|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Ven 26 Avr - 16:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Ven 26 Avr - 16:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Ven 26 Avr - 16:19 | |
| Oui et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Ven 26 Avr - 16:25 | |
| Oui *O* !! Je regarde des vidéos de Bi Rain, donc ça en peut que aller |
|
| |
huckle. Invité
| Sujet: Re: ► flood Ven 26 Avr - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Ven 26 Avr - 16:31 | |
| en ce qui me concerne, je connais que Jennifer donc je vais pas t'être très utile |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| Sujet: Re: ► flood Ven 26 Avr - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Ven 26 Avr - 16:38 | |
| J'ai cru lire que ce film était déconseillé aux âmes sensibles, c'est vrai ? Parce que je veux le voir (juste pour voir Bi Rain qui est juste trop... je trouve pas de mots xD), mais comme quand il y a un peu trop de sang, je tourne la tête... et puis, s'il fait sa séance de sport, faut que je vois ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Ven 26 Avr - 16:46 | |
| Ouais, j'ai décidé de changer Joshua pour mon new perso (il est plus exactement comme l'ancien Sylvain ). j'ai hésité, mais je me suis dit qu'une nouvelle gueule ce serait sympa .... Quoi que j'hésite encore en fait mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Ven 26 Avr - 16:53 | |
| j'viens de me réveiller, j'ai rien compris. en plus, j'ai fait un cauchemar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Ven 26 Avr - 16:58 | |
| elsa, elsa, elsa, elsaaaa. mon bébé. :*-*: tu me réserves un lien direct si tu prends cette bonnasse. ohmonamour, t'as fais quoi comme cauchemar ? ;_; |
|
| |
huckle. Invité
| Sujet: Re: ► flood Ven 26 Avr - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Ven 26 Avr - 17:11 | |
| j'ai aucune idée de qui est ce type. t'as déjà une idée ou pas du tout ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Ven 26 Avr - 17:13 | |
| j'étais genre chez des potes et j'sais pas si c'était un malaise ou une crise d'épilepsie que j'avais, mais impossible de me réveiller, comme si je m'enfonçais dans mon sommeille t'sais. bon la partie 'drôle' c'était la présence d'un des frères Bogdanoff. en attendant, j'me sens léthargique et j'ai transpiré sous l'effet de peur. il faisait le cousin de Nate dans GG. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Ven 26 Avr - 17:16 | |
| huhu pas cool. ;_; les frères Bogdanoff, t'es grave j'te jure. oh, celui qui a planté Serena dans un accident de voiture ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Ven 26 Avr - 17:19 | |
| faut croire que j'étais fatiguée. heuuu je sais plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Ven 26 Avr - 17:27 | |
| oui c'est lui Seb' :han: mais surtout il a jouer dans les misérable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Ven 26 Avr - 17:33 | |
| ouais. je vois, il est pas mal du tout ce petit. ah, j'ai pas vu ce film. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Ven 26 Avr - 17:37 | |
| aon, nous aussi on a hâte. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Ven 26 Avr - 17:52 | |
| azy, je suis censée bosser mais j'sais pas à quelle heure. et j'suis tellement bien calée au fond de mon lit, devant le nouvel épisode de grey's anatomy que j'ai la flemme de sauter sous la douche. (d'ailleurs amour, mon père a enfin changé la douche, elle est trop bien. ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Ven 26 Avr - 17:54 | |
| parle pas de GA, j'ai trop de trucs à regarder. (tu me dis ça alors que tu pars bientôt ? ) si tu veux Camil on peut échanger, aujourd'hui il fait trop chaud chez moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Ven 26 Avr - 17:55 | |
| le nouvel épisode de GA est sortie ? gosh je t'aime laurie faut que je le télécharge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► flood | |
| |
|
| |
|