|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (camille) Lun 20 Aoû - 13:22 | |
| 1
les recherches : - Citation :
- @ son meilleur ami.
extrait de ma fiche Elle est arrogante et n'hésite pas de regarder de haut en bas les femmes. Ce qui fait bien rire son meilleur ami, un autre con comme elle l'adore. Camille est franche, elle a la méchanceté gratuite et ne traîne qu'avec ceux qu'elle trouve digne de se pavaner à ses côtés. (...) Son meilleur ami est le seul à qui elle se dévoile entièrement et à qui elle donne sa confiance absolue. - Citation :
@ sa première fois avec un bâtard. extrait de ma fiche D'un, elle n'est plus vierge. Elle s'est envoyé en l'air avec un jeune riche mal vu de toute la bourgeoisie pour ses frasques, et elle a aimé ça. Carrément, oui. Bon, maintenant c'est autre chose, puisqu'elle est définitivement attiré par lui et à vouloir remettre le couvert avec lui. Pauvre idiote, c'est le plus salop de tout Paris, d'autant plus que c'est le premier et actuellement le dernier à avoir réussi à se la faire. (...)Sa première fois, certainement inoubliable, mais aussi loin d'être romantique. Dans les chiottes, du Queen. Depuis un moment, il lui tournait autour. Elle n'en faisait qu'une bouchée en le dévorant des yeux et en sirotant le Champagne qui coulait à flot, un sourire aguicheur aux lèvres. Puis ce qui devait arrivé est arrivé. Il n'a rien dit, faut dire, elle lui a dit de la boucler sinon elle lui écrasait ce qu'il avait entre les jambes. Il a obéit, mais pour combien de temps ? Longtemps, longtemps, c'est ce qu'elle espère... - Citation :
- @ "la fille parfaite".
La Sainte-Nitouche de Paname que Camille prendrait soin de "dévergondée" elle l'aurait prise sous son aile. Aussi dit qu'elle n'y voit que du feu, étant donné que Camille a la réputation d'être la fille idéale, gentille, distinguée et polie, nul ne pourrait penser que le soir venu elle se transforme en une pétasse sans aucun scrupule derrière les dos de ses parents. Pour l'instant, Camille s'occupe d'elle, traîne la journée au parc du Luxembourg à parler du beau temps, de l'actualité et de sujets superflus mais cela ne va pas durer, elle a décidé de passer à la vitesse supérieure.
Dernière édition par Camille Legendre le Mer 12 Sep - 20:53, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (camille) Lun 20 Aoû - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (camille) Lun 20 Aoû - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (camille) Lun 20 Aoû - 13:23 | |
| à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (camille) Mar 21 Aoû - 12:41 | |
| Moi ? :heartt: par contre je t'avoue que je suis venue en touriste |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (camille) Jeu 23 Aoû - 14:43 | |
| Moi ? Si meilleur ami est encore libre ça m'intéresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (camille) Jeu 23 Aoû - 20:20 | |
| il est encore libre, et avec grand plaisir. :heartt: tu peux me parler de Wang ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (camille) Jeu 23 Aoû - 20:37 | |
| De Jae Hwa (ordre local coréen, nom avant le prénom).
Jae Hwa, c'est simple, c'est la personne qu'on a envie d'étrangler. A cause de sa trop grande franchise, de son côté je-m'en-foutiste, égoïste, mais surtout fainéant au possible ⇝ c'est un dragueur qui préfère jouer dans la catégorie des moins de vingt ans, tout du moins en général ⇝ Peut être dur à croire, mais il y a quatre ans, il n'était pas du tout ainsi ⇝ A vingt-cinq ans, il a encore peur du noir ⇝ Il fait partie des personnes qui rangent leurs épices par ordre alphabétique ⇝ Très bon pianiste et violoniste ⇝ Il a également une peur bleue du sang ⇝ Depuis le décès de sa femme, il a développé une addiction assez importante à la drogue et à l'alcool ⇝ En public, il essaie de montrer qu'il l'a surmonté ⇝ Il ne parle plus à ses parents depuis qu'il a refusé de reprendre l'entreprise de son père ⇝ a première vue, c'est juste quelqu'un qui manque de sérieux; en réalité il fait ça pour tenter d'oublier. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (camille) Mer 12 Sep - 20:46 | |
| A moiiii ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (camille) Jeu 13 Sep - 14:52 | |
| Ahah ! Tant mieux alors. Donc j'avais une petite idée. Entre blond. Je pensais former un clan. Ca te dit d'être la cousine de Cassandre, et donc de sa sœur ainsi que du bâtard ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (camille) Jeu 13 Sep - 16:42 | |
| Avec grand plaisir, puisque Camille est fille unique ça peut coller. Et nos deux noms de familles se ressemblent aussi. :heartt: par contre, qui est le bâtard et la soeur de Cassandre ? Et est-ce qu'ils seraient proche ? Cassandre est riche ? Camille est quelqu'un de complexe, elle est assez fausse et ne se dévoile pas facilement mais Cassandre est sa famille. Faut dire elle ment ouvertement à ses parents, tout le monde croit que c'est la gentille fille, en apparence elle l'est la journée, sauf que le soir elle devient quelqu'un d'autre et s'amuse derrière le dos de ses parents. Donc à voir si Cassandre connaitraît la Camille du soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (camille) Jeu 13 Sep - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (camille) Jeu 13 Sep - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (camille) Jeu 13 Sep - 18:19 | |
| Oui, on peut faire comme ça pour le Bâtard. Ca serait même drôle. Charline aurait pu en parler à sa cousine adorée, lui indiquant également que Cass lui avait interdit de le voir mais qu'elle l'avait tout de même vu xD Du coup faudrait que je t'ajoute dans les deux scénarios |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (camille) Jeu 13 Sep - 19:59 | |
| Oui pareil pour moi. Tu pourras me dire quand t'auras mis tes liens à jour. Comme ça j'ajouterais ce que t'as mis dans les scénarios Là je vais juste mettre une icon avec le pseudo et la célébrité Et après je vais t'ajouter moi, dans ma fiche :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (camille) | |
| |
|
| |
|