|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le baccalauréat ▲ Sam 16 Fév - 15:35 | |
| ce jeu est simple. j'vais donner une lettre et vous allez devoir remplir le formulaire suivant. puis donner une lettre à votre tour. (a) - Code:
-
[b]prénom de fille :[/b] [b]prénom de garçon :[/b] [b]ville/pays :[/b] [b]fruit/légume :[/b] [b]animal :[/b] [b]objet :[/b] [b]métier :[/b] je donne la lettre t. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Sam 16 Fév - 15:41 | |
| prénom de fille : tatiana prénom de garçon : théophile ville/pays : tibet fruit/légume : tapioca animal : tapir objet : table métier : teinturier
j'donne la lettre g |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Sam 16 Fév - 15:42 | |
| prénom de fille : géraldine prénom de garçon : grégoire ville/pays : grenade fruit/légume : groseille animal : girafe. objet : gourde métier : garagiste
je donne la lettre p. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Sam 16 Fév - 15:46 | |
| prénom de fille : Plume prénom de garçon : Paul ville/pays : Poitiers fruit/légume : pamplemousse animal : poulet pan objet : phare (de voiture ) métier : professeur > je donne la lettre l |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Sam 16 Fév - 15:48 | |
| prénom de fille : laurie prénom de garçon : léon ville/pays : lille fruit/légume : laitue animal : libellule objet : livre métier : lutteur
je donne la lettre d |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Sam 16 Fév - 15:48 | |
| prénom de fille : doriane. prénom de garçon : damien. ville/pays : danemark. fruit/légume : dattes. animal : dodo. objet : dico. métier : dentiste.
je donne la lettre v. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Sam 16 Fév - 15:54 | |
| prénom de fille : victoire prénom de garçon : victorien ville/pays : vatican fruit/légume : vanille, sinon cela n'existe pas. animal : veau objet : voiture miniature métier : vendeur de tapis
la lettre n |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Sam 16 Fév - 16:04 | |
| prénom de fille : noéline. prénom de garçon : noah. ville/pays : norvège. fruit/légume : navet. animal : narval. objet : noeud pap. métier : neurologue.
je donne la lettre b. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Sam 16 Fév - 16:30 | |
| prénom de fille : barbara prénom de garçon : bastien ville/pays : bulgarie fruit/légume : banane animal : babouin objet : bouillote métier : boulanger
la lettre f |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Sam 16 Fév - 16:43 | |
| prénom de fille : fantine. prénom de garçon : faust. ville/pays : france. fruit/légume : fève. animal : faon. objet : feuille. métier : facteur.
je donne la lettre n. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Sam 16 Fév - 18:38 | |
| prénom de fille : noémie prénom de garçon : nathanaël ville/pays : nouvelle-zélande fruit/légume : nectarine animal : nandou (google is my friend) objet : nounours métier : nourrice
je donne la lettre k. parce que je suis sadikk. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Sam 16 Fév - 19:59 | |
| prénom de fille : kelya. prénom de garçon : klemens. ville/pays : kazakhstan fruit/légume : kiwi animal : koala métier : kiné
je donne la lettre u. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Dim 17 Fév - 12:21 | |
| prénom de fille : ursula prénom de garçon : ursule ville/pays : uruguay fruit/légume : u// animal : urubu objet : urinoir métier : urologue
je donne la lettre f |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Dim 17 Fév - 12:31 | |
| prénom de fille : fantine prénom de garçon : fabien ville/pays : france fruit/légume : fraise animal : faon objet : four métier : fakir ( sisi c'est un métier )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Dim 17 Fév - 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Dim 17 Fév - 13:12 | |
| bref, je redonne la lettre r. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Dim 17 Fév - 14:20 | |
| prénom de fille : rose. prénom de garçon : rémi. ville/pays : russie. fruit/légume : rutabaga. animal : requin. objet : règle. métier : régisseur son. je donne le c. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Dim 17 Fév - 14:56 | |
| prénom de fille : charlotte prénom de garçon : camille ville/pays : caen fruit/légume : concombre animal : chat objet : cendrier métier : coiffeur
je donne le f. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Dim 17 Fév - 15:45 | |
| prénom de fille : fanny. prénom de garçon : fabien. ville/pays : france. fruit/légume : figue. animal : faon. objet : feuille. métier : facteur.
je donne la lettre e. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Dim 17 Fév - 15:47 | |
| prénom de fille : elise. prénom de garçon : eric. ville/pays : écosse. fruit/légume : endive. animal : écrevisse. objet : épluche légumes. métier : électricien.
je donne le m. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Dim 17 Fév - 15:50 | |
| prénom de fille : marie-lou. prénom de garçon : max. ville/pays : monaco. fruit/légume : mangue. animal : marmotte. objet : marteau. métier : maquilleuse.
je donne la lettre d. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Dim 17 Fév - 17:16 | |
| prénom de fille : Dalilah prénom de garçon : Dominique ville/pays : Danemark fruit/légume : Datte animal : Dauphin objet : Dague métier : Docteur
Je donne la lettre s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Dim 17 Fév - 17:35 | |
| prénom de fille : Sarah. prénom de garçon : Simon. ville/pays : Suisse. fruit/légume : saucisse salsifis :B animal : salamandre. objet : stéthoscope. métier : Sapeur-pompier
Allez I ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Dim 17 Fév - 19:50 | |
| prénom de fille : irène. prénom de garçon : ivan. ville/pays : irlande. fruit/légume : i...pomme. animal : objet : image. ouai, bah c'est un objet. métier : imaginaire. oui, c'est comme être chômeur, tu fais comme si t'en avais un, mais t'en as pas.
la lettre k. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ Dim 17 Fév - 20:40 | |
| prénom de fille : kelly prénom de garçon : kevin ville/pays : kazakhstan fruit/légume : kiwi animal : koala objet : k-way métier : kinésithérapeute
je donne la lettre u. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le baccalauréat ▲ | |
| |
|
| |
|