► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure du grand départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est l'heure du grand départ... Empty
MessageSujet: C'est l'heure du grand départ...   C'est l'heure du grand départ... EmptyJeu 28 Juil - 18:08

Non mais j'déconne en fait. Ouai j'sais bien, y'en a qui était limite soulagé à l'idée que j'me casse mais ça ne va pas être possible Evil or Very Mad

Date : 28/07 au 01/08
Motif : Tu vois, j'étais tranquille devant l'ordinateur, à glander comme d'hab et puis là tulululu, le téléphone fixe sonne. Alors je répond, alors je découvre que c'est un pote -j'savais même pas qu'il avait mon numéro-, alors il me propose de partir à l'aventure, alors j'dis oui.
Puis je découvre que je n'aurais pas internet, que je ne pourrais pas venir, qu'étant donner que mon téléphone ne marche plus, même facebook c'est mort.
Alors me voilà, tout beau et tel un indiana Jones des temps moderne, j'm'en vais à l'aventure.
On se revoit très vite mes amours C'est l'heure du grand départ... 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est l'heure du grand départ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du grand départ...   C'est l'heure du grand départ... EmptyJeu 28 Juil - 18:56

    C*nn*rd ! :O *respire* J'y ai cru moi. é_è'
    Et j'étais pas du tout limite soulagée. u_u
    Passe un bon moment ! :3 Puis fais gaffe, quand on savait pas que X avait son numéro, faut faire attention. Evil or Very Mad ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est l'heure du grand départ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du grand départ...   C'est l'heure du grand départ... EmptyJeu 28 Juil - 19:38

Roh, désolé chérie.
j'ai un humour extraordinaire (a)
Meuh t'inquiète, j'vais m'éclater.
Et oui, effectivement, un jour c'est un méchant psychopathe qui va m'appeler, j'vais rien comprendre .__.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est l'heure du grand départ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du grand départ...   C'est l'heure du grand départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure du grand départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ à reculons, mais départ quand même...
» Je suis désolé, depart d'Aaron
» Départ
» Un départ...
» Départ, désolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-