► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Sam Way ✝ j'ai décidé de détruire quelqu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Sam Way ✝ j'ai décidé de détruire quelqu'un. Empty
MessageSujet: (m) Sam Way ✝ j'ai décidé de détruire quelqu'un.   (m) Sam Way ✝ j'ai décidé de détruire quelqu'un. EmptyVen 30 Mar - 1:16


théodore-néron

"théo" de bussy

❝ [..] briser une existence, massacrer un destin, par hasard, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu'un qui pourrait être heureux, qui n'a pas encore été corrompu, qui croit en tout, la vie devant lui, l'espoir [...] ❞




J'suis né(e) à Paris il y a vingt deux ans et on m'a appelé T.-N "Théo" de Bussy. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis ce que vous voulez. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Calie j'dirais qu'on se pousse mutuellement à se détruire.

avatar : Sam Way.
négociable : oui non
Biographie

histoire → l'histoire est plus au moins libre. surtout ce qui est enfance et adolescence. mais pour que ça concorde sur la suite, il faudrait que ce soit pas non plus une histoire de bisounours. les de Bussy sont une vieille famille bourgeoise du 18ème et du 19ème. ils n'ont plus que la reconnaissance du nom et encore. de dix huit ans à vingt ans, Théodore a été en hôpital psychiatrique - Sainte Anne - pour une raison non déterminé - on peut voir ensemble selon ce que vous imaginerez pour son enfance et son adolescence, mais j'ai pensé à une tentative de suicide ou alors à de l'anorexie.
dans ma vision du personnage, il est limite dépressif, un peu asocial et présente des troubles obsessionnels compulsifs. et tout ça lui pourri la vie. c'est pourquoi depuis qu'il est sorti de Sainte Anne, il est toujours suivi psychologiquement. et c'est comme ça qu'il rencontre Calie.

caractère → alors dans ce que j'avais imaginé, Théodore c'est un type froid. c'est le genre de mec que tu peux pas te voir en peinture. il déteste qu'on parle de lui, qu'on le montre du doigt. il est asocial. c'est à dire qu'il est complétement indifférent à ce qui l'entoure. les émotion, c'est pas du tout son truc, il les comprends pas et n'en éprouve presque aucune. pourtant, il rêverait de pouvoir être normal, avoir une vie tout à fait heureuse, avoir une copine, peut être mais non. finalement, ça lui convient plus ou moins. il est toujours dans la recherche du risque, pour se sentir exister. c'est le seul moyen d'échapper à un vide émotionnel intérieur. il est presque indifférent à sa propre douleur physique ou même psychologique. il séduit mais se lasse vite. il est impulsif et parfois violent. enfreignant bien souvent souvent les règles et les normes. il ne se sent coupable de rien et rejette en permanence la faute sur les autres. il ment comme il respire, aussi.
exemples de TOC qu'il pourrait présenter : toutes les phobies possibles et imaginables, le comptage, besoin de symétrie constant, déplacer des objets, des achats incontrôlés et excessifs, peur d'avoir un TOC ou qu'un TOC revienne - ce qui conduit à un nouveau TOC, masturbation excessive sans prise de plaisir, répétition constante de mouvements avec les mains, le besoin de dire des mots justes, certains chiffres, impossibilité à marcher sur diverses choses, et je pourrai en lister des tas et des tas.


caliopee-allegra

"calie" burgess-w.

❝ [...] et en faire une épave dans mon genre, quelqu'un qui dort en ce moment, rêve d'amour, et d'avenir, sans se douter une seconde que je viens de décider sa perte. Et juste à cet instant, j'ai cessé de m'ennuyer. ❞

L’autodestruction, ça ne te suffisait plus. C'était devenu complétement lassant, il te fallait autre chose. Une cible, quelqu'un peut être comme toi. Un joueur, quelqu'un qui n'a pas peur. Tu t'ennuyais et il te fallait quelque chose qui te donne envie de te lever le matin, qui te fasse ressentir autre chose que cette putain de lassitude qui te tordait les entrailles. T'as cherché et finalement, t'as trouvé. Tout à fait par hasard. Dans le cabinet de ton psy. Celui où t'allait sans vraiment en avoir envie. Celui que tu jetais une semaine sur deux. Il avait l'air complétement paumé. Tant mieux, tu l'étais aussi. Paumé, certes. Mais t'avais le sentiment que ça pourrait être lui, cette personne qui te ferait sentir un peu plus vivante. Cette même recherche du risque, cette même envie de dépasser les limites vous ont considérablement rapprochés. Un café, un verre de plus, une baise. Impulsive et violente. T'étais de nouveau en vie. Et puis, plus rien. La fuite. Il te fuyait. Et toi, tu comprenais pas pourquoi. Qu'est ce que t'en savais toi, qu'il était asocial. Incapable de se mêler aux autres. Rien à faire, t'as foncé, tête baissée. Aveuglement. T'as foncé dans les retranchements de ta propre destruction. Tu l'aimes pas, oh non. Tu le hais. Et ça tombe bien, parce que lui aussi. Enfin, c'est ce que tu crois. Finalement, tu sais pas du tout ce qu'il a en tête, si ce n'est cette même envie que toi. D'aller plus loin, toujours plus loin. Et putain, ouais, cette fois si, tu l'as vendue ton âme au diable. Tu te damnes, complétement. Pour cette relation qui te pousse encore un petit peu plus au fond du trou. Et t'aimes ça, oh oui que t'aimes ça. Tu pensais pouvoir détruire quelqu'un et finalement, c'est vous deux. Que t'es en train de détruire. Et putain, qu'est ce que c'est bon hein.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Sam Way ✝ j'ai décidé de détruire quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: (m) Sam Way ✝ j'ai décidé de détruire quelqu'un.   (m) Sam Way ✝ j'ai décidé de détruire quelqu'un. EmptyVen 30 Mar - 17:16


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥ ❞


bonjour, ô toi qui est en train de lire ces quelques mots. si t'es arrivé jusque ici, j'te dis chapeau, déjà. aha. et ensuite merci de t'y intéresser. je vais tenter de faire court, concernant ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.

avatar → tout à fait négociable. même si j'avoue que je suis plutôt contente de mon choix. vu que je trouve que sam convient totalement à l'idée que je me fais de théodore. mais sinon, si vraiment vous n'aimez pas sam et que le scénario vous plaît. bah, proposez ! je suis ouverte à tout; mais juste, oubliez les acteurs et les chanteurs. je suis branchée mannequin et puis.. voilà. donc sam reste négociable mais avec un autre mannequin.

pseudo → je me suis amusée à chercher des vieux prénoms et noms français. parce qu'il fallait que ce scénario soit français. et je dois dore que j'aime bien le pseudo crée là. mais je suis consciente que tout le monde n'a pas les mêmes goûts que moi - ce qui serait bien chiant, si c'était le contraire. ahah. donc, le pseudo reste négociable. sauf peut être le nom de famille. j'aime bien de Bussy. surtout que pour de vrai, les de Bussy était une vieille famille de la bourgeoisie parisienne.

histoire → j'ai pas été chiante et j'vous ai laissé carte blanche pour l'adolescence et l'enfance. mais sinon, j'ai plein d'idée ! faudrait que ça soit pas tout rose. on devient pas asocial, dépressif et détenteur de TOC par un beau matin. donc, si vous voulez, on peut discuter de tout ça. mais sinon, vous êtes libre. tant que ça colle au personnage.

caractère → alors là, je vais être hyper chiante XD le caractère c'est vraiment le truc le moins négociable dans tout ce scénario. j'ai fais des recherches pour combler ce que je savais déjà sur ce genre de personnalités. j'ai passé la nuit à bouquiner pour pas vous présenter n'importe quoi - ouais, je prends ça hyper sérieusement, ahaha. non, sans rire, ce que j'ai écris, c'est exactement comme ça que j'imagine sa personnalité. donc, si vous comptiez en faire un bisounours, passez votre chemin. ça sera pas du tout le cas. mais alors vraiment pas. après sinon, je peux vous apportez des compléments, je suis ouverte à toute critique et bien entendu, toutes les questions que vous avez, vous avez le droit de me les poser. harcelez moi, j'adore ça. -->

présence/rp → bon là. je vais être cash, si vous comptiez devenir un fantôme, passez votre chemin. j'aimerai avoir quelqu'un d'aussi motivé que moi pour jouer ce scénario. j'ai pleins d'idées, je suis prête à les détruire bien comme il faut. donc, les fantômes, non merci. les membres qui s'inscrivent, font la fiche et qu'on ne revoit jamais, j'en ai un peu assez. sinon, je suis pas chiante, je vais pas vous courir après. tant que je vous vois assez souvent dans les connectés des dernières 24h, moi, ça m'va. après, concernant le rp, je suis pas une machine. je vais à mon rythme. donc limite une ou deux réponses par semaine me suffisent. voilà.

je pense que tout est dit. désolée de m'être autant étalée, mais c'était nécessaire, ahah. voilà, j'attends plus que le théo pour faire souffrir davantage ma calie, ahaha. et n'ayez pas peur, j'ai beau être folle, je suis plutôt gentille. et j'ai hâte de le voir parmi nous et promets à quiconque qui le prendra mon amour éternel. si c'est pas mignon ? (a)

et ah oui, j'oubliais. parce que j'ai une image bien précise de théodore en tête et que certains trucs ne passeront pas tellement. je me réserve le droit de ne pas accepter quelqu'un pour ce scénario si je n'arrive pas à rp avec cette personne ou sinon, si la vision que j'avais de lui est complétement faussé par l'interprétation que vous pourrez lui donner. je sais, c'est horrible dis comme ça, mais je préfère avertir. j'ai pas envie qu'on fasse n'importe quoi de mon scénario, désolée.

finalement, je sais pas du tout faire court. :gla: et euh, j'ai conscience que tout ça peut faire peur. ;_; mais c'est vraiment pas ce que je cherche à faire ! j'aime juste mon scénario. -->
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Sam Way ✝ j'ai décidé de détruire quelqu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Au choix ✗ j'ai décidé de détruire quelqu'un. briser une existence.
» How can I decide what's right, when you're clouding up my mind...
» Quand un chien décide devenir un rongeur
» J'avais envie de détruire quelque chose de beau. Ϟ ALECTO (PU)
» freaky girl. ∞ j'avais envie de détruire quelque chose de beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-