|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 3:14 | |
| |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 5:41 | |
| j'suis désolée anaïs, j'devais te prévenir. ceci-dit, pour c'qui est de tay .. vous pouvez dire qu'il est retourné au brésil suite à un burn out. comme ça, il ne meurt pas. :*-*: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 10:52 | |
| c'est une bonne idée monamour, on fait ça :*-*: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 12:39 | |
| claudie. bonjouuuur le flood. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 13:01 | |
| bonjour tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 13:11 | |
| salut léo et lalaina. vous allez bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 13:16 | |
| bien et vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 13:19 | |
| j'ai l'impression d'être totale à l'ouest, mais ça va. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 13:19 | |
| |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 13:23 | |
| bon matiiiiiin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 13:23 | |
| parce que, haha. amouuuuuuuur. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 13:29 | |
| amouuuuuuur. j'ai trouvé un site de recette, mondieu que ça donne envie de faire des gateaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 13:31 | |
| je voulais faire des cookies aujourd'hui, je l'ai dit toute la semaine & là je suis prise d'une terrible flemme haha |
|
| |
cerberus Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 13:33 | |
| aloha. *quitte à s'incruster, autant le faire partout* |
|
| |
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 13:34 | |
| il me manque des ingrédients et bien sur tout est fermé le dimanche. et sur les photos ça a l'air troooooop bon. alooooha |
|
| |
cerberus Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 13:35 | |
| comment va à part la frustration de pas pouvoir pâtisser? c'est toujours comme ça. le dimanche on veut, mais on peut pas. |
|
| |
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 13:36 | |
| j'suis trop décalquée aujourd'hui. faut que je me bouge avant que toute ma famille me fasse la gueule parce que je suis de mauvais poile. et toi ? |
|
| |
cerberus Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cerberus Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 14:10 | |
| on va dire ça comme ça. j'ai mal dormi, donc ce midi j'étais tranquillement en train de dormir et voilà qu'ils ouvrent la porte et m'engueulent. entre le froid et la lumière, j'étais contente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 14:13 | |
| OHMONDIEU CERBERUS, t'as réservée une bombe Romee quoi. NON MAIS ROMEE. Ben moi j'ai fait un fondant au chocolat aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: ► flood Dim 5 Mai - 14:15 | |
| du chocolat. |
|
| |
cerberus Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► flood | |
| |
|
| |