me fait penser qu'on devrait rajouter une case "prénom" dans le profil ö pour ton premier rpg j'comprends après bon, perso j'ai jamais été sur ce genre de trucs donc j'trouve ça rigolo, c'est un autre mooonde ! après, pour les sujets, j'vais poster dans ce que je connais mais bon, j'me dis que c'est un peu de la triche si j't'aide trop, et puis Bobby risque de me taper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood spécial la javanaise. Sam 18 Mai - 15:34 | |
| appelle moi comme tu veux, y a pas d'soucis haha mais jor j'essaie d'arrêter, c'pas facile mais bobby y m'a dit que j'pouvais demander de l'aide |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| Sujet: Re: ► flood spécial la javanaise. Sam 18 Mai - 15:47 | |
| - Anaëlle Chamblas a écrit:
- Caetana Jordaô a écrit:
- ah mon dieu, ça craint, j'imagine les rps quoi "je me léchais la patte pour me laver et regardais mon ami « meow, meow, meoooow, prrr, meow »"
ouais j'étais tombée sur un forum poney, l'année dernière ou un truc du genre. c'est un peu de ce niveau après y'a les rp hot entre chevaux aussi, c'est juste troooop marrant à lire
j'sais que j'suis grave sexy
kikoo Ferdi non t'es pas sérieuse, tu déconnes là ? o_o mais les gens sont fous o_o je suis choquée, voilà ça y est. n'empêche que je respecte, ça doit être vachement chaud de se mettre dans la peau d'un animal. '-' |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ► flood spécial la javanaise. Dim 26 Mai - 18:29 | |
| motivation les petits il faut battre les auuutres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood spécial la javanaise. Dim 30 Juin - 21:17 | |
| Coucou ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood spécial la javanaise. Ven 5 Juil - 12:05 | |
| Ow merci, je suis bien d'accord avec ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood spécial la javanaise. Ven 5 Juil - 12:36 | |
| On est une équipe soudée... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood spécial la javanaise. Ven 5 Juil - 17:52 | |
| bonjour les gens Marty les gifs de ta signa me font trop rire |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| Sujet: Re: ► flood spécial la javanaise. Sam 6 Juil - 6:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood spécial la javanaise. Sam 6 Juil - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood spécial la javanaise. Sam 6 Juil - 12:21 | |
| ah oui c'est vrai j'avais presque oublié, le fait que vadim soit le cul à l'air à la gay pride m'obnubile un peu l'esprit vois-tu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ► flood spécial la javanaise. Sam 6 Juil - 12:59 | |
| j'en suis profondément navrée martine. '-' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ► flood spécial la javanaise. Jeu 11 Juil - 15:58 | |
| OU EST VOUS MES PETITS ? ô |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood spécial la javanaise. Jeu 11 Juil - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood spécial la javanaise. Ven 12 Juil - 0:44 | |
| moi j'suis là aussi, pardonnez moi j'ai essayé de me remettre de mon 20/20 à mon écrit de français pendant toute la journée, j'arrive toujours pas à y croire |
|
| |
| Sujet: Re: ► flood spécial la javanaise. Ven 12 Juil - 10:15 | |
| on me la déjà dis oui mais ça monte vite mon chou après plus de deux ans ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood spécial la javanaise. Dim 14 Juil - 2:19 | |
| Personne a envie de rper ici ? Tous mes partenaires m'ont délaissé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► flood spécial la javanaise. | |
| |
|
| |