► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ryan Gosling ϟ i'm on the pursuit of happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Ryan Gosling ϟ i'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: (M) Ryan Gosling ϟ i'm on the pursuit of happiness    (M) Ryan Gosling ϟ i'm on the pursuit of happiness  EmptyDim 4 Mar - 13:43



Édouard-Gabriel DE SEGUR

DATE DE NAISSANCE : 4 avril 1980
LIEU : Cannes
MÉTIER : Fugitif
TYPE DE LIEN : Alex permet à Edouard de se cacher de sa famille.
SECRET : Il est issue de l'aristocratie mais à tout plaquer par principe.

biographie
Je ne veux surtout pas imposer une histoire toute tracée, c'est VOTRE personnage, mais voici les principaux points à respecter et indispensable pour le bon fonctionnement du lien:
- Edouard est né à Cannes dans une famille noble, d'où son nom à particule. Son père est le descendant d'un noble à l'époque de la Révolution Française et toute sa famille s'accroche à ce titre.
- Il a été scolarisé dans les écoles les plus prestigieuses, a reçu une éducation digne des plus grands princes mais très vite, il a ressentit un dégout envers ses parents qui s'attachait bien trop à ce titre de noblesse.
- Il est totalement contre l'idée de claquer des tonnes d'euros dans des choses futiles, à l'inverse de sa famille, il a toujours été modeste, se contentant du minimum.
- Edouard s'est toujours mis à l'écart des enfants riches qui étaient dans sa classe, il préfère la compagnie calme et modeste des autres enfants.
- En grandissant, et toujours en déviant du chemin imposé par ses parents, Edouard décide de se rebellé et faire la guerre à ses parents. Il aimerait qu'ils redescendent sur terre pour arrêter de gâcher l'argent et d'être plus modeste.
- Face à l'indifférence de ses parents, Edouard quitte l'immense propriété de ses parents et monte vers Paris dans l'espoir de construire une vie plus saine. Cependant, la vie est compliquée et il est dur de trouver un emploi facilement.
- Edouard a tous les diplôme nécessaire pour faire avocat en droit pénal. Il est l'aîné d'une fratrie de 7 enfants. A trente ans, il ne s'est pas encore posé mais aimerait l'être.
- Edouard a sous-estimé la puissance de son père et va apprendre que ce dernier a jurer remettre la main sur son fils et lui apprendre les bonnes manières. Son père a toujours été froid et cruel.
AVATAR : RYAN hot GOSLING
NÉGOCIABLE : OUI NON

D. Alexys HEWITT
C'est le genre de rencontre dont chacune des filles de cette planète rêvent en secret. Y compris Alexys. Alors qu'un soir, elle rentrait chez elle totalement arrachée d'une soirée bien arrosée, elle trouve, un jeune homme plutôt charmant sur le pas de la porte de son immeuble tentant désespérément d'appeler quelqu'un grâce à l'interphone. Alexys, bien trop soul pour penser à un éventuel danger, commence à converser avec le jeune homme un peu sur ses gardes. Très rapidement, elle apprend qu'il est à la recherche d'un ancien ami mais qu'il ne possède plus son adresse exacte. Il est arrivé à Paris dans la journée et qu'il n'a nul part au dormir. De fil en aiguille, avec toujours quelques grammes dans le sang, Alexys propose gentiment au jeune homme de prendre le canapé de son appart pour cette nuit et pour lui laisser le temps de retrouver son pote. Le lendemain, en se réveillant avec la gueule de bois, Alexys découvre le jeune inconnu dans la cuisine, où trône sur la table un petit déjeuné digne des plus grands dîners présidentiels. Alexys qui réalise qu'elle a fait entrer un parfait inconnu chez elle, décide d'en apprendre le plus possible sur ce jeune homme qui semble tout de même assez discret et sur ses gardes. Se sentant tout de même en confiance, Edouard raconte tout à la jeune femme, - sa famille un peu taré, ses idées totalement différentes, ses envies d'évasion - qui touchée par ce récit, lui propose son aide pour mettre un pied à Paris. Malheureusement, l'ami qu'il cherchait à déménager et l'absence de revenu ne permet pas à Edouard de trouver un appartement, d'autant plus qu'il apprend par l'une de ses sœurs que ses parents sont à sa recherche. La jeune femme voit parfaitement qu'Edouard ne se sent pas en sécurité à Paris, il est recherché par son père, un homme cruel et dénué de toute humanité. Alexys, ayant noué un début d'amitié avec Edouard, lui propose de s’installer dans son appartement pour un temps. Il accepte et commence alors une course contre ses parents, une collocation plutôt particulière, et une amitié sans limites.






Dernière édition par D. Alexys Hewitt le Dim 4 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Ryan Gosling ϟ i'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: (M) Ryan Gosling ϟ i'm on the pursuit of happiness    (M) Ryan Gosling ϟ i'm on the pursuit of happiness  EmptyDim 4 Mar - 13:44



note de l'auteur

Coucou mes petits kangourous des îles Canaries !

En premier lieu, je tiens à préciser que la personne qui prendra ce scénario verra un temple de l'admiration dresser en son nom ! Et il bénéficiera d'une livraison d'une tonne d'Oreos et de Nutella chaque mois moh

Alors comme vous avez compris, je ne suis pas trop trop exigeante, je veux juste que vous respectiez les quelques points, et surtout comprendre le fond du lien, ( c'est le plus important) et aussi bien saisir la psychologique du personnage, il déteste dépenser de l'argent alors ne le faite pas vêtu de costard Yves Saint Laurent quoi (a). Enfin, ce n'est que du petit détail et je vous promet que je ne serais pas trop chiante en ce qu'il concerne les petits points peu important.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en poser, j'y répondrais avec graaand plaisir ! (:

Merci à vous si vous prenez mon scénario, (M) Ryan Gosling ϟ i'm on the pursuit of happiness  2176505670



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Ryan Gosling ϟ i'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: (M) Ryan Gosling ϟ i'm on the pursuit of happiness    (M) Ryan Gosling ϟ i'm on the pursuit of happiness  EmptyJeu 8 Mar - 22:49

Je suis lààààà ! (M) Ryan Gosling ϟ i'm on the pursuit of happiness  3458505197 (M) Ryan Gosling ϟ i'm on the pursuit of happiness  891098728 (M) Ryan Gosling ϟ i'm on the pursuit of happiness  1001256540 Arrow
Enfin, si tu veux bien de moi, bien sûr (M) Ryan Gosling ϟ i'm on the pursuit of happiness  2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Ryan Gosling ϟ i'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: (M) Ryan Gosling ϟ i'm on the pursuit of happiness    (M) Ryan Gosling ϟ i'm on the pursuit of happiness  EmptyDim 11 Mar - 12:11

AAAAAAAAAAH ! JE MEUUUUURS ! merci merci merci merci ! moh

Je veuux de toi ! Oui oui oui ! (M) Ryan Gosling ϟ i'm on the pursuit of happiness  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Ryan Gosling ϟ i'm on the pursuit of happiness  Empty
MessageSujet: Re: (M) Ryan Gosling ϟ i'm on the pursuit of happiness    (M) Ryan Gosling ϟ i'm on the pursuit of happiness  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ryan Gosling ϟ i'm on the pursuit of happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m)Ryan Gosling - L'enquiquineur de première! [PRIT]
» PURSUIT OF HAPPINESS . (:
» (M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you
» D. Alewys H. ϟ i'm on the pursuit of happiness
» (M) Ryan Gosling ϟ J't'ai confié ma vie putain. Et tu l'as sauvé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-