► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) mateus lages - mon pote tes soirées sont les meilleures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

(m) mateus lages - mon pote tes soirées sont les meilleures ! Empty
MessageSujet: (m) mateus lages - mon pote tes soirées sont les meilleures !   (m) mateus lages - mon pote tes soirées sont les meilleures ! EmptyMer 27 Fév - 22:17

maxime koening


Nom complet ▲ maxime koening Lieu de naissance ▲ Nice âge ▲ 22ans. nationalité ▲ Français. métier ▲ Etudiant à Diderot. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. groupe ▲ Tu t'laisse aller ou Un autre monde. avatar ▲ Mateus Lages. avatar négociable? ▲ oui, j'ai pensé a Jack O'connell, Alban Blondiaux, je cherche un mec qui fait un peu vilain garçon, je ne veux pas de Ian, Paul et compagnie par pitié. crédits ▲ écrire ici.

le personnage

précisions sur le caractère?

Max c'est un tapeur de fond au sens propre du terme, j'n'ai jamais vu personne s’enchaîner autant de meuf en une soirée. C'est un fou furieux ce mec-là, il n'a pas peur du ridicule et le montre tous les jours. Ce mec c'est un cliché à lui tout seul, il a un humour de merde, il s'amuse à terroriser les petites filles frêles, il n'aime pas se prendre des refoules, il s'en est d'ailleurs jamais pris, c'est Max qui largue quand il se lasse pas l'inverse. Max c'est aussi un gros fêtard c'est bien pour ça que les meilleures soirées se passent dans son garage, les flics n'ont jamais débarqués, parce que Max il a assez de thunes pour graisser la patte de tous ceux qui pourrait l'empêcher de se retourner la tête. Ce mec n'est pas un bandit, il est studieux quand il le veut, il a bon fond, il a une culture remarquable, mais il se fait passer pour un con, c'est comme ça, ça fait marrer les filles.

précisions sur l'histoire?

Maxime, il est nait dans une famille de catholique, croyant et pratiquant avec des putains de principes à la con. Ecoeuré de toute cette vie trop dorée, trop carrée il a demandé son émancipation lorsqu'il avait seulement seize ans. Il est parti en couille pendant quelques temps, il cherchait ses limites, il les a trouvé, maintenant il sait jusqu'où il peut aller. Il est cuistot dans un des plus réputés restau' de la capitale. Le reste de l'histoire est totalement libre, appropriez vous Max, faites en un mec qui a la classe. (m) mateus lages - mon pote tes soirées sont les meilleures ! 277638789


les liens

celso-ike peacock feat. niclas gillis

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.



Dernière édition par Celso-Ike Peacock le Ven 1 Mar - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

(m) mateus lages - mon pote tes soirées sont les meilleures ! Empty
MessageSujet: Re: (m) mateus lages - mon pote tes soirées sont les meilleures !   (m) mateus lages - mon pote tes soirées sont les meilleures ! EmptyMer 27 Fév - 22:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) mateus lages - mon pote tes soirées sont les meilleures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Mateus Lages ▲ brotherhood
» Les meilleures blagues sont les plus courtes. (pv Clara)
» les bijoux sont les meilleures amies des filles ♦ émeraude delioncourt
» les grands sont ce qu'ils veulent, les petits sont ce qu'ils peuvent. (esteban)
» Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-