► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon papa à moi est un gangster. (glwadys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

mon papa à moi est un gangster. (glwadys) Empty
MessageSujet: mon papa à moi est un gangster. (glwadys)   mon papa à moi est un gangster. (glwadys) EmptyMar 1 Jan - 21:44


❝ [url=http://]lien vers la présentation[/url] ❞

glwadys van de zedde

22ans ✝ franco-néerlandaise ✝ célibâtarde ✝ serveuse au queen



C'est le genre de fille qui n'aime pas rester trop longtemps au même endroit. Un besoin constant de bouger, tout le temps, voir de nouveaux horizons. Elle a un besoin important de découvrir le monde qui l'entoure. ▲ Grande passionnée de musique, elle regrette de ne plus avoir sa boutique de disque mais l'ambiance du Queen lui offre sa dose quotidienne de sons. ▲ S'est promis de ne plus se laisser aller et de seulement s'amuser tout en restant dans la limite du raisonnable. ▲ Elle entretient une vraie complicité avec ses deux frères, attends avec impatience qu'Indrick arrive et espère que son autre frère va bientôt les rejoindre. ▲ Glwadys n'aime pas le café, seulement du thé avec trois sucres s'il vous plaît. ▲ Elle rêve de savoir faire de bon gâteaux mais à chaque fois c'est cauchemar en cuisine. ▲ Elle consomme de la drogue, dure comme douce mais ne veut pas tomber dans l'excès, elle prend juste du bon temps à sa façon. ▲ Revient d'un voyage au Tibet de plusieurs mois, un besoin de se ressourcer et de couper les ponts quelques temps avec tout le monde.

musclor.


Dernière édition par Glwadys Vandezedde le Jeu 3 Jan - 0:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

mon papa à moi est un gangster. (glwadys) Empty
MessageSujet: Re: mon papa à moi est un gangster. (glwadys)   mon papa à moi est un gangster. (glwadys) EmptyMar 1 Jan - 21:45




CELESTINE ARCHAMBAULT
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

LOUVE BAUDELAIRE
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

L. HORTENSE ROSEWOOD
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

SEPHORA D'ABZAC
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Glwadys Vandezedde le Sam 12 Jan - 0:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

mon papa à moi est un gangster. (glwadys) Empty
MessageSujet: Re: mon papa à moi est un gangster. (glwadys)   mon papa à moi est un gangster. (glwadys) EmptyMar 1 Jan - 21:46



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon papa à moi est un gangster. (glwadys) Empty
MessageSujet: Re: mon papa à moi est un gangster. (glwadys)   mon papa à moi est un gangster. (glwadys) EmptyMar 1 Jan - 22:23

Glagla Dydys c'est trop la meuf avec qui Célestine peut s'entendre. Quasi sur la même longueur d'onde et tout. Fin d'après ce que j'ai compris elle se prend pas la tête ? C'est trop ça dont à besoin Célestine, un peu d'air frais. On s'en fou de tout. Célestine elle a des amis, juste pour en avoir, elle s'en tape des gens enfait ( faut dire merci à naïs pour l'avoir remarqué ) Mais ça pourrait être différent avec Gla. Enfin juste un peu xD Elle apprécierait trop la présence de Gla, ce qu'elle dégage itout, mais la personne en elle même, ouais elle y serait peut être indifférente. Et elle s'accrocherait trop à elle dans un sens. Elle voudrait l'avoir un max à ses côtés, parce qu'elle s'y sent bien. Bon en gros, elle la kiffe trop xD Mais sans s'en rendre compte. Je sais pas si je suis très claire. J'vois une amitié où l'une et l'autre n'ont pas l'air de s'accrocher, un peu je m'enfoutiste, qui ont l'air détachées, mais enfin de compte, elles sont compatible, qu'elles auraient "presque" besoin l'une de l'autre. fin si l'une manque, ça fait chier l'autre quoi.

J'ai l'impression de m'emmêler les doigts, tu comprends un peu l'idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

mon papa à moi est un gangster. (glwadys) Empty
MessageSujet: Re: mon papa à moi est un gangster. (glwadys)   mon papa à moi est un gangster. (glwadys) EmptyMar 1 Jan - 22:32

Bon comme j't'ai dit ben je kiffe, tout simplement. Du coup elles seraient meilleures amies ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon papa à moi est un gangster. (glwadys) Empty
MessageSujet: Re: mon papa à moi est un gangster. (glwadys)   mon papa à moi est un gangster. (glwadys) EmptyMar 1 Jan - 22:34

ouais voilà. mais elle s'en rendent pas compte xD c'est louche un peu, mais c'est tout à fait possible Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

mon papa à moi est un gangster. (glwadys) Empty
MessageSujet: Re: mon papa à moi est un gangster. (glwadys)   mon papa à moi est un gangster. (glwadys) EmptyMar 1 Jan - 23:27

j'vois ce que tu veux dire. Ö
ça m'plait carrément. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon papa à moi est un gangster. (glwadys) Empty
MessageSujet: Re: mon papa à moi est un gangster. (glwadys)   mon papa à moi est un gangster. (glwadys) EmptyMer 2 Jan - 19:38

Tant mieux alors, on fait comme ça ♥️ On rp quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

mon papa à moi est un gangster. (glwadys) Empty
MessageSujet: Re: mon papa à moi est un gangster. (glwadys)   mon papa à moi est un gangster. (glwadys) EmptyMer 2 Jan - 20:51

ben si t'es libre pour rp j'le suis aussi. mon papa à moi est un gangster. (glwadys) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon papa à moi est un gangster. (glwadys) Empty
MessageSujet: Re: mon papa à moi est un gangster. (glwadys)   mon papa à moi est un gangster. (glwadys) EmptyMer 9 Jan - 16:07

j'aimerais bien un lien moi aussi. j'ai vu que Glwadys voyageait beaucoup, qu'elle ne tenait pas vraiment en place, ce qui est aussi un peu le cas d'Hortense. (j'avais grave hésité entre les groupes un autre monde et tu t'laisses aller mais c'est le second qui l'a emporté) parce que ouais, Hortense est un peu beaucoup dans sa période de débauche, en se persuadant que comme ça, elle remplit le vide qu'elle ressent.

bref, je pencherais bien pour du positif. j'imagine bien le fait qu'elles se soient rencontrées ailleurs qu'à Paris, la ville reste à définir mais faudrait que tu me parles un peu plus de la personnalité de Glawdys et peut-être de son état d'esprit général. dis-moi aussi si le positif te tente ou pas mon papa à moi est un gangster. (glwadys) 713858961 en attendant ta réponse, j'réfléchis pour approfondir tout ça, histoire de trouver un truc cool. mon papa à moi est un gangster. (glwadys) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

mon papa à moi est un gangster. (glwadys) Empty
MessageSujet: Re: mon papa à moi est un gangster. (glwadys)   mon papa à moi est un gangster. (glwadys) EmptyVen 11 Jan - 22:55

le positif me tente carrément ! mon papa à moi est un gangster. (glwadys) 713858961 pour le lieu de rencontre faudrait que j'sache où hortense est allée, histoire qu'on voit si elles ont eu des destinations communes. mon papa à moi est un gangster. (glwadys) 277638789 Après on niveau de l'état d'esprit c'est assez simple, 'elle voit la vie comme une grande partie de rigolade où la seule chose à faire est de profiter tant qu'il est encore temps, elle est du genre à respirer la joie de vivre. mon papa à moi est un gangster. (glwadys) 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

mon papa à moi est un gangster. (glwadys) Empty
MessageSujet: Re: mon papa à moi est un gangster. (glwadys)   mon papa à moi est un gangster. (glwadys) EmptyVen 11 Jan - 23:04

bon du coup, tu m'oublies pas. mon papa à moi est un gangster. (glwadys) 2812818868
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

mon papa à moi est un gangster. (glwadys) Empty
MessageSujet: Re: mon papa à moi est un gangster. (glwadys)   mon papa à moi est un gangster. (glwadys) EmptySam 12 Jan - 0:28

j'viens de t'ajouter meuf. mon papa à moi est un gangster. (glwadys) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon papa à moi est un gangster. (glwadys) Empty
MessageSujet: Re: mon papa à moi est un gangster. (glwadys)   mon papa à moi est un gangster. (glwadys) EmptySam 12 Jan - 1:14

cool mon papa à moi est un gangster. (glwadys) 2684926262 Hortense va un peu partout, donc la ville m'est égale. à la limite tu peux même choisir t'sais mon papa à moi est un gangster. (glwadys) 277638789 et comme la situation financière de la famille d'hortense est plus qu'aisée, c'est franchement pas un problème d'aller à l'autre bout du monde. Arrow

la personnalité de Glawdys colle parfaitement à ce que j'ai besoin donc c'parfait mon papa à moi est un gangster. (glwadys) 2684926262 elle est un peu (beaucoup) contraire à celle d'Hortense et au lieu que ce soit un point faible au niveau de leur entente, Hortense se servirait de leur différence pour en faire un point fort. Hortense, c'est le genre de meuf désillusionnée et blasée de tout mais avec Glwa, elle serait différente et sa joie de vivre serait contagieuse. Du coup, Hortie sortirait de sa torpeur habituelle et profiterait de la vie un peu grâce à Glawdys. Elle lui donnerait envie d'essayer et d'arrêter de broyer du noir, tu vois ?

après, j'pense qu'hortense pourrait vraiment être attachée à Glwa, amicalement parlant même si c'est rare. vu qu'il y a trois ans d'écart entre elles, hortense pourrait un peu la considérer comme une grande soeur, celle qu'elle n'a jamais eu vu qu'elle est fille unique. après, j'vois pas trop ce qu'Hortense peut apporter de plus dans la vie de Glwadys mais c'est une fille loyale et elle pourrait compter sur elle n'importe quand et n'importe où mon papa à moi est un gangster. (glwadys) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

mon papa à moi est un gangster. (glwadys) Empty
MessageSujet: Re: mon papa à moi est un gangster. (glwadys)   mon papa à moi est un gangster. (glwadys) EmptySam 12 Jan - 3:10

En fait Glwadys, elle a pas besoin de grand chose, elle aime rendre les gens autour d'elle heureux, ça la rend heureuse, tu vois ? mon papa à moi est un gangster. (glwadys) 277638789
Donc j'pense que tout simplement elle "aiderait" Hortense à aller bien et ça lui suffirait parce qu'elle de son côté elle n'a pas besoin de grand chose. Elle est là pour les gens qu'elle aime et c'est en faisant ça qu'elle se sent bien. En fait, l'idée de la grande soeur correspond tout à fait à Glwadys, parce que c'est ce qu'elle est en quelque sorte. De plus elle ressent un grand vide étant loin de ses petits frères, du coup Hortense pourrait combler ce vide en étant une sorte de petite soeur pour Glwad. mon papa à moi est un gangster. (glwadys) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon papa à moi est un gangster. (glwadys) Empty
MessageSujet: Re: mon papa à moi est un gangster. (glwadys)   mon papa à moi est un gangster. (glwadys) EmptySam 12 Jan - 3:26

J'vois parfaitement mon papa à moi est un gangster. (glwadys) 3846838978 Si tout est bon pour toi, tout l'est pour moi aussi. Par contre, on a toujours pas de ville. J'ai lu dans ta présentation, qu'elle avait été au Brésil. On peut s'imaginer qu'elles se sont rencontrées là-bas si tu le souhaites ? Après, elles auraient gardé contact mais vaguement, soit via internet ou autre. Sans pour autant chercher en à savoir plus et puis finalement, elle se seraient rapprochées à Paris, nop ? mon papa à moi est un gangster. (glwadys) 2936809016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mon papa à moi est un gangster. (glwadys) Empty
MessageSujet: Re: mon papa à moi est un gangster. (glwadys)   mon papa à moi est un gangster. (glwadys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon papa à moi est un gangster. (glwadys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gangster squad
» #GLWADYS M. VAN DE ZEDDE
» (+) papa don't preach.
» absence pour Glwadys.
» it's'just two friends talking... ft. Glwadys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-