► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 la danse des sentiments, gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

la danse des sentiments, gabriel Empty
MessageSujet: la danse des sentiments, gabriel   la danse des sentiments, gabriel EmptyDim 27 Jan - 12:17


la danse des sentiments, gabriel Tumblr_mgosvwj2TW1r492dvo1_500


Une nouvelle journée. Encore. Comme une routine, tu te lèves, te cognant toujours ce même pied sur cette foutu commode. Aïe. Ça fait mal. Hier soir, t'es même pas sortie. En fait, après une journée intensive au conservatoire, t'avais dû partir dans ton autre école, mais cette fois au nom de ton amour pour l'art dramatique. Très fatigué, t'as les yeux encore fermé, ton corps ne demandant qu'à se coller contre la couette se trouvant dans ton lit. Il fait froid. Tay a encore gardé le chauffage pour lui, l'enfoiré. Ouais, mais le tiens. Dans la douche t'es pas vraiment consciente de ce que tu peux faire, alors mettre du dentifrice sur ta brosse à cheveux, ça t'étonne à peine. Encore dans le sommeil, ta douche tu la prends froide. Elle te réveille. Un peu. Juste un peu. Des mouvements de robot, tu te prépares, chignon, léger maquillage, tenue de danse, des vêtements chauds pour tenir dans ce moins trois en pleins mois de janvier et t'es prête. Tu ne manges pas, tu ne déjeunes pas le matin. T'as le don de vomir si tu prends quelque chose.
Le grand froid te fait du bien, tu l'aimes bien lui. Un peu de marche et t'arrives au métro. Comme toujours, t'as du mal à trouver ton navigo. Tu barres le passage. Ils attendront que tu le trouves. Ils attendent une minute avec ce regard méprisant sur toi. Rien à foutre, tu les méprises aussi. C'est réciproque, c'est bien. Sur le quai de la ligne 5, t'attends juste deux minutes même pas, c'est ce qui est bon, en période d'heure de pointe, tu n'attends pas. Quand tu rentres dans ta rame, tu tombes nez-à-nez avec Gabriel. Votre rituel. T'as le sourire sur toute ta tête. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais voir sa tête te fait toujours du bien. Vous ne dites mots, tu lui fais juste la bise et t'empresses de lui piquer un écouteur pour écouter sa musique avec toi. Tout le trajet se passe comme ça, mais ça te va. En avance, son regard suffit à te faire comprendre que vous alliez en profiter pour commencer l'échauffement seul. Rapidement, tu retires les couches sur toi, rangeant tes affaires dans ton sac pour enfin le rejoindre. « Alors, monsieur le professeur en carton, tu veux qu'on commence par quoi ? » Demandes-tu à son attention avec ton air de chieuse. Debout. Tu ne bouges pas, tu attends tranquillement qu'il te réponde. En fait, t'as pas forcément envie de bouger. Tu n'es toujours pas réveillée, limite si tu ne dors pas debout. Pourtant, il va bien falloir que tu le sois, cette journée s'annonce encore être aussi dur que la précédente.

code par losing game.
texte par losing game.



Dernière édition par Aelan Januário le Sam 2 Mar - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la danse des sentiments, gabriel Empty
MessageSujet: Re: la danse des sentiments, gabriel   la danse des sentiments, gabriel EmptyDim 27 Jan - 13:29

Ma main frappa mon réveil. Et comme d'habitude je quittais aussitôt mon lit, retirais mon boxer et me ruais sous ma douche. L'avantage de vivre seul. Aucune contrainte. Je laissais déjà l'eau chaude encrer mon visage. J'étais debout depuis trente secondes seulement. Mon dynamisme était déconcertant et peu apprécié par tous. Mais j'étais ainsi. Peu capable d'épargner la moindre seconde de vie. Peu capable de posséder des regrets si futiles. Je frottais mon visage, ébouriffais mes cheveux, quittais ma chambre, me séchais et me glissais dans un jogging propre. J'attrapais un large t-shirt, une banane, mon sac, enfilais mes chaussures et quittais déjà mon appartement. En dix minutes, j'étais prêt. Efficace vous dites ? Le mot est faible. Je mangeais tandis que je m'aventurais entre les parisiens peu réveillés. Bientôt, j'arrivais auprès du métro et m'y engouffrais après avoir jeté la peau de ce fruit qui allait me servir d'énergie pour la matinée. Je m'installais dans le dernier wagon, et me calais sur la barre du milieu. J'attrapais mes écouteurs, les glissais dans mes oreilles et attendais. Je l'attendais. Jusqu'à ce qu'elle finisse par atterrir devant moi. J'en souriais, discrètement, et la laissais prendre place à mes côtés. J'avais parfois la naïve sensation d'être le seul à être capable de canaliser la folie d'Aelan. Jamais, jamais je n'avais eu de problèmes avec elle. Tout était simple entre nous, ou presque. Je rangeais mon portable lorsque le métro nous déposa au pied du conservatoire. Je m'y engouffrais déjà avec ma coéquipière, ravi de constater que nous étions comme souvent en avance. Alors, monsieur le professeur en carton, tu veux qu'on commence par quoi ? Je posais mon sac au sol, retirais mes baskets et relevais mes hautes chaussettes jusqu'à mes genoux. Je pense qu'une séance d’étirement ne fera pas de mal à ton corps de femme âgée lui répondis-je tout en me glissant sur le sol, déjà prêt à tirer sur mes jambes fatiguées. Enfin, là, tout de suite, j'avais la flemme. Et possédais qu'une unique envie : celle de lui parler, de tout, comme de rien. Celle d'en apprendre davantage sur sa personne. Parce que c'est bien ça qui me plaisait avec Aelan, j'avais beau la connaître depuis genre, toujours, elle possédait encore des secrets que je n'avais pas réussi à atteindre. Me ferais-tu l'honneur de ta présence chez moi ce soir ? J'aimais bien me poser avec elle. Simplement. Devant un film à la con, sans intérêt, mais qui allait tout de même réussir à nous faire rire que deux bons innocents à la con. L'professeur en carton te demande de tirer sur tes jambes marmonnais-je tout en attrapant ses chevilles afin de l'attirer vers moi. Je lui écartais brusquement les cuisses et la regardais, sourire à la con sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la danse des sentiments, gabriel Empty
MessageSujet: Re: la danse des sentiments, gabriel   la danse des sentiments, gabriel EmptyDim 27 Jan - 23:49


la danse des sentiments, gabriel Tumblr_mgosvwj2TW1r492dvo1_500


Il ne perd pas de temps. Sa tenue déjà sur le dos, il arrange juste quelques détails superflus. Il te propose pour commencer une séance d'étirement ajoutant à ton attention que c'était pour entretenir ton corps de vieille femme. Bien sûr, il n'attend pas que tu protestes et se retrouve déjà au sol, étirant ses bras à l'aide de ses jambes. Tu le rejoins bien rapidement, mais t'es encore bien endormi, alors tu restes juste assise et tu le regardes. Au final, lui aussi n'a pas autant envie que ça de s'étirer. Tu le vois au fait qu'il ne te quitte pas du regard, ce qui l'empêche de se concentrer sur ses jambes. « Me ferais-tu l'honneur de ta présence chez moi ce soir ? » Sa demande te réveille, tu n'es pas surprise, non du tout. Tu as l'habitude de passer le plus clair de ton temps avec lui. Ton binôme avec qui tu partages beaucoup de choses ou presque. Vous êtes à la fois si semblable, mais également si différent. « Si tu me laisses avoir la plus grande place dans ton lit, y a pas de problème mon chou. » Lui réponds-tu en lui faisant un clin d'oeil moqueur. Une soirée avec Gabriel signifie pour toi que tu allais passer une soirée tranquille. Cuisine, un film, toujours de la danse et de la musique et puis vous alliez faire les cons ensemble. Contrairement à toi, il a toujours été posé, tu te demandes même comment il arrive à te canaliser. « L'professeur en carton te demande de tirer sur tes jambes. » Te rappelle-t-il à l'ordre pour te sortir de tes pensées. Un regard noir que tu lui jettes auquel il ne prête aucune attention puisqu'il s'empare de tes chevilles pour t'attirer vers lui. Sauf que brutal, il t'écarte les jambes sans te prévenir. Tu lui souris, il était vraiment con parfois. Tu restes dans cette position pendant une minute, il ne te quitte pas du regard. Puis tu lui fais signe d'enlever ses mains de tes jambes pour les refermer. « Tu sais si tu voulais juste avoir une vue sur mon entre-jambe, il suffisait juste de demander. » Dis-tu en glissant derrière son dos et en te relançant sur les genoux. « En plus, je pense que ça peut s'appeler du harcèlement monsieur l'professeur en carton. » Susurres-tu dans son oreille. Tu lui tournes le dos, il ne peut pas voir ton sourire de conne sur le visage. Et sans demander tu montes sur son dos. Dos contre dos, avec ton poids tu le forces à s'allonger sur ses jambes, à donc s'étirer à l'aide de ses bras. Il déteste quand tu fais, mais toi ça te fais jubiler. T'adore le faire chier. Avec lui t'es un peu comme une gamine qui est toujours à la recherche d'affection et au fond tu sais que c'est ce qu'il aime chez toi, prendre soin de toi.

code par losing game.
texte par losing game.



Dernière édition par Aelan Januário le Sam 2 Mar - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la danse des sentiments, gabriel Empty
MessageSujet: Re: la danse des sentiments, gabriel   la danse des sentiments, gabriel EmptyLun 25 Fév - 12:08

Aelan, et moi. Au pire, de qui d'autre avais-je besoin ? A partir du moment où elle était là, j'avais tout ce don j'avais besoin : sauf de passions sexuelles. Ce n'est pas faute d'en avoir parfois des pulsions. Mais Aelan, jamais, t'entends bien, jamais, je glisserais mes mains le long de ses cuisses afin de l'attirer contre mes reins. Je l'aimais trop d'amour pour ça. Je la respectais trop pour la souiller comme ça. N'allez pas non plus croire que j'étais un vieux dégueulasse : les femmes je ne les baisais pas, je leur faisais l'amour, mais le faire avec Aelan était tout sauf exécutable. Si tu me laisses avoir la plus grande place dans ton lit, y a pas de problème mon chou. Je pinçais mes lèvres, simulant la petite pétasse mécontente. J'oubliais que malgré ton petit gabarit, tu étais celle de nous deux qui prenait le plus de place ... marmonnais-je, un brin dépité. Aelan et son petit cul, occupait autant de plus qu'un mammouth. Quand j'dormais avec elle, ce n'était pas rare que je prenne la sage décision de finir ma nuit dans le canapé, ou contre ses bras. Bien décidé à profiter du temps passé à ses côtés tout en réveillant mon corps, je me rapprochais d'elle lui demande de s'étirer. Elle essaya de me tuer du regard, j'en haussais un sourcil, peu convaincu. J'attrapais ses chevilles, l'attirais vers moi et lui écartais les cuisses. Elle était prête. Tu sais si tu voulais juste avoir une vue sur mon entre-jambe, il suffisait juste de demander. Je rigolais, stupidement. Je n'ai pas besoin d'ça pour aller faire un tour entre tes jambes soufflais-je, ce n'était pas faux. Je pouvais très bien m'invité avec elle sous la douche, ou la prendre par surprise quand elle dormait avec elle. Je n'étais tout simplement pas comme ça, plus poli. En plus, je pense que ça peut s'appeler du harcèlement monsieur l'professeur en carton. Pas le temps de réagir, une plume se jeta contre mon dos. Ses cheveux tombèrent contre mon visage et son odeur s’empara soudainement de mon espace. Je laissais ma tête tomber contre mon visage tandis que je sentais exprimer sa colère par de léger tremblement. Je ne supportais pas cette position. Je ne la supportais pas. C'est pourquoi, doucement, je me redressais. Doucement, je glissais mes bras sur le côté et l'obligeais à tomber à côté de moi. Je reprenais le dossier en étalant mon torse contre son buste. Fier, je souriais, et allais sagement pincer le bout de son nez, puis embrasser son menton. M'fais pas ça, biatch ! Je roulais sur le dos, m'installant alors contre ses jambes. Ma tête tomba sur son ventre et mes paupières se refermèrent toute seule. Oh oui chérie quelle belle idée, masses-moi le crâne ! marmonnais-je tout en allant attraper ses poignets. Je m'amusais déjà à les masser. Tout moi. L'Gabriel, trop tactile. Mais qui avait besoin de ça, pour ressentir, transmettre et éprouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la danse des sentiments, gabriel Empty
MessageSujet: Re: la danse des sentiments, gabriel   la danse des sentiments, gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la danse des sentiments, gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle danse, danse comme si personne ne la voyait.
» elle danse et danse, elle écrase et écrase, elle rit à tes dépends et crache sur ton cadavre froid + phyra
» La couleur des sentiments. (ella)
» La révélation des sentiments (with alexandre)
» La couleur des sentiments. (ella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-