► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques liens pour un renouveau. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelques liens pour un renouveau. (a) Empty
MessageSujet: Quelques liens pour un renouveau. (a)   Quelques liens pour un renouveau. (a) EmptyLun 6 Aoû - 4:34

    Baajour. Voilà voilà, j'aimerais changer de personnage, si toutefois le staff me le permet, car je l'ai en horreur. What a Face allez savoir pourquoi j'ai crée ce bisounours tout pathétique, en tout cas il me sort par les yeux ! What a Face mais comme je n'ai absolument pas d'idées pour un nouveau personnage ... je viens voir si quelqu'un a quelques idées de liens en tête, sachant que mon personnage sera certainement gay comme toujours. Ceci dit, possibilité pourquoi pas d'interpréter une fille aussi même si ça fait plus d'un an que je n'en ai pas fait. What a Face donc voilà si quelqu'un a des idées, je suis preneur !
    NB ; je préfère cela que de partir. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelques liens pour un renouveau. (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pour un renouveau. (a)   Quelques liens pour un renouveau. (a) EmptyLun 6 Aoû - 9:17

Oh ! Moi Moi Moi :) Quelques liens pour un renouveau. (a) 735617255

Je suis enfin de retour sur le forum parce que mon perso me manquait et j'avoue que j'serai à fond partant pour qu'on établisse un lien ensemble afin que j'puisse reprendre le rp et faire évoluer Julian... Si t'es partant ? J'compte le modifier un petit peu (si l'administration me le permet aussi) puisqu'à la base je suis le scénario d'un membre qui n'est plus sur le forum (feu-Cheshire Camel xD). Du coup, si tu veux, on pourrait en discuter en mp et trouver quelque chose les deux... Tout en sachant que je garderai Julian hein, qu'il aurait la même histoire à deux trois détails près mais qu'il serait toujours le même... Gay, évidemment **

Enfin, seulement si tu veux hein Quelques liens pour un renouveau. (a) 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelques liens pour un renouveau. (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pour un renouveau. (a)   Quelques liens pour un renouveau. (a) EmptyLun 6 Aoû - 15:59

    Je veux bien si cette fois on ne me pique pas le rôle, hein. :roll: au pire ramène tes fesses sur msn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelques liens pour un renouveau. (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pour un renouveau. (a)   Quelques liens pour un renouveau. (a) EmptyLun 6 Aoû - 16:03

AHHHHH ! J'ai même pas fait gaffe que c'était toiiiii Razz Razz
Evidemment que non on te piquera pas le rôle, j'voulais qu'on parle de ça par mp...
J'peux pas viendre sur msn, j'suis au boulot **

Mais on peut en discuter par mp, comme ça on te crée un perso' unique et personne te le volera vu que c'est pas un scénario :33 sauf si mon scénario actuel te botte (LUCAS BERNARDINI) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelques liens pour un renouveau. (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pour un renouveau. (a)   Quelques liens pour un renouveau. (a) EmptyLun 6 Aoû - 16:05

    JOR TU FAIS PAS GAFFE. Non mais oh. Han, tu viens pendant que tu es au boulot ? tu mériterais qu'on te fesse, on va demander à Siem ! d'accord on va voir ça en mp. (: sinon bah je dois avouer que je préférerais avoir mon personnage plutôt qu'un scénario si ça ne te dérange pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelques liens pour un renouveau. (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pour un renouveau. (a)   Quelques liens pour un renouveau. (a) EmptyLun 6 Aoû - 16:13

Non, je suis désolé ! et oui, j'suis au boulot... alors fesse moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'adore ça ! bref... je comprends ton point de vue et j'avais bien pensé que. Du coup, on est au moins sûr que personne te chippera ton perso' comme ça ! On se mpotte mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelques liens pour un renouveau. (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pour un renouveau. (a)   Quelques liens pour un renouveau. (a) EmptyMar 7 Aoû - 0:18

moi tu sais déjà alex. Quelques liens pour un renouveau. (a) 2684926262
j'te réserve un lien du tonnerre avec ma petite octave, la grande malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelques liens pour un renouveau. (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pour un renouveau. (a)   Quelques liens pour un renouveau. (a) EmptyMar 7 Aoû - 2:03

    Merci tu m'as assez suppliée pour que je sache. XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Quelques liens pour un renouveau. (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pour un renouveau. (a)   Quelques liens pour un renouveau. (a) EmptySam 22 Sep - 4:48

j'archive. Quelques liens pour un renouveau. (a) 3681609067 s'il y a quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter. Quelques liens pour un renouveau. (a) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelques liens pour un renouveau. (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pour un renouveau. (a)   Quelques liens pour un renouveau. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques liens pour un renouveau. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour quelques minutes de retard. (mael)
» C'pas comme si j'avais besoin de liens pour rp.
» Matthieu A. Chopin n'a pas de titre pour ses liens (mais ça rime)
» ANTOINE LEFÈVRE LIENS Ҩ Effacer le passé pour mieux écrire le futur.
» Des liens avant inscription pour une chinoise à Paris depuis avril 2012:) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-