Je t'avoue que j'me suis ramené en mode touriste. Il te faut un truc en particulier guy ?
Invité Invité
Sujet: Re: joachim ; coeur ouvert, coeur amer. Jeu 21 Fév - 7:19
hmm... j'sais pas trop. T'es photographe, t'as pas envie de prendre des photos de mes sucreries,?
Invité Invité
Sujet: Re: joachim ; coeur ouvert, coeur amer. Ven 22 Fév - 19:33
Alors j'avoue que je suis pas hyper prolifique niveau idée en ce moment mais t'as besoin d'un truc en particulier ? Sinon je voyais bien un truc plutôt négatif Je sais pas exactement pourquoi mais ce qui me venait à l'esprit c'était une engueulade genres pour une raison X ou Y ils commencent à se disputer et puis elle se fout de son accent ou que sais je. Bref c'est pas très brillant ni développer, et ça peine à cacher mon manque d'idée (a) Si t'as des trucs qui te viennent je suis toute ouïe, sinon on cherchera ensemble et je vais essayer d'y réfléchir des fois que j'ai une illumination
Tu veux un topo sur Cal peut être ?
Invité Invité
Sujet: Re: joachim ; coeur ouvert, coeur amer. Sam 23 Fév - 19:47
hmm... j'sais pas trop. T'es photographe, t'as pas envie de prendre des photos de mes sucreries,?
Non cette phrase n'est absolument pas tendancieuse (aa)
Ouaip' pourquoi pas 8)
Invité Invité
Sujet: Re: joachim ; coeur ouvert, coeur amer. Mar 26 Fév - 6:12
eva une envie précise, ma jolie ?
haydam roh hein c'pas d'ma faute si j'te donne des idées du genre, mon grand. mais sinon là j'y pense, faudrait un truc derrière ça, genre plus profond, parce que sinon c'pas trop cool, tu vois ? sinon... haydam est hétéro pur et dur ? parce que genre, comme ça, un soir chez joa, il fait des gâteaux, jusqu'à tard, et haydam prend des photos, et puis ils boivent, et tu vois quoi
calcifer ça pourrait être sympa un truc qui commence en négatif, ouais. genre... la meuf elle a une journée de merde, elle rentre dans la pâtisserie, pour un p'tit quelque chose sucrée à manger, et puis joa il l'a plus, il en reste plus, donc il peut pas réellement en donner. soit elle l'engueule comme une folle, ou alors elle pourrait juste chialer, comme une merde, ça serait marrant. surtout si c'est au moment d'la fermeture, et qu'il y a personne
Invité Invité
Sujet: Re: joachim ; coeur ouvert, coeur amer. Mar 26 Fév - 9:34
Moi je veux bien un lien ! En plus, estime toi heureux parce que j'ai un début d'idée, et ça c'est plutôt rare
Invité Invité
Sujet: Re: joachim ; coeur ouvert, coeur amer. Mar 26 Fév - 9:35
oh voui un début d'idée, balance moi ça, mon chou
Invité Invité
Sujet: Re: joachim ; coeur ouvert, coeur amer. Mar 26 Fév - 9:47
Bon alors Vadim étant un grand gamin (le syndrome de peter pan n'aide pas vraiment) il est du genre super gourmand, et viendrait souvent dans la patisserie de Joachim. Tellement qu'au bout d'un moment, joachim se serait mit à lui faire tester des nouveaux gâteaux. Il serait son cobaye perso (a) Et du coup il seraient devenus potes comme ça
Invité Invité
Sujet: Re: joachim ; coeur ouvert, coeur amer. Mer 27 Fév - 14:26
non mais c'moi le gouteur professionnel de jojo lapin -sort-
Invité Invité
Sujet: Re: joachim ; coeur ouvert, coeur amer. Mer 27 Fév - 15:07
comment t'es jaloux mon chou
vadim, ça me va il pourrait même passer parfois à la fermeture de la boutique, et Joa lui filerait les restants de la journée qui se sont pas vendu
Invité Invité
Sujet: Re: joachim ; coeur ouvert, coeur amer. Mer 27 Fév - 23:44
A. Joachim Dandurand a écrit:
haydam roh hein c'pas d'ma faute si j'te donne des idées du genre, mon grand. mais sinon là j'y pense, faudrait un truc derrière ça, genre plus profond, parce que sinon c'pas trop cool, tu vois ? sinon... haydam est hétéro pur et dur ? parce que genre, comme ça, un soir chez joa, il fait des gâteaux, jusqu'à tard, et haydam prend des photos, et puis ils boivent, et tu vois quoi
Oui il est hétéro x) Mais j'aime bien l'idée, disons qu'il ne serait pas au courant des "penchants" de Joa' et, tout naïf il se laisserait draguer sans rien comprendre ? 8)
Invité Invité
Sujet: Re: joachim ; coeur ouvert, coeur amer. Jeu 28 Fév - 0:11
V. Derp Miczariel a écrit:
non mais c'moi le gouteur professionnel de jojo lapin -sort-
vous goûtez peut-être pas forcément la même chose ( maggle, c'est le moment où je passe soit pour une dégueulasse, soit pour une conne )
Invité Invité
Sujet: Re: joachim ; coeur ouvert, coeur amer. Ven 1 Mar - 20:08