ACTIF DEPUIS : 2002 ORIGINAIRE DE : france, paris (aight ) STYLES : son style à elle
MEMBRES : camille dalmais RÉCOMPENSE : prix Constantin pour Le Fil, victoire de la Musique pour la révélation de l'année avec Le Fil, victoire de la musique pour Artiste révélation scène de l'Année, Globes de Cristal, meilleure interprète féminine, victoire de la musique pour meilleure interprète féminin de l'année, grand prix de la chanson française de l'année à la Sacem, victoire de la musique de la chanson originale, Allez, allez allez.
ACHTUNG : roman en cours.
Non mais sérieusement, c'te fille :
bref, z'avez tout compris. Nan mais, ça a commencé avec la découverte (comme tout le monde) de "Ta Douleur". Au début, j'étais pas super fan, (comme tout le monde). Et puis par simple curiosité, je suis allée écouter l'album. Ca m'ennuyait un peu. Machinalement, je le remettais, parce que je m'étais rendu compte qu'il y avait pleins de détails dans une seule chanson, et j'ai trouvé ça, bien fait, travaillé, culotté. Et j'ai commencé à adorer. J'ai découvert son ancien album, et c'était deux fois plus mieux (ça s'dit, sisi). J'ai craqué, et j'ai acheté son tout récent album, je ne regrette pas (c'était son live). PARFAIT. Ses live sont... Vivants, drôles, magiques, émouvants, toussa toussa.
Comprenez par vous même :
PS : bon, je sais, Camille ne plaît pas à tout le monde, mais moi je kiffe, oké ?
À ÉCOUTER
Invité Invité
Sujet: Re: camille Mer 20 Fév - 23:22
aumondieu, ça me rappelle le collège, ma brève période " scène française ". J'amet que Camille est une artiste assez complexe et j'ai beaucoup écouté l'album Le fil pour relever chaque détail. Mais ça n'a pas duré, je me suis vite lassée.