► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses Empty
MessageSujet: (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses   (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses EmptySam 19 Nov - 14:25



Lénor Prénom De Finiguel

DATE DE NAISSANCE : au choix
LIEU : Paris
MÉTIER : fils de. , étudiant en infographie
TYPE DE LIEN : complexité et jugement débile.
SECRET : déteste au plus haut point cette jeunesse doré à laquelle il appartient.

biographie
Histoire du scénario ultra libre homris quelques points.
- fils d'un PDG d'une grande entreprise, il est né avec une cuillère en or sertit de diamant dans la bouche.
- vivant dans le seizième depuis tout jeune, le fric et le reste il en est blasé.
- connus de toutes la jeunesse doré pour malmener les filles, pour jouer avec, être blasé et enchainé les coups de bât*rd, il n'a pas une bonne réputation mais est adulé comme tout garçon potablement sexy et riche.
- est entrée en infographie pour tromper l'ennuie et montrer à tous qu'il peut se débrouiller seul, enfin surtout pour se le prouver à lui
- la quasi totalité des rumeurs sur lui sont fausses ou grossit de manière exagérée, il s'en fout et les laisse n'y apportant aucun intérêt.
AVATAR : Harry style
NÉGOCIABLE : OUI NON

A. Maureen Campbell

Lénor a écrit:
La blonde peroxydée ? Ba évidement qu'elle est sublime, de toute manière toute l'école le pense. Non rectification tout Paris le pense, je vous signale qu'on vit dans une sphère de connaissances ou tous le monde se connait peu importe quelle école on fréquente. Elle est belle et alors ? Elle est surtout bizarre, snobe comme pas possible, mais toujours planté avec Timéon. Timéon c'est Le mec potable de l'école. Le mec qui malgré son statut sociale énorme se prend pas la tête, d'ailleurs si il avant pas tout ce fric je crois qu'on l'aurait vite giclé de notre cercle, quand je dis on c'est surtout eux. Ces fils de dégénérer mentaux. Oui j'en suis un, et c'est bien ça le problème. Tim' avant j'étais souvent avec lui, même si il me fait plus pensé au hippie londonien, on trainait souvent ensemble. Mai la blonde s'est ramenée et de suite il a été moins disponible, de toute manière quand je suis plu avec lui on me saute dessus pour des soirées donc je suis jamais seul... mais bon. N'empêche qu'elle lui a carrément mi le grappin dessus la blondasse. Je pensais pas que Timéon était le genre de mec qui traine avec ce genre de fille, superficielle, la fille canon qui est de toutes les soirées mais finit toujours avec "son" groupe d'amis et montre qu'elle est trop bien pour le carré VIP. Bref, enfin seul point positif c'est qu'elle semble balader Arthur d'une tellement bonne façon que ça m'étonne. Elle a cette repartit si étrange, elle balance du tac au tac une réponse bien placé, semble être dans la même état d'esprit que lui quand c'est pour le dégager. En fait elle a eut plusieurs fois des réflexions tellement de "mecs" que j'ai halluciner. Enfin bon Tim' me dit que je serais surprit si je la connaissais plus... mais la vérité c'est qu'elle est génial cette fille et je sais très bien que j'ai aucune chance. Elle se prendra trop de haut pour sortir avec un mec qui a la réputation de se faire toutes les filles de Paname. Et puis je suis trop lucide pour elle, elle vit dans le monde rebelle without a cause,plein de préjugé et d'apparences... j'ai aucune chance et j'en veux pas je pense.

Maureen a écrit:

De Fi... qui ?! Ah le gars pote avec Tim' ! Lénor j'sais pas quoi. Nan sérieusement ce que j'en pense ?! C'est un mec sympa, enfin d'après ce que j'en sais il a l'air cool. L'autre jour j'ai vu ses créations pour je sais plus quel pub qu'on travaillait... il arrache ce type! Non mais gravement je dirais. Enfin bon disons qu'il aurait pas forcément besoin de l'argent de ses parents vu son talent... Après j'en sais rien, j'ai entendu pas mal de trucs sur lui. Sérieusement ce mec... il me fait marrer. tous ses exploits , ses conneries et ses actes... il est mortel, je sais pas comment il fait pour avoir aussi peu de bonne conscience avec les filles, mais vu comment celles-ci se prennent trop la tête je peux comprendre ses états d'âme. Non mais moi je dis qu'il est carrément top... Bon après ouai il est pas mal, mais faut pas abuser c'est pas un type sur qui craquer. Je suis fan de ses actions certes mais jamais je pourrais craquer sur quelqu'un d'aussi sadique avec la gente féminine, j'suis pas folle non plus. Timéon a d'ailleurs de drôle de goût pour ses potes, et puis il me raconte jamais ce genre de chose, il dit que c'est pas trop le genre de Lénor... mais en attendant moi je suis fan de ça.

Connaissances commune entre Maureen la soit disant princesse des beaux quartiers et Lénor le tombeur friqué ? Timéon. On pourrait croire pourtant qu'ils se connaissent avec les soirées, les apparences et le frics...Mais Maureen ne s'impliquant pas dans les soirées c'est faux. Entre eux... ils se parlent rarement, voir jamais. Quand Timéon et Lénor sont ensemble si Maureen rapplique c'est soit parce qu'elle doit aller quelque part avec Tim'.. soit pour lui filer un truc... Et ce sont que des simples " Oh salut" qui s'échangent. Seule autre discussion se fut un jour où un mec demandait à Lénor si c'était vrai qu'il avait fait patienter une fille sous la pluie, dans le froid en nuisette parce qu'il y avait son "frère" qui débarquait à l'appartement et que Lénor voulait pas qu'il la voit... Ce jour là Maureen passait et surprenant la conversation elle a légèrement rit en demandant combien de temps cette fille avait attendu avant de faire demie tour chez elle... Lénor a crut qu'elle se fichait de lui, ou autre...
Cependant si Lénor la juge autant, Maureen n'est pas toute blanche non plus. Se basant chacun sur les apparences de l'autre, cependant Maureen est moins réfractaire au jeune homme. Lénor quant à lui pense surtout qu'elle est hors de portée et ne veut pas d'une énième pétasse friquée sur qui "s'amouracher"...
Pourtant si il découvrait que la pétasse friquée et une fan de skate et surf, qu'elle se déplace dans Paris la plus part du temps en longboard le week-end et qu'elle a tout d'un garçon manqué...il changerait sans doute d'avis sur elle, et essayerait peut-être de lui prouvé que les rumeurs sont fausses sur lui... pourtant à ce moment là faudrait vraiment que Maureen apprenne à être une fille et cesser de penser trop "comme un mec"... Y'a que Timéon qui est persuadé que Maureen et Lénor ça collerait trop bien ensemble, le dandy riche qui est blasé de tout son fric, et la blonde qui se prend pour un mec de l'intérieur... et il a pas finit de lâcher l'affaire pour essayer que l'un comme l'autre découvre son homonyme...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses Empty
MessageSujet: Re: (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses   (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses EmptySam 19 Nov - 14:31



note de moi, ahah
Je vais faire bref, court et précis. Pour pas vous faire encore plus de lectures après cette descriptions à rallonge du lien (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses 713858961 mais avant tout merci de prendre du temps pour faire attention à mon scénario. Et si il vous plait - et même cela après mes attentes, alors foncez !!!! -
Voila le prénom et modifiable - bien que j'aimerais qu'il soit au moins placé en deuxième prénom - le nom... il reste discutable mais j'aimerais un truc qui fasse bien " bourgeoisie haute". L'avatar ? Ultra négociable ? Ba assez ouai, je pensais sinon au petit blond du même groupe que Harry Style, Liam je sais pas quoi... Mais sinon je dois avouer que j'ai pris Harry Style, parce qu'il est mimi, mais que je trouvais surtout pas d'autre idée. Alors je suis ouverte aux propositions.
Pour mes attentes, et bien c'est simple je bannis la formule " ultra intéressé par la célébrité + le lien pas trop mal + présentation remplit = membre qui devient fantôme, où qui poste sans faire avancer le rp et qui ne comprend pas vraiment le personnage" En clair je voudrais quelqu'un d'actif, pas tout le temps connecté, mais qui poste deux trois réponses par semaine, qui soit intéressé avant tout par le lien. Et qui ait bien comprit le personnage. Je me suis presque inspiré du personnage D'Andrea dans le livre Hell de Lolita Pill, néanmoins il est un tout petit moins névrosé, et moins sombre que celui du livre. Le personnage n'est donc pas un drogué, blasé et autres accumulations super fun... il est complexe, blasé de la richesse, mais le reste... à vous de voir (;

Je pense que j'ai tout dit. Ma boîte mp est ouverte à vous pour la moindre question, ou si vous voulez que je sois plus précises haha. Où alors pour me donner votre amour. Encore merci à vous, Lénor est ultra important pour l'évolution de Maureen (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses Empty
MessageSujet: Re: (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses   (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses EmptyMer 23 Nov - 18:33

    *roulement de tambour*

    HARRY STYLES + le lien, j'étais obligé de craquer quoi **.
    J'espère néanmoins que tu veux bien de moi.
    /WOUAAAAAAAAAA/* (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses 3458505197

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses Empty
MessageSujet: Re: (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses   (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses EmptyJeu 24 Nov - 11:37

HARRY STYLE est là - out -

évidement que je veux de toi, c'est même pas à demander ma parole (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses 713858961
MERCI DE TENTER (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses Empty
MessageSujet: Re: (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses   (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses EmptyJeu 29 Déc - 4:55

SCÉNARIO REMIS EN JEU. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses Empty
MessageSujet: Re: (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses   (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses EmptySam 10 Mar - 16:38

Here I am moh Puis Harry + scénar' + lien = me gusta (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses 2698908354 (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses 3458505197 :Olee: En espérant que tu veuilles bien de moi (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses Empty
MessageSujet: Re: (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses   (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses EmptySam 10 Mar - 16:40

tu plaisantes ou quoi ? moh
je désespérais carrément de ne jamais voir de Lénor arriver... tu me sauves la vie, le moral et ma petite Maureen XD

évidement que je veux de toi , je t'aime déjà tellement de le prendre yes angel (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses 2169153987
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses Empty
MessageSujet: Re: (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses   (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses EmptyMar 13 Mar - 21:37

SCENARIO PRIS, je deplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

(m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses Empty
MessageSujet: Re: (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses   (m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) harry style ϟ divine maladresse, jeux gerbant de ces absurdes caresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jeu, deux jeux, trois jeux et puis me voilà
» SOLENN ♠ qui prendra ta faiblesse avec des caresses et des mots d'amour..
» Who needs swag when you got Gangnam style ? ⊱ ALEX
» divine idylle +
» Linoa ▲ Divine décadence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-