► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

gangster squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

gangster squad Empty
MessageSujet: gangster squad   gangster squad EmptyJeu 21 Fév - 22:12

alors je suis allée le voir aujourd'hui au cinéma (il était temps, j'avais vu la bande annonce en.. décembre, novembre peut-être ? et je brûlais d'impatience de le voir), et j'ai franchement pas été déçue ! gangster squad est vraiment un film d'action comme je les aime, plein d'armes et de sang, le summum gangster squad 2892185779 mais ça ne se résume pas qu'à ça, quand même, parce que l'histoire qui se place derrière est vachement bien foutue, cette espèce de "mafia" si on peut appeler ça comme ça d'après guerre, la brigade qui débarque et qui fait tout revenir dans l'ordre, j'ai adoré, du début à la fin gangster squad 2892185779
bon, attention, si y en a qui veulent arrêter de fumer, évitez de regarder ce film, ils ont une clope à la bouche tout le long gangster squad 277638789
et alors, déjà que j'étais amoureuse de ryan gosling, j'peux vous dire que maintenant c'est encore pire.. ce type est un canon, c'est hallucinant, il a cette classe à toute épreuve Evanoui il attrape un fusil à pompe au vol ? canon. il tire à la mitraillette dans son dos et tue tout le monde ? canon. il tire au pistolet sans broncher ? canon. même quand il se fait tirer dessus il est canon. même une clope au bec il est canon. même avec emma stone, il est canon. enfin bon, ce type je l'aime hein Arrow
et sean penn, ce mec.. quel jeu d'acteur, un truc de fou hein, j'le kiffe lui aussi Evanoui
bon sinon, j'me suis demandé quand même, pourquoi ce film est interdit aux moins de 12 ans ? ben ça, je l'ai compris à la fin du film gangster squad 277638789 c'est pas le sang, ni les coups de feu qui peuvent être potentiellement traumatisants, non, c'est quand ils en viennent aux mains et qu'on entend le bien assourdissant (très réaliste, cela dit) des mains qui entrechoquent les os du visage.. affreux.. (mais kiffant)
en bref, j'ai vraiment beaucoup aimé, et si vous aimez les films d'action, j'le conseille fortement, allez le voir, il est d'enfer moh

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

gangster squad Empty
MessageSujet: Re: gangster squad   gangster squad EmptyVen 22 Fév - 12:07

je l'ai vu aussi, et j'ai adoré aussi. ça faisait un gros moment que je voulais le voir parce que j'en avais entendu l'été dernier ( la sortie du film avait été repoussé à cause de la fusillade qu'il y'avait eu pour batman ) et mon dieu, j'ai pas été déçue aussi. bon, à la base, je voulais le voir pour emma stone mais comme elle n'apparait pas tant que ça, il y'a sûrement plus de choses à dire sur les autres personnages, comme celui de Sean Penn. aah ce que j'ai adoré Mickey Cohen et l'moment où il dit à un type " dieu, tu l'as devant toi " ; son personnage a tellement de classe que j'ai presque pas fait attention aux autres ( quoique si, j'ai regardé Gosling mais Amélie a tout dit sur lui alors j'vais pas radoter t'cheu ) au delà de la performance des acteurs, le film est intéressant même l'histoire n'est pas si extraordinaire et puis pour toute cette violence à l'écran, je ne peux qu'applaudir gangster squad 2892185779
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

gangster squad Empty
MessageSujet: Re: gangster squad   gangster squad EmptyVen 22 Fév - 20:22

je crois que tout est dit, j'ai adoré, plus qu'adorer, casting de rêve, film coup de coeur. gangster squad 3846838978
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

gangster squad Empty
MessageSujet: Re: gangster squad   gangster squad EmptyJeu 28 Fév - 17:43

J'ai été le voir mais je me suis endormie avant la fin gangster squad 2892185779 personne n'a voulu me spoiler la fin donc bon c'est dommage parce que le jeu de sean penn était vraiment bon (j'ai pas trop compris ceux qui disaient qu'il en faisait trop, au contraire le personnage était vraiment aussi égocentrique que ça) après voir seixy gosling & stone What a Face :Olee:
Contenu sponsorisé

gangster squad Empty
MessageSujet: Re: gangster squad   gangster squad Empty

gangster squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1