► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.   Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. EmptyDim 17 Fév - 23:49

ELIZABETH ANYA-DAWN KOLLENDER


Nom complet ▲ Elizabeth Anya-Dawn Kollender. Lieu de naissance ▲ Londres. âge ▲ Vingt-six ans. nationalité ▲ Française, née à Londres de deux parents irlandais. diplômes, études ▲ Diplômée d'une prestigieuse école de cinéma après une année d'hypokhâgne. métier ▲ Scénariste pour Plus Belle la Vie voulant se tirer une balle dans la tête, mais faut bien mettre de l'emmental sur les coquillettes. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétéro. situation financière ▲ Correcte. idole(s) de vie ▲ Austen, Hugo, Disney, Degas, Mélies, Camus, Vian, Poe ... nombre d'amis facebook ▲ 132. moyen de déplacement ▲ On a beau se dire en s'installant à Paris qu'on continuera à utiliser le vélo, les vélibs c'est trop galère. Faut régler la selle, vérifier de pas être à plat, que le guidon soit pas mal foutu, que t'es pas des gosses qui aient laissé leur déjeuner dans le panier etc. Sans oublier qu'il faut être dans le bon timing pour se dégoter un vélib et le reposer ... Pieds, bus, métro somme toute. groupe ▲ La Javanaise. avatar ▲ Mila Kunis. crédits ▲ tumblr.

onze points sur ton personnage

premier point ▲ Elle déteste le café, elle carbure au coca, au thé et au chocolat chaud. Sans oublier les M&M's, ses p'tites pilules magiques. Oh et j'y pense ! Le coca, du vrai, du pur, pas du light de nanas voulant se donner bonne conscience dans leur régime. deuxième point ▲ On peut dire qu'elle est naturellement chieuse, enfin disons qu'elle aime bien embêter les gens même si cela reste toujours enfantin, elle n'est jamais méchante. Toute fois elle est d'une franchise déconcertante, si c'est toi qui l'emmerdes, elle ne prendra pas de pincettes pour te le faire savoir. Elle peut toutefois faire preuve de sarcasme. troisième point ▲ Elle a toujours aimé les histoires. Romans, films, contes, tout ce qui la sortait de son quotidien l'enchante. Elle adorait discuter pendant des heures de personnages extraordinaires avec son oncle et son cousin. Elle voulait travailler dans le cinéma pour pouvoir raconter des histoires mais la vraie vie s'avère bien difficile et elle se retrouve à rédiger les amourettes improbables et rocambolesques exigées par la production. Youpi. quatrième point ▲ Le jogging du samedi matin, c'est sacré. Un esprit saint (hum hum) dans un corps saint. C'est Montaigne qui l'a dit. Reprenant Juvénal. Sisi. cinquième point ▲ Elle a la particularité d'intérioriser ses émotions, ce qui lui donne un côté assez mystérieux. Elle ne se confie jamais sur ses blessures, ses doutes. Une certaine part de fierté ainsi qu'une peur d'être blessée, abandonnée en quelque sorte. sixième point ▲Elle est tombée dans la Seine étant enfant. Ne sachant pas encore nager, elle se serait probablement noyée si Charles ne l'avait pas sauvée. Depuis elle a une peur incontrôlable de l'eau et a toujours refusé d'apprendre à nager. septième point ▲ Déterminée et plutôt têtue, elle ne se laisse pas détourner de ses objectifs. En tant qu'aînée d'une famille de cinq enfants elle a appris à avoir le sens des responsabilités, s'occupant de pas mal de trucs quand les parents devaient s'absenter. Malgré ses années de pratique elle n'en reste pas moins mauvaise cuisinière. huitième point ▲ Elle adore ses soeurs. Elle aimerait pouvoir dire le contraire, surtout des triplées, mais elle en est incapable. Elle les aime de tout son coeur et ferait n'importe quoi pour elles. neuvième point ▲ Elle cache sous son assurance un manque de confiance en elle dû à un sentiment d'infériorité vis à vis des triplées. Quand ses soeurs sont arrivées à trois dans la famille, sa vie a changé. Même quand on a que deux ans, on prend conscience de certains trucs qui vous suivent pur toujours. Elles ont attiré toute l'attention et ne l'ont plus jamais perdue. dixième point ▲ Le coma de Jella l'a traumatisée. Elle était très proche de lui, plus que de ses propres soeurs et avait toujours pris soin de lui. Etre ainsi confrontée à l'échec, n'avoir rien pu faire pour empêcher qu'un truc pareil lui arrive, être dans l'incapacité de faire quoi que ce soit pour lui, le voir ainsi inerte, avoir l'impression qu'il dort sans savoir quand il se réveillera ... Diantre que ce fut difficile pour elle. Pendant huit ans elle est venue le voir minimum deux fois par semaine à l'hôpital. onzième point ▲ Elle ne boit pas d'alcool, pas même une goutte de champagne pour le nouvel an. La dernière fois ... Elle a trop perdu à cause de ces quelques grammes d'alcool circulant dans ses veines


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Cookie. Razz Pseudo ▲ Chupa. âge ▲ Oh mon dieu, j'ai plus droit au tarif enfant au ciné Evanoui . pays ▲ Bleu, Blanc, Rouge, c'est moi François le Français ! Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 1587946932 j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Une portée de lapinous fifous qui m'ont chuchoté à l'oreille le nom de ce fow sur lequel j'avais dû passé. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Un tit bébé émerveillé. moh l'type de lien que je préfère ▲ C'est comme le cochon, y'a tout qu'est bon Arrow ma chanson du moment ▲ Sorry Angel, Serge Gainsbourg. ma fréquence de connexion ▲ Normalement un petit peu tous les jours. et mon super mot d'la fin .. ▲ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 197842979 recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Mila Kunis</span> ◈ E. Anya-Dawn Kollender


Dernière édition par E. Anya-Dawn Kollender le Dim 24 Fév - 14:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.   Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. EmptyDim 17 Fév - 23:49

L'HISTOIRE DE MA VIE


“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”
― Marilyn Monroe

Je n'étais encore qu'une petite fille. Une petite fille avec certes son petit caractère, ses manies, la plus grande des cinq filles Kollender mais je n'en restais pas moi une petite fille. Quelques soient les circonstances, les parents sont supposés prendre soin de leur enfant n'est-ce pas ? On entend les gens dire que les parents aiment tous leurs enfants à part égale, qu'ils ont tous une place dans leur coeur. Mais alors comment cela a-t-il pu arriver ? Je veux dire c'est normal de délaisser un peu l'aînée, lui donner des responsabilités, lui montrer qu'on lui fait confiance afin de s'assurer que les plus jeunes se portent bien etc. Pour autant je ne peux m'empêcher de me demander, même après tout ce temps, comment ils ont pu mettre aussi longtemps à s'en apercevoir. C'est le devoir des parents de veiller sur leur enfant et le protéger. Et non celui d'un petit garçon de sauver une petite fille.

Je ne m'entends plus. Je suis persuadée avoir poussé un dernier cri mais il s'est noyé dans l'eau comme ses frères. Eau partout, en dessous, au-dessus, de tous les côtés il n'y a plus que de l'eau. Elle devient ma seule réalité, je ne connais plus qu'elle. L'eau. Elle s'infiltre en moi sans que je ne puisse rien y faire. Je me suis débattue de mes maigres petits membres mais je sens les forces me quitter, je suis si fatiguée, j'ai besoin de dormir, me reposer un peu. Juste une petite sieste dans cette eau si réconfortante qui me berce tendrement. Laissez-moi être à nouveau le bébé dont on s'occupe. Their little heart. Je suis brutalement tirée des bras du fleuve. Que se passe-t-il ? Pourquoi fait-il si froid ? Pourquoi ne me laisse-t-on pas retrouver mon énergie, j'ai le droit de rêver moi aussi. Ce n'est pas réservé aux filles. Des bruits, des sensations m'assaillent de toute part, c'est comme si ma tête allait exploser. Je ne comprends rien. Je retrouve une surface dure, je tremble de froid alors que je sens qu'on exerce une pression au niveau de ma poitrine. Hey ! Foutez-moi la paix ! Je ne veux pas, non. Je vous en prie, un peu de répit. "Je ne mettrais pas ma bouche sur la tienne alors réveille-toi s'il te plaît ! ALLEZ !" Les pressions persistent et je sens que quelque chose s'éveille en moi. Oh quel casse-pieds celui-là ! Soudainement j'ouvre les yeux et tousse, recrachant cette eau brune qui m'arrache l'oesophage et la bouche au passage. Je suis haletante, ma vision est brouillée ma tête tourne. "Tu es vivante ! J'ai réussi ! Je suis un vrai sauveteur !" La voix surexcitée du petit garçon me perce les tympans alors que je suis subitement étreinte de tous les côtés par des silhouettes encore floues mais que je reconnais à leurs cris effrayés comme étant Mom & Dad. Oh Mom, you're here. Je me blottis dans ses bras, qui ne semblent jamais vouloir me lâcher, sans pour autant quitter de mon regard l'endroit où se tenait le petit garçon. Gone. J'aurais voulu le remercier, lui demander son nom mais je suis trop fatiguée pour bouger ou dire quoi que ce soit et quatre têtes brunes se jettent littéralement sur moi, je n'entends même plus mes pensées confuses. Je sais que Dad me grondera plus tard, me disant que je serais délibérément tomber à l'eau, que mes bêtises leur ont foutu la frousse, que je n'ai pensé qu'à moi etc. mais pour le moment tout ça n'a aucune importance. Sans que je ne m'en rende compte je me suis endormie.


Je n'avais plus rien d'une petite fille pour le coup. J'avais grandi, mûri. J'étais devenue une grande personne, une adulte. Finie l'insouciance, plus de fêtes et encore moins de rêves à présent. L'accident de Jellal avait déjà été une claque magistrale, une tornade balayant mon petit monde d'adolescente. Mais il avait été là pour me soutenir, comme il l'avait toujours fait. Mon ami, mon seul et véritable ami. Mon héros comme il aimait se qualifier depuis que je l'avais retrouvé quelques temps après ma chute. Mon tout. Charles. On n'a jamais cessé de se taper dessus, de se faire des coups foireux, de s'engueuler mais on se comprenait, on s'aimait. Il était le seul avec Jella à me voir comme j'étais réellement et avec qui je me sentais à ma place. L'arrivée des triplées ... Ca avait tout changé, et vu que je n'avais que deux ans, je peux dire que ma vie entière a été conditionnée par leur naissance. Elles étaient trois, j'étais toute seule. Je ne m'y suis jamais faite, j'avais beau essayer de faire des efforts, j'avais toujours l'impression d'être de trop, d'être différente. J'aurais voulu prendre être la parfaite grande soeur pour elles mais elles étaient si complémentaires, si unies, elles prenaient soin les unes des autres sans que je ne puisse jamais m’inclure dans l'équation. Mais il y avait Jell et Charles. Et je croyais innocemment que rien ne pourrait jamais me les enlever. Grossière erreur. Pendant le coma de Jell, Charles et moi on a commencé à être plus que des meilleurs potes. On était si possessif l'un envers l'autre que cela semblait naturel. Oh on se battait toujours mais au fond de nous on savait que nos disputes étaient dérisoires, que lui et moi ... C'était une évidence. Il m'a même demandé en mariage ce con ! Et j'ai dit oui. Et c'est là que j'ai tout foutu en l'air. I always screw everything up !

J'ignore pourquoi j'ai autant bu ce soir. Je n'ai pas pour habitude de boire beaucoup, je ne l'ai jamais eu. Et perdre son boulot n'ai pas une excuse acceptable, ou peut être que si je l'ignore. Ma tête tourne, je n'y vois plus très clair. Soudain je sens des mains s'emparer des miennes et m’entraîner à travers l'appartement bondé et bruyant. Pourquoi sommes-nous venus déjà ? Je ne sais même plus, je croyais que c'était soirée DVDs sous la couette ce soir. Je me laisse toujours guider et atterris sur ce qui me semble être un canapé, à moins que ce ne soit un lit ? Nevermind, c'est confortable et c'est tout ce dont j'ai besoin pour le moment. Un endroit où me reposer un peu. Des doigts relèvent mon menton, j'entends une voix sous l'emprise de l'alcool glousser avant que des lèvres ne se posent sur les miennes. La boisson a d'étranges effets sur moi, je ne reconnais pas Charles. Or qui d'autre pourrait-ce être ? "Anya !?" Non bien sûr que n... Oh my gosh ! Cette voix. Charles. Mais alors ...? J'ai l'impression qu'une averse glacée s'abat sur moi. Je retrouve subitement mes facultés et cours après Charles dont je crie le nom, essayant de me frayer un passage à travers la foule, quittant ce lieu maudit, dévalant les escaliers à sa poursuite. Nous nous retrouvons dehors, l'air frais s'infiltrant dans mes poumons avec autant de violence que s'il s'agissait de ronces. Je les sens bouger avidement en moi, meurtrissant mon corps et mon coeur à mesure que je réalise la portée de mes actes. Charles est là, devant moi. Son visage ... Jamais ... Jamais je n'y avais observé une telle expression, une telle douleur. Les épines s'enfoncent plus profondément mais qu'importe. Je fais un pas en avant vers lui et la réaction est immédiate. Sans appel alors qu'il fait deux pas en arrière. "N'avance pas." Sa voix est âpre, si dure et si ... Oh diantre il a si mal. Je lui fais si mal. Mes yeux ne le lâchent pas quand son regard est ailleurs. Aussi loin de moi qu'il le peut. "Charles, je ..." Les mots me manquent, j'ai toujours su les manier si habilement mais tout ce que je pourrais dire n'aurait aucun pouvoir salvateur. Maladroitement je me rapproche de lui et ose lever une main vers lui, j'ignore ce que je compte faire, tout s'est toujours passé de façon spontanée entre nous. Jamais nous n'avons planifié quoique ce soit. Il m'esquive, comme si le simple frôlement de nos peaux risquait lui procurer davantage de peine. "Je ne ... c'est ... Mariage ... Amour ... Aouch." Il s'empêtre dans ses paroles et son corps traduit cet état d'incompréhension. Alors qu'il tente à nouveau de prendre ses distances vis à vis de moi il trébuche et oh mon dieu ! Il trébuche et chute dans la Seine ! Je me précipite sur le rebord du quai, le coeur battant la chamade comme jamais, oh faîtes qu'il ne lui arrive rien ! Je l’aperçois nageant en direction de la terre ferme. Ouf ! Un bruit sourd résonne tout à coup et je ne le vois plus. Il était là et oh mon dieu des bulles ! Sans réfléchir je pousse un cri strident et me jette dans l'eau glacée. Je me débats comme je peux, tâchant d'appliquer les conseils que Charles m'a donnés sans y voir grand-chose mais je ne sais pas nager. Je n'ai jamais pu surmonter ma peur et maintenant je ne parviens pas à le rejoindre. Je suis impuissante. Il va mourir par ma faute et moi aussi. Je m'essouffle peu à peu quand des sirènes résonnent et les flots se font plus agités. Des bras puissants me soulèvent et je perds connaissance.


Je me suis réveillée à l'hôpital où j'ai retrouvé Charles, toujours inconscient dans un lit, mais vivant. Quelqu'un nous avait vu et a de suite appelé la brigade fluviale de la police. Sauvant ainsi nos deux misérables vies. J'ai refusé de quitter sa chambre, il devait se réveiller. Jellal dormait depuis si longtemps, il était impensable que Charles ... Non, il allait revenir à lui et nous allions trouver un moyen, j'ignorais lequel, j'ignorais comment il pourrait me pardonner mais il était tout bonnement hors de question que je le laisse, je ne l'abandonnerais pas. Jamais. Et il a fini par ouvrir les yeux. Je n'oublierais jamais ses premiers mots "De l'eau, s'il vous plaît, mademoiselle." Il ne m'a pas reconnue. Pire que ça, il ne se souvient plus de moi. Il a perdu la mémoire. Ou du moins n'a aucun souvenir de moi dans sa vie. Son cerveau m'a littéralement rayée de son existence. C'est comme si notre passé n'avait jamais été réel. Je ne sais plus qui je suis sans lui. Je suis perdue, mon coeur est éteint et la seule personne qui sait où se cache le bouton marche n'a plus connaissance de moi. Et ... C'est sûrement mieux qu'il ne s'en souvienne pas, il va vivre une vie heureuse, sans moi. Sans risque que je ne lui brise le coeur à nouveau. Quant à moi ... Je n'ai que ce que je mérite.






Dernière édition par E. Anya-Dawn Kollender le Jeu 28 Fév - 1:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.   Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. EmptyLun 18 Fév - 0:11

encore une kollender, décidément vous êtes nombreuses les meufs. Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 2684926262
bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.   Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. EmptyLun 18 Fév - 0:14

    Hihi oui en effet, on arrive en masse Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3229147817

    En tout cas marchi beaucoup, je ne connaissais pas la demoiselle sur ton vava mais elle est rudement joulie Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.   Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. EmptyLun 18 Fév - 0:29

haha, vous avez bien raison va. (a)
ah oui, line. ma jolie line. Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3846838978

pis ta chanson du moment, j'approuve. Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.   Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. EmptyLun 18 Fév - 7:47

MA GRANDE SOEUR ! Comment je suis trop contente de te voir ici ! Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3967998059
BIENVENUE ! Excité
Tu vas voir on va bien s'amuser ici ! *o*
Roooh que je suis contente ! bave moh Evanoui Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 2253835432 Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3475408126 Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.   Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. EmptyLun 18 Fév - 10:48

    " Une portée de lapinous fifous qui m'ont chuchoté à l'oreille le nom de ce fow sur lequel j'avais dû passé. " héhéhé. Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3997999705
    je suis tellement contente que tu aies cédé ma belle ! en plus avec Mila... gagaga, tu sais comme je l'aime elle ! moh et tu joues notre grande soeur en plus, que demander de plus franchement ? Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3681609067

    j'ai hâte de lire ta fiche en tout cas ma nyanya (surnompourri,bonjouuuur) ! Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 1743600346
    ET OUI PRÉPAREZ-VOUS, LES KOLLENDER DOMINERONT TÔT OU TARD ! Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.   Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. EmptyLun 18 Fév - 10:58

    Lisa-Rose ✦ Voui :*-*:
    Très joulie en effet Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3846838978

    Hihi, merci, faut dire que Gainsbourg aussi Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 2763270137

    Harmonia ✦ SISTAAAAAAAAAA Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3987303152 Copain
    Marchi, marchi, marchi Benediction Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 1428253854 moh

    Oh oui cha ch'est certain ! On va s'éclater ! Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 2944792861 Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 675700275 Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3475408126 Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 1743600346 Kollender & Risingsun en force ! Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 940186223 Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 1001256540 Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 2446662395 (oui, jo teste les smileys alors j'en mets trois à chaque phrase Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 4197597986 )

    Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 38529682

    EDIT PARCE QUE MA SISTA EST TROP UNE BGETTE QUI ROXE ! Excité

    Maé ✦ toubidoubidououa ! :gaeljer: Voui Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3997999705

    Vous êtes des tentatrices de foulie bande de fifolles va ! Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3597338277 Mais je sens que je ne le regretterais pas Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3920004554 Et oui Milla d'amour Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3681609067 Très trop meugnonne enfin ma choupinette Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 2427345927

    MOUHAHAH ! Arrête ça de suite >.< J'ai hâte de lire les vôtres aussi d'ailleurs faudrait faire une réunion au sommet parce que l'une de vous est née à Paris et lune autre à Dublin... Léger problème pour des triplées Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3997999705

    YEAH ! Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3980666296


Dernière édition par E. Anya-Dawn Kollender le Lun 18 Fév - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.   Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. EmptyLun 18 Fév - 11:17

    Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3475408126 punaise je kiff aussi les émoticônes d'ici ! Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3823931141
    oui t'as vu, c'est moi la plus mignonette des trois ; entre la toute vilaine manipulatrice sans coeur et l'obsédée sessuelle, je ne suis vraiment pas gâtée. Casserole Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3997999705
    renhlala, qu'est-ce que je disais ! même pas foutue d'être toutes deux d'accord pour notre lieu de naissance ! manquerait plus que moi je mette kaboul et voilà, notre mère aura fait le tour du monde pendant son accouchement Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 1473895523 anh j'te jure j'te jure.

    JOTEM EN TOUT CAS MA NYANYA. Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3654737445 (j'sais pas pourquoi mais cet émo' va devenir l'émo officiel des kollender.... je prend l'indien ! Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.   Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. EmptyLun 18 Fév - 11:30

    Voui Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 1524524252

    Pfff ! Ça, ça reste à voir Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 2732560352 (mouahaha le nom de ce smiley ici ^.^) C'est surtout moi qui ai de la chance de vous avoir vu toutes les trois débarquer ! Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 426192085 Evanoui Mais je vous nem toutes quand même Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 197842979

    Ahlalala Bravo Heureusement que jo suis là, hein ? Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 4197597986 (je kiff ce smiley de sado-maso Arrow) Bwef, faudra que vous me disiez les grandes lignes mine de rien, pour éviter les incohérences mais je sens que ça va être du tonnerre ! Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 530908632

    MOI AUSSI MON DADA Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 2176505670 (Hihi, on se demande pourquoi Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3997999705 )


Dernière édition par E. Anya-Dawn Kollender le Lun 18 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.   Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. EmptyLun 18 Fév - 12:01

    héhéhé. Casserole
    roh oui, qu'est-ce qu'on ferait sans une grande soeur comme toi ? Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3681609067 et ça marche, ne t'inquiètes pas on viendra tout t'expliquer tu sais où. Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3997999705

    Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 1620254389 Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.   Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. EmptyLun 18 Fév - 12:39

    Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 675700275 Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3397774782

    Hihi, j'ai grand hâte moi dis donc Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3997999705

    Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3475408126 Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.   Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. EmptyLun 18 Fév - 15:35

bienvenue Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.   Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. EmptyLun 18 Fév - 17:24

bienvenue parmi nous Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.   Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. EmptyLun 18 Fév - 18:04

Mila Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 239769179

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.   Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. EmptyLun 18 Fév - 19:10

    Ella ✦ Merci bien :) Lucy Razz

    Robin ✦ Marchiiiii beau jeune homme:white:

    Haytam ✦ ANDREW Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 1743600346 Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 65185977 Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 1524524252 Ce mec mais mais ... Comment que je l'adore depuis toujours quoi ! Evanoui

    Thank you very much moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.   Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. EmptyLun 18 Fév - 19:16

bienvenue parmi nous ! OMFG mila kunis quoi ! Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.   Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. EmptyLun 18 Fév - 19:50

    Merci beaucoup jeune homme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.   Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. EmptyLun 18 Fév - 20:39

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.   Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. EmptyLun 18 Fév - 20:51

Bienvenue parmis nous Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.   Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. EmptyLun 18 Fév - 22:04

CELOCELOCOCORICOQUIRITQUANDONLUICHATOUILLELEMUSEAU Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 4067425871


nondidjupmzjozjazejikzejizejrzeopjropzrjzezorz moh si tu savais comme je suis trop trop trop contente de te voir ici Sophie! /BIGCALINDELAMORTQUITUE Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3458505197 Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 2427345927 Super Moutmout t'es bonne en Mila :Olee: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3681609067 J'ai toujours rêvé d'avoir une grande soeur Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 3997999705 Bienvenue ma belle! Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 746785877 J'ai hâte qu'on se fasse un rp entre Kollender Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.   Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. EmptyLun 18 Fév - 22:23

    Cassandre ✦ Marchi moh

    Naïs ✦ Quel beau pseudo pour une qkebfkjq de Frida bave
    Muchas gracias Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 1620254389

    Bamby ✦ MONKOKO(KOKOTTEICI?)QUICOCORICOTTEETCOURTENCAQUETTANTTOUTNUDANSLACOURS ! Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 281155270

    Dis, tu t'es endormie sur ton clavier ou bien ... ? Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 4197597986 Mah moi aussi je suis trop contente d'être là avec vous Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 969836949 (HAN ! Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 426192085 Comment t'as grillé ma couverture ! Casserole ) /OUIOUIDESCÂLINSDESBISOUSPARTOUTPOURTOUTLEMONDE Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 1524524252 Que dois-je dire de toi en Astridou alors ? Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 2427345927 (Mouahah, qu'est-ce donc que cette bête toute verte ? On dirait une sorte de Dino passé dans l'univers de Miyazaki et qui ensuite ... Hum, nan je comprends pas Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 277638789 )
    Yop les Kollander vont bien s'éclater ensemble et avec les autres :gaeljer: ET puis comme ça ça rattrapera mon terrible abandon Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.   Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. EmptyLun 18 Fév - 23:09

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN hystérie

oué mais mon chiot m'a réveillée Excité (oué JE SAIS TOUT MOUAHAHAHAHAHA :Olee: azyyyyyyyyyyy il est cool mon Dino! On dirait presque PETIT PIED Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 1564138967 ) tu connais Miyazaki? :*-*: netemeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh encore plus Super Moutmout je suis trop fan de ses oeuvres! (surtout le voyage de chihiro Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 2427345927 à

on va tout faire péteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :gaeljer:

(quel abandon? Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 2489611693 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.   Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. EmptyMar 19 Fév - 20:33

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.   Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. EmptyMar 19 Fév - 22:05

ma grande soeur ♥️ bienvenue ♥️

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.   Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya-Dawn ✦ We accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» We accept the love we think we deserve + Zara
» justin. ▲ we accept the love we think we deserve.
» Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.
» Anya, friends, love... whatever.
» love is love, no matter straight or what (niallàn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-