Sujet: Lo ▲ pursuit of hapiness Lun 25 Fév - 15:02
LORIANA JULIETTE SARAH
GARIBALDI MARESCAUX
Nom complet ▲ loriana juliette sarah garibaldi marescaux Lieu de naissance ▲ paris âge ▲ 24 ans. nationalité ▲ franco-italienne. diplômes, études ▲ master 2 en droit. métier ▲ avocate spécialisée en affaires de meurtres. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ très très bonne. idole(s) de vie ▲ Ma maminette . nombre d'amis facebook ▲ tout tout pleins, peut être 450. moyen de déplacement ▲ ma motooo. groupe ▲ la javajavajavanaise brotha !. avatar ▲ Mon dieu qu'elle est belle Meghna Ory !. crédits ▲ tumblrmonamoureux.
mise en situation
ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲
bon sang. dans ma tête je pète un plomb mais je fais tout pour rester calme. je voudrais pas être héros de la nation du jour au lendemain parce que j'aurais sauvagement sauté sur ce malfrat en essayant de lui déchirer la tête. bah oui j'en suis capable, surtout si j'ai mes règles, là j'ai des sauts d'humeurs. je me cache, je crois, dans les melons ou dans les fringues, pour pas être tuée. je tiens trop à ma vie, voyons. mais si j'en ai l'occasion j'arrive par derrières avec une télé et je lui fracasse le crâne. oh oui que c'est glauque. mais ça a ses avantages, je serais une héroïne, qui aura usé de la légitime défense. waouh.
ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲
j'en profite, évidemment. de nature sociale, je saute sur tout le monde, je fais connaissance, je danse, je bois, je fais THE meuf à connaître. ca fait que je me fait pleins de potes et plus si affinités. c'est trop bon, les soirées comme ça.
ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲
si j'apprends que personne ne le saura, je sourirai, un sourire espiègle, évidemment. c'est clair que si je tombe sur le sosie de/ou Bradley Cooper je me le tape. même, un pure beau gosse ferrai l'affaire. je serai consciente que c'est vachement vilain mais bon, je déteste rater de très très très belles occasions.
île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller? ▲
moi ? me plaindre. pfff, c'est pas du tout mon genre. c'est sur que sur le coup je déprime, sans mes amis je ne suis presque rien, mais je positive. je fais des trucs pour m'occuper genre de l'escalade ou je construis une super cabane. donc je me débrouille, je fais avec. et ah oui, je bronze. ça à pleins d'avantage d'être sur une île déserte !
ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲
mon dieu là je craque, comment résister ? j'adore les chats et je n'en ai pas pour le moment. donc hors de question de continuer ma route ou de l'emmener à la spa. je l'emmène chez moi, le nourris, le câline, je serai sa meilleure amie. ce serait mon doudou, ma deuxième moitié. je suis comme ça, problem ?
digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule. deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲
j'ai beau être égoïste, je reste quelqu'un de civilisée qui à un coeur. je la sauve, évidemment. puis je n'ai peur de rien, mon énorme courage ferrait que j'aiderais cette pauvre dame sans hésiter. et tout ça, héroïquement.
ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲
nan mais ça va pas la tête ?! le mec qui me propose ça je le défonce tout simplement. l'amitié, c'est sacré. pas besoin de ce sale fric si c'est pour trahir un être cher. pas de tentation, ni rien du tout. son fric il peut se le mettre là où je pense, et tac.
l'heureux propriétaire
Prénom ▲ Mathilde, que c'est beauuuu. Pseudo ▲ Blue Ivy, ou Holliday. âge ▲ 14 ans et bientôt 4 mois. pays ▲ my lovely France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ oh y'a longtemps ! Mais sur prd sans doute ou bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ i'm a baby ollparisien. l'type de lien que je préfère ▲ les trucs marrants et bizarres . ma chanson du moment ▲ hum. Thirt Shop ? Macklemoreiloveyou. ma fréquence de connexion ▲ min imum 1 fois par jour. et mon super mot d'la fin .. ▲ bouyachaka !. recenser son avatar ▲ meghan ory ◈ lorella garibaldi
Dernière édition par Loriana Garibaldi le Mar 26 Fév - 3:14, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Lo ▲ pursuit of hapiness Lun 25 Fév - 15:02
KASSDEDI A LA MIF
J'TE RACONTE MA VIE
Il y a cela 24 ans. Un accouchement dur, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais un joli bébé. Une mère, venant d'accoucher d'un enfant que, neuf mois auparavant, n'attendait pas avec plaisir, s'affala, une larme ruissela sur sa joue. Une sage femme s'approcha, le bébé dans les bras, Loriana.
-C'est une fille, mademoiselle Marescaux ! Elle est fort heureusement en excellente santé. Dieu merci, votre grossesse s'est déroulé à merveille ! Mais je dois vous signaler que vous avez perdu beaucoup de force et qu'il vous faudra plus de temps que la normal pour vous rétablir, vous resterez ici deux semaines de plus, environ...
Mathilde était une jeune et jolie femme âgée de vingt-sept ans, femme accomplie, belle, étudiante en médecine. Dans quelques années, elle aurait peut être son diplôme de pédiatre. Ce bébé serait t'il encombrant pour ses études, alors qu'elle en avait déjà un, d'enfant ? La belle Mathilde prit le bébé dans ses bras et lui caressa la joue.
-Loriana... Docteur, c'est un beau prénom, n'est ce pas ? Je sais que Juliette était mon premier choix, mais j'ai changé d'avis, je ne pense pas que je vais regretter.
Malgré tout, Mathilde n'avait point peur de cet enfant. La doctoresse acquiesça d'un signe de tête puis sourit. Puis la porte s'ouvrit brusquement, laissant apparaître une autre personne, Donato Garibaldi, le mari de Mathilde.
-Oh mon dieu Mathilde, ça va ? Je suis désolée d'être arrivé trop tard, les foutus médecins nous on bloqués, ces salops.
Malgré que la sage-femme parut choquée par les paroles de l'époux de l'étudiante,Mathilde lâcha un petit rire et son mari approcha, toucha la tête de mademoiselle Loriana Garibaldi.
-Appelons la Loriana, Donato, ce nom est tellement beau, et puis c'est comme ta soeur... Puis comme seconds prénoms je te propose Juliette et Sarah, ça te plaît ?
-Loriana... Loriana Juliette Sarah Garibaldi Marescaux, et bien, je n'ai jamais quelque chose d'aussi beau. Notre petite Loriana Garibaldi, quel joli nom, quel magnifique bébé ! murmura Donato. Il déposa un baiser sur le front de sa femme et prit le bébé dans ses bras. Mathilde, merci pour tout, merci d'être ma femme, rien ne nous séparera.
¤¤¤
il y a 13 ans. -Joyeux dix-sept ans Alexandre, dit Donato, suivi de sa jeune et belle nouvelle épouse, la briseuse du couple merveilleux que formait Donato et Mathilde, à son fils, va enfiler tes habits pour chez sexy, dit à ta soeur de se dépêcher, aide là à mettre sa robe, on doit passer à la banque.
Après le divorce, Donato avait miraculeusement obtenu la garde de ses enfants puis les emmena avec lui et sa nouvelle épouse à Milan, en Italie. Alexandre, le frère de Loriana, déposa un baiser sur le front de son père et embrassa sa belle-mère puis alla s'habiller et remua comme prévu sa jeune soeur de onze ans, la femme de sa vie, sa moitié.
-Viens ma Lo, qu'on enfile ta robe !
-Joyeux anniversaire Alex, gros bisous !
Elle avait onze ans et toujours adorable, malgré tout !
¤¤¤
La belle voiture se gara non loin de la banque, à une centaine de mètres. C'était samedi, c'était très peuplés, malheureusement.
-On revient dans cinq minutes, faites attention à vous Alex et Loriana.
Un hochement de tête, un bisous, le dernier.
¤¤¤
être ou ne pas être, telle est la question.La plus jeune rigolai, le plus grand, l'humour de Loriana ne changera donc jamais ! BOUM. Le BOUM final. Le son de la fin. Les vitres fut soufflées et lâchèrent, même si loin. Si loin de quoi ? De la banque, bien sûr. Le plus grand s'abaissa pour protéger, d'instinct, la plus jeune. En un instant, le paysage ensoleillé italien se transforma en un horrible cauchemar. Cette banque ! Là où est son père, où est-elle ? Ah oui, détruite. Résultat d'un attentat terroriste. Donato Garibaldi n'était plus ?
-Lo...(elle criait en voyant ce paysage d'horreur) Ne regarde pas, ne regarde pas, NE REGARDE PAS. Arrête, je t'en prie, arrête.
-Je ne le reverrai plus jamais, c'est ça ?
Il agrippa les épaules de sa petite soeur, pétrifiée.
-Non, ils sont morts, tu le sais très bien, alors arrête.
- Je ne l'accepte pas, ils sont là, tu le sais.
-MORTS !
Le jeune homme prit sa soeur et pleura dans ses bras, elle, elle criait, sanglotait et c'était une fin à une histoire, tout à une fin.
¤¤¤
De nos jours.Elle était devenue incontrôlable, elle ne voulait plus vivre ici, dans ce maudit pays, nommé Italie. Son frère aussi. Mathilde Marescaux s'occupa alors de ses enfants tous les jours, car les deux enfants étaient retourné à Paris, leur ville d'origine, la plus belle ville du monde. Déjà tête de mule, Loriana était encore plus têtu, fonceuse, rebelle. Mais elle n'avait pas abandonné ses passions, la photographie et la natation. La France, son nouveau foyer, était son paradis. Elle avait énormément d'amis, elle habitait dans une très belle maison. C'est là bas qu'elle sortit pour la première fois avec des garçons, elle était libérée, Paris lui faisait oublié son père, petit à petit. Elle fit ses premières fêtes, à seize ans, elle rejoignait tous les soirs ses amis sur la plage, à jouer à des jeux d'adolescents, à s'amuser, comme tout les jeunes de son âge, manger des marshmallows grillés et à fumé des joints. A l'âge de dix-sept ans, elle rentra à l'université, pour faire ses études de droit à la Sorbonne. Durant cinq ans, elle poursuivit ses études et sortit diplômée. Depuis deux ans, elle était avocate et vivait dans un magnifique appartement, mais seule. Faisant dès à présent parti d'un milieu qu'elle adorait, les conditions de vie de Loriana sont excellentes, elle était parvenu à oublier ses démons qui la hantaient. Aisée, talentueuse et belle, Loriana a tout pour elle. PURSUIT OF HAPINESS, FOR THE LIFE.
Dernière édition par Loriana Garibaldi le Lun 25 Fév - 18:32, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Lo ▲ pursuit of hapiness Lun 25 Fév - 16:41
bienvenue quel magnifique choix d'ava
Invité Invité
Sujet: Re: Lo ▲ pursuit of hapiness Lun 25 Fév - 17:19
bienvenue ici :)
Invité Invité
Sujet: Re: Lo ▲ pursuit of hapiness Lun 25 Fév - 19:42
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Lo ▲ pursuit of hapiness Lun 25 Fév - 20:22
Bienvenue
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Lo ▲ pursuit of hapiness Lun 25 Fév - 20:41
meghan la sublime, bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: Lo ▲ pursuit of hapiness Mar 26 Fév - 0:06
bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: Lo ▲ pursuit of hapiness Mar 26 Fév - 2:52
MERCI VOUSETESDESAMOURRRRRS
Invité Invité
Sujet: Re: Lo ▲ pursuit of hapiness Mar 26 Fév - 6:23
bienvenue ici
Invité Invité
Sujet: Re: Lo ▲ pursuit of hapiness Mar 26 Fév - 15:27
MACKLEMORE merci
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Lo ▲ pursuit of hapiness Mar 26 Fév - 22:38
BIENVENUE SUR OLLP
t'es canon
T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.
Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.
Tay, Ella, Camel, Ana, Elie, Sephora et Rio.
Invité Invité
Sujet: Re: Lo ▲ pursuit of hapiness Mar 26 Fév - 23:19