► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Des liens avant inscription pour une chinoise à Paris depuis avril 2012:) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jpnxx
Invité

Des liens avant inscription pour une chinoise à Paris depuis avril 2012:) ? Empty
MessageSujet: Des liens avant inscription pour une chinoise à Paris depuis avril 2012:) ?   Des liens avant inscription pour une chinoise à Paris depuis avril 2012:) ? EmptyJeu 28 Fév - 12:17

Bonjouur les gens Des liens avant inscription pour une chinoise à Paris depuis avril 2012:) ? 713858961 !! Peut être que certains me connaissent, j'ai déjà eu plusieurs personnage here Des liens avant inscription pour une chinoise à Paris depuis avril 2012:) ? 197842979 mais ne suis jamais restée très longtemps... cette fois j'aimerais rester, et pour être sûre d'avoir des gens avec qui rpotter, j'aimerais avoir des liens avant mon inscription. Alors, pour faire court, ma chinoise s'appelle Li Mei Zhang. Sa mère est morte à l'accouchement, son père était partis pendant la grossesse, c'est donc la meilleure amie de sa mère qui a décidée de s'en occupper, en abandonnant ses études. Elle est donc à Paris depuis avril 2012 et est en première année d'étude de stylisme depuis septembre. Côté caractère, je n'ai pas encore le détail mais elle est à la fois gentille et garce, quand on la cherche on la trouve (aa). Des intéressé(e)s Des liens avant inscription pour une chinoise à Paris depuis avril 2012:) ? 969836949 ?
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Des liens avant inscription pour une chinoise à Paris depuis avril 2012:) ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant inscription pour une chinoise à Paris depuis avril 2012:) ?   Des liens avant inscription pour une chinoise à Paris depuis avril 2012:) ? EmptyJeu 28 Fév - 13:32

coucou Des liens avant inscription pour une chinoise à Paris depuis avril 2012:) ? 713858961 bon déjà, je suis vraiment, vraiment, vraiment ravis que tu décides de revenir sur le forum et Li Mei Zhang est vraiment, vraiment belle. après un lien, je veux bien Des liens avant inscription pour une chinoise à Paris depuis avril 2012:) ? 713858961 mais tu recherches quoi exactement ? parce que limite, j'ai vinz, mon dc qui pourrait convenir. c'est un musicien et bon, le milieu de la musique et de la mode étant assez liés, y'a toujours moyen pour trouver une solution niveau rencontre Des liens avant inscription pour une chinoise à Paris depuis avril 2012:) ? 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
jpnxx
Invité

Des liens avant inscription pour une chinoise à Paris depuis avril 2012:) ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant inscription pour une chinoise à Paris depuis avril 2012:) ?   Des liens avant inscription pour une chinoise à Paris depuis avril 2012:) ? EmptyJeu 28 Fév - 14:10

Oh, en fait je ne savais pas que quelqu'un portait ce nom, en réalité on avatar sera Kipi Des liens avant inscription pour une chinoise à Paris depuis avril 2012:) ? 713858961 mais c'est vrai qu'elle est belle Li Mei moh
Je recherches un peu tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des liens avant inscription pour une chinoise à Paris depuis avril 2012:) ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant inscription pour une chinoise à Paris depuis avril 2012:) ?   Des liens avant inscription pour une chinoise à Paris depuis avril 2012:) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens avant inscription pour une chinoise à Paris depuis avril 2012:) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur le forum + liens avant inscription?
» moi aussi je veux des liens avant d'arriver !
» Quelques liens pour un renouveau. (a)
» C'pas comme si j'avais besoin de liens pour rp.
» Matthieu A. Chopin n'a pas de titre pour ses liens (mais ça rime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-