► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Linoa ▲ Divine décadence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linoa ▲ Divine décadence   Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:40

j'dois déjà en commencer un, mais c'est d'accord j'vais essayer d'faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linoa ▲ Divine décadence   Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:45

ah non mais prend autant de temps que nécessaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linoa ▲ Divine décadence   Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 11:45

il est en l Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 2684926262
même s'il est assez timide, pourquoi pas :roll: puis il est curieux, donc si elle est nouvelle il ne pourra s'en empêcher Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linoa ▲ Divine décadence   Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 4:16

C'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linoa ▲ Divine décadence   Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:58

Bonsoir bonsoââr :)

Alors je viens te demander un lien ! Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 3232987807
Cecit dit, je ne viens pas les mains vides, bien au contraire. Mais avec deux fortes idées... Héhé !

Alors première hypothèse ; comme je vois qu'elle est un peu dans le shéma de la "pauvre petite fille riche" on pourrait partir tout simplement du lien classique de petite/grande soeur. Le principe est qu'elles se connaissent depuis peu. Depuis l'arrivée de Linoa à Paris, va-t-on dire. Et la passion de l'image, du cinéma, de la comédie, du théâtre les aurait rapproché. De son côté, Ambre joue le rôle de la grande soeur bienveillante, qui conseille la petite Linoa, en qui la jeune femme se retoruve quelque peu. Elle essaie de la sortir de ces chemins tracés par son père, et lui fait découvrir la vie, la vraie, les sorties, les rencontres, sans pour autant avoir une mauvaise influence.
De l'autre côté, Linoa apporte à Ambre un réconfort et une fraîcheur, avec elle, Ambre se sent responsable de quelqu'un et de ce fait ne souffre plus trop de ce sentiment de solitude, du fait d'avoir été toujours fille unique. Et elle pousse et motive Ambre dans son métier de comédienne. C'est elle sa photographe attitré pour son book, par exemple. La grande comme la petite soeur croit en les capacités de l'autre...

Voilà pour le premier lien. Ensuite j'ai eu l'idée d'un deuxième plus complexe et surtout moins lisse. Après libre à toi de me dire si ça peut t'intéresser, il n'est pas facile à concevoir mais je vais tenter d'expliquer. :)

Alors, sachant que Linoa est toute jeune, et qu'elle se "cherche" encore à aimer soit les hommes, soit les femmes, ou bien les deux, dirons-nous. Alors que Ambre est dans les deux camps. Pour faire simple, mon idée serait que les deux jeunes femmes se seraient connus en colonie de vacances, alors qu'Ambre était une toute jeune animatrice et Linoa une fillette participante à la colo. Et de là, peut-être que des sentiments auraient pu naître. Pas du coté de Ambre, non à cette époque elle était en couple avec un des animateurs. Mais du côté de Linoa, qui "admirait" beaucoup son animatrice.
Et là, à 17 ans et Ambre 24 ans, elles se retrouvent. Comment Linoa réagit face à cette jeune femme qui lui a fait ressentir l'un de ses premiers émois sentimentaux. Et Ambre, qui voit Linoa, toujours un peu comme la petite fille qu'elle a côtoyé quelques semaines d'un été ?

Le lien est compliqué, mais j'espère qu'il est expliqué assez clairement.
Bon, tu n'es pas obligée d'aimer les deux, tu peux aussi ne pas les kiffer tous les deux, mais je propose ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linoa ▲ Divine décadence   Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 6:21

Linoa A. Decarvalho a écrit:
Une amie de longue date ▲ Jusqu'à l'adolescence, Linoa a vécu à Paris avec sa famille. Même si la jeune fille ne brillait pas à l'époque par sa popularité ( ndlr : elle était victimisée à l'école ) elle avait néanmoins une meilleure amie avec qui elle a réussi à reprendre contact en apprenant qu'elle retournait vivre en France.
    j'aime bien cette idée. Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 3997798681 c'est toujours libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linoa ▲ Divine décadence   Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:30

napo > c'est quoi s'te lubie de vouloir s'bouffer huit de philo par semaine Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 2113965524 bref, s'il est curieux j'vois bien un truc genre pendant une heure de colle ( ou de permanence s'il est sage ) l'avalanche de question " han c'est vrai que du tu débarques de l'autre bout du monde ? et genre ça te plait paris ? t'as des potes ? tu manges chinois ? t'as pas peur de t'perdre ? ect ... " bref, malgré l'impression d'être une indigène, ça ferait bien marrer linoa.

ambre > tu sais que je t'aime déjà ? j'aime quand les ont déjà quelques idées. Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 1564138967 tes deux idées sont très bonnes, seulement nous sommes confrontés à un soucis de logique. linoa est à paris depuis à peine plus d'un moi donc ça peut être difficile de considérer quelqu'un comme une soeur en un aussi court laps de temps ( surtout qu'elle est pas du genre à laisser les autres ce qui complique un peu la chose ) cependant, je préfère cette idée à la deuxième parce que je me connais, je sais pas jouer les filles indécise bourrée de questionnement, j'ai pas vraiment précisé l'orientation sexuelle de linoa mais c'est plus parce que c'est moi qui n'ai pas été foutu de choisir. xD bref ; j'ai un lien à te proposer adapté de tes idées.

linoa a un frère aîné de l'âge d'ambre. ( j'vais peut-être en faire un scénario, j'hésite encore ) mais ambre aurait pu être la petite amie de ce frère, le genre de relation qui les aurait amener à se connaitre bon, aujourd'hui ils ont rompu mais à l'époque ambre aurait pu être proche de la soeur de son copain - linoa donc - et en apprenant donc qu'elle revenait vivre à paris, elles auraient repris contact et tout, jor elle aurait appris que linoa faisait des photo et elle se serait proposer pour un book et tout un tas de truc.

lisa > oui c'est toujours libre Ö à savoir, qu'elle serait la seule personne à paris avec qui linoa a un tant soit peu de contact parce qu'elle joue vraiment les pas sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linoa ▲ Divine décadence   Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:56

Linoa A. DeCarvalho a écrit:
lisa > oui c'est toujours libre Ö à savoir, qu'elle serait la seule personne à paris avec qui linoa a un tant soit peu de contact parce qu'elle joue vraiment les pas sociale.
    lisa n'est pas non plus la fille la plus sociale du monde, donc bon mdrrr. bah si tu veux bien de ma lili dans le rôle, ça me brancherait bien. Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 3846838978 elles auraient gardés contact ou pas du tout ? à savoir qu'ana est sa meilleure amie depuis son entrée au lycée. m'enfin rien n'empêche qu'elle en ai deux, hein. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linoa ▲ Divine décadence   Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 23:07

bien sûr que je veux bien d'elle dans le rôle. Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 2427345927 sachant que linoa est parti en argentine vers 13 - 14 ans, à cet âge les amitiés longue distance, ça tient au début puis on s'oublit donc c'est ce qui aurait pu se passer, elle aurait fini par avoir un contact un peu bref ( je t'envoi une carte à noël et on se tèl tous les 6 mois ) s'tu vois le genre. du coup, on pourrait bosser à rattraper un peu tout ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linoa ▲ Divine décadence   Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 23:10

    cool. :*-*: ouais, c'est bien ce que j'me disais. Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 3997798681 donc ça ferait 3-4 ans que linoa serait partie, ok. bah ouais, on peut carrément se faire un rp de retrouvailles. (: j'imagine qu'elle l'aurait prévenue de son retour non ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linoa ▲ Divine décadence   Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 23:15

oui oui, je pense que ça aurait été le premier reflexe de linoa en apprenant qu'elle retournait vivre à paris : appeler lisa, seulement comme elle est revenue à paris au nouvel an, elles se seraient déjà revu nan ? Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 3997798681 après je me dis que linoa a tellement peu envie de se mêler aux gens qu'elle en sécherait le lycée, du coup on peut aussi faire un sujet ou lisa la force à y aller, ou un où linoa force lisa a sécher avec elle, Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 3997798681 bref, c'est selon ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linoa ▲ Divine décadence   Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 23:23

    ah bah oui, c'est pas con. Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 3997798681 donc oui, elles se seraient déjà revues du coup. haha, j'aime trop l'idée. c'est tellement pas le jor de lisa-rose de sécher les cours que ça pourrait être drôle. mow de wiwe

    (j'ai un autre truc à te proposer alors j't'envoie un mp. Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 3846838978)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linoa ▲ Divine décadence   Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 23:24

d'accord, je reste attentive alors Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linoa ▲ Divine décadence   Linoa ▲ Divine décadence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Linoa ▲ Divine décadence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #Linoa De Carvalho
» #Linoa De Carvalho
» Linoa ▲ Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes.
» divine idylle +
» (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-