| ► flood spécial gagnants perdants. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ooh La La Paris membre✧ MESSAGES : 760 ✧ HERE SINCE : 05/04/2011
| Sujet: ► flood spécial gagnants perdants. Sam 4 Mai - 4:56 | |
| Je crois pas qu'on fasse plus clair, hein. Ici, c'est donc le flood réservé à ton équipe. Et comme c'est la guerre, t'as le droit d'imaginer avec tes potos les différentes manières d'attaquer ou de riposter. Non allez sans rire, éclatez vous bien par ici. Ça peut être un moyen comme un autre de faire connaissance avec les autres membres de ta team. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood spécial gagnants perdants. Jeu 16 Mai - 13:58 | |
| LES ORANGES FAITES DU BRUUUUUIT ! (j'sais plus si j'suis toute seule ou non, en vrai ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood spécial gagnants perdants. Jeu 16 Mai - 14:48 | |
| |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| Sujet: Re: ► flood spécial gagnants perdants. Jeu 16 Mai - 14:53 | |
| |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: ► flood spécial gagnants perdants. Jeu 16 Mai - 15:04 | |
| PARDON, PARDOOOON ! ça va Senna, ça va ! moi ça m'saoule de changer de compte alors fuck Marine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood spécial gagnants perdants. Jeu 16 Mai - 15:07 | |
| c'est d'la triche de venir ici quand on est pas orange et qu'on est sous le compte d'Anaëlle Chamblas padre al-kâtib |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: ► flood spécial gagnants perdants. Jeu 16 Mai - 15:09 | |
| c'pas de la triche, j'suis admin, j'ai tous les droits et j'suis la modo des gagnants perdants alors j'serai toi, je me tiendrai à carreaux |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: ► flood spécial gagnants perdants. Jeu 16 Mai - 15:13 | |
| d'où tu m'fais un fuck toi ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood spécial gagnants perdants. Jeu 16 Mai - 15:18 | |
| arrête tes conneries ma vieille surtout que tu m'aimes, alors arrêêêêête avec tes fuck qui sont même pas sincères |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood spécial gagnants perdants. Jeu 16 Mai - 15:35 | |
| même pas peur de tes menaces ! faut qu'on se fasse un sujet al-kâtib |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood spécial gagnants perdants. Jeu 16 Mai - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► flood spécial gagnants perdants. Jeu 16 Mai - 17:29 | |
| t'as cru qu'on peut faire ça devant le père al-kâtib ? genre, y'en a qui sort un truc salace, y'a la babouche qui vole à travers la table moi je dis, repas de famille pour annoncer la mise en couple de saad avec ana (comme ça, najia pourra criser ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood spécial gagnants perdants. Jeu 16 Mai - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood spécial gagnants perdants. Jeu 16 Mai - 18:00 | |
| non tu penses ? juste un tout petit peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood spécial gagnants perdants. Jeu 16 Mai - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ► flood spécial gagnants perdants. Jeu 16 Mai - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood spécial gagnants perdants. Jeu 16 Mai - 21:22 | |
| le fait d'être al-kâtib ne pardonne pas tout... faut que t'arrêtes de fumer la moquette |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► flood spécial gagnants perdants. | |
| |
|
| |
| ► flood spécial gagnants perdants. | |
|