► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 vous lisez quoi en c'moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

vous lisez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: vous lisez quoi en c'moment ?   vous lisez quoi en c'moment ? EmptySam 16 Fév - 9:31

j'sais pas vous mais moi, j'pourrai passer ma vie la tête dans les bouquins. j'adore ça, en témoigne ma bibliothèque. Arrow et j'ai toujours un livre en cours. vous êtes dans le même cas ? si oui, dîtes nous ce que vous lisez en c'moment et c'que vous en pensez. ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vous lisez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en c'moment ?   vous lisez quoi en c'moment ? EmptySam 16 Fév - 10:07

alors moi j'lis Maurice de Forster, j'aime beaucoup l'histoire qui est plutôt bien pensé, j'suis moins fan du style par contre, un peu trop sec à mon goût, du coup ça traine un peu en longueur
et je feuillette un recueil des oeuvres complètes de verlaine volume 4, un vieux livre avec des gravures en couleurs de 1945 que l'on m'a offert vous lisez quoi en c'moment ? 2684926262 y'a de très beaux poèmes dedans d'ailleurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vous lisez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en c'moment ?   vous lisez quoi en c'moment ? EmptySam 16 Fév - 10:32

pour ma part, j'ai trois livres en cours.
la peste, de camus. pour l'moment, j'sais pas trop dire, j'suis qu'aux premières pages. alors j'me laisse le temps de décider ce que j'en pense.
le petit prince, de saint exupéry. un livre que j'avais envie de relire. que j'aime beaucoup.
et puis marina, de carlos ruiz zafon. c'est le premier livre que j'lis de cet auteur. c'est pas trop mon genre de lecture, habituellement. mais pour l'instant, j'aime beaucoup. j'aime beaucoup le style de cet auteur et surtout, l'endroit où prends place l'histoire. barcelone. vous lisez quoi en c'moment ? 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vous lisez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en c'moment ?   vous lisez quoi en c'moment ? EmptySam 16 Fév - 13:07

moi, je pense qu'il est urgent que je me remette à bouquiner comme avant, le hic c'est que j'sais pas trop quoi lire vous lisez quoi en c'moment ? 3997798681 en ce moment j'lis concerto à la mémoire d'un ange d'Eric-Emmanuel Schmidt, ça a reçu un Goncourt et c'est pas trop mal. ( j'attend toujours la fin pour donner u avis définitif ) bref, si vous avez autre chose que des roman d'gare à m'proposer, j'prends. vous lisez quoi en c'moment ? 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vous lisez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en c'moment ?   vous lisez quoi en c'moment ? EmptySam 16 Fév - 14:48

ça dépends, c'est quoi ton genre de lecture ? vous lisez quoi en c'moment ? 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vous lisez quoi en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en c'moment ?   vous lisez quoi en c'moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vous lisez quoi en c'moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ephraïm ► Si je vous dis " Elephant" vous pensez a quoi ?.
» ARIANE Ϟ « - Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants, à quoi pensez-vous ? - Des éléphants. »
» Nikki-Rose ★ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo.
» BEAUQUESNE ▲ je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-