Invité Invité
| Sujet: # elaïa theys Ven 1 Fév - 9:53 | |
| facebook....................................... Elaïa Theys │ Accueil │ ▼
Voir les photos de Elaïa Voir les vidéos de Elaïa Envoyer un message à Elaïa Poke Elaïa
nous ne sommes pas ennemis, mais amis. nous ne devons pas être ennemis. même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous. (abraham lincoln)
Informations situation amoureuse: célibataire Intéressé(e) par : hommes Date de naissance : 17 septembre 1993 Ville actuelle: paris, france Ville d'origine: marignane, france Opinion politique: celui qui arrêtera les guerres Opinion religieuse: écrire ici Amis (451) |
Elaïa Theys
| Camel Al-kâtib C'pas que je suis fatigué, mais je suis fatigué, mais très, très quoi. J'aime · Commenter il y a 2 minutes · |
les soirées c'est cool, quand on finit trempés par la pluie, ça l'est moins J'aime · Commenter il y a 15 heures ·
| Tay Januário Je dois t'avouer un truc...je suis gay. J'aime · Commenter il y a 6 heures · |
| Anaëlle Chamblas tu sais, la petite soeur al-kâtib est plus belle que moi, j'adore ses sourcils. J'aime · Commenter il y a 14 heures · |
| Elaïa Theys you'll never feel happy until you try J'aime · Commenter il y a 2 minutes · |
|
|
|