|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Lun 18 Fév - 9:35 | |
| prénom de fille : ursula. prénom de garçon : ulysse. ville/pays : uruguay. fruit/légume : ugli. animal : urubu. objet : uniforme. métier : urologue.
je donne la lettre j. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Lun 18 Fév - 11:44 | |
| prénom de fille : jasmine prénom de garçon : johan ville/pays : jérusalem fruit/légume : jujube animal : jaguar objet : jacuzzi métier : jongleur
je donne la lettre l. |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Lun 18 Fév - 13:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Lun 18 Fév - 14:07 | |
| prénom de fille : yaëlle. prénom de garçon : yanis. ville/pays : yvelines. fruit/légume : yuzu. animal : yack objet : yoyo. métier : yaourtier. t'as pas donné la lettre la plus simple. je donne la lettre o. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Lun 18 Fév - 15:18 | |
| prénom de fille : quinn. prénom de garçon : quentin. ville/pays : quatar. fruit/légume : quenette. animal : quiscale. objet : quille. métier : quincailler.
je donne la lettre h. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Lun 18 Fév - 17:42 | |
| prénom de fille : Holly. prénom de garçon : Harry. ville/pays : Hong-Kong. fruit/légume : Haricot. animal : Hérisson. objet : Hache. métier : Horloger.
la lettre K |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Lun 18 Fév - 18:39 | |
| prénom de fille : kelya. prénom de garçon : kyhan. ville/pays : kazakhstan. fruit/légume : kiwi. animal : koala. objet : k-way. métier : kiné.
je donne la lettre p. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Lun 18 Fév - 18:56 | |
| prénom de fille : Pauline. prénom de garçon : Paul. ville/pays : Pakistan. fruit/légume : Poireau. animal : Poule. objet : Porte. métier : Pédiatre.
la lettre K |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Lun 18 Fév - 19:00 | |
| - Lisa-Rose Maurin a écrit:
- prénom de fille : kelya.
prénom de garçon : kyhan. ville/pays : kazakhstan. fruit/légume : kiwi. animal : koala. objet : k-way. métier : kiné.
je donne la lettre b. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Lun 18 Fév - 19:14 | |
| - A. Naïs St-James a écrit:
- prénom de fille : barbara
prénom de garçon : bastien ville/pays : bulgarie fruit/légume : banane animal : babouin objet : bouillote métier : boulanger
la lettre y |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Mer 20 Fév - 3:01 | |
| - Lisa-Rose Maurin a écrit:
- prénom de fille : yaëlle.
prénom de garçon : yanis. ville/pays : yvelines. fruit/légume : yuzu. animal : yack objet : yoyo. métier : yaourtier.
je donne la lettre r. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Mer 20 Fév - 12:27 | |
| prénom de fille : réa prénom de garçon : rémi ville/pays : russie fruit/légume : radis animal : rat objet : raquette métier : roi (sisi)
je donne la lettre n.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Mer 20 Fév - 12:52 | |
| prénom de fille : noémie prénom de garçon : nathan ville/pays : nice fruit/légume : navet animal : nasique objet : narguilé métier : nutritionniste
je donne la lettre a |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Jeu 21 Fév - 11:24 | |
| prénom de fille : amélie. prénom de garçon : anthony. ville/pays : amiens. fruit/légume : aubergine. animal : antilope. objet : ardoise. métier : aide soignante.
je donne la lettre t. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Jeu 21 Fév - 21:30 | |
| prénom de fille : théa prénom de garçon : thomas ville/pays : toulon fruit/légume : tomate animal : tamanoir objet : tambour métier : technicien de laboratoire
je donne la lettre h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Ven 22 Fév - 11:46 | |
| prénom de fille : héloïse. prénom de garçon : hector. ville/pays : hambourg. fruit/légume : haricot. animal : hamster. objet : horloge. métier : horticulteur.
je donne la lettre r. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Ven 22 Fév - 20:59 | |
| prénom de fille : romane prénom de garçon : rémy ville/pays : rocbaron fruit/légume : radis animal : rat objet : récipient métier : radiologue
je donne la lettre d |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Ven 22 Fév - 22:39 | |
| prénom de fille : Dalia prénom de garçon : Dylan ville/pays : Drancy fruit/légume : Datte animal : Dindon objet : Domino métier : Dentiste
Un L
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Ven 22 Fév - 23:27 | |
| prénom de fille : léonie. prénom de garçon : lucas. ville/pays : limoges. fruit/légume : laitue. animal : lion. objet : lunette. métier : laitier.
je donne la lettre r. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Sam 23 Fév - 16:36 | |
| prénom de fille : rose. prénom de garçon : ryan. ville/pays : russie. fruit/légume : rhubarbe. animal : raie. objet : radio. métier : régisseur.
je donne la lettre k. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Jeu 28 Fév - 1:48 | |
| prénom de fille : wafa. prénom de garçon : winston. ville/pays : westville. fruit/légume : wasabi. animal : wapiti. objet : wagon. métier : webdesigner.
je donne la lettre j. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ | |
| |
|
| |
|