► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 alors on danse. ft saad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

alors on danse. ft saad Empty
MessageSujet: alors on danse. ft saad   alors on danse. ft saad EmptyDim 20 Jan - 2:22

    tu sirotes un cocktail à la con. t'sais pas ce que tu fous là. pourquoi t'es venue en premier lieu ? t'amuser, boire, oublier. surtout faire chier les géniteurs. mais au final, c'est toi que ça fait plus chier qu'autre chose. demain matin, le réveil sonnera, et tu te lèveras, comme d'habitude. ta mère n'en saura jamais rien. tu seras juste crevée, cernée. mais tu danseras. putain ce que tu peux être conne. t'as envoyé un message à najia y'a au moins trente minutes. et t'as toujours pas de réponse. tu comptes même plus sur sa venue. t'as envie de te casser, rentrer chez toi, retrouver tes draps. mais t'as pas envie d'être seule. t'en as marre d'être seule dans cet appartement immense que tes parents te font la fleur de louer pour toi. pour ta pseudo-liberté. c'est pour ça que t'es là en premier lieu. pour voir du monde. voir des inconnus. mais t'aimes pas les inconnus. et encore moins le monde. tu recales tous ces beaufs qui viennent t'offrir un verre. premièrement t'as assez d'argent pour t'offrir ce verre. deuxièmement, il se peut qu'il y ait une quelconque drogue qui te fasse perdre tous tes moyens. tu ne perds jamais le contrôle. tu soupires pendant que ton doigt parcourt l'écran de ton téléphone à la recherche d'un signe. et tu tombes sur saad. t'hausses les épaules. tu soupires. tu commandes autre chose, un truc à la con, sans alcool. un boisson inutile. comme toi actuellement. une main dans les cheveux, deux trois mouvements, et le sms est envoyé. tu regrettes déjà. tu veux te rétracter. mais qu'est-ce que tu perds à proposer ? au pire, il dira non, qu'il a mieux à faire. alors tu pourras rentrer. sereine. t'auras rien perdu. tu te retournes vers la piste que tu zieutes. ils ont l'air de s'amuser. tu fais tache. encore. mais tu t'en fous. tu sais pas si tu serais prête à lâcher prise comme eux. à ne plus avoir le contrôle de ton corps. comme te répète ta mère, ce n'est pas de la danse, c'est un ersatz, pour les plus faibles. tu la crois. tu l'as toujours crue. mais eux, ils s'amusent. et toi, t'es là dans ton coin. pauvre conne. tu pries pour qu'il te réponde positivement. au pire, si t'en peux plus, tu te casses. t'as pas d'attache. avec personne. najia excepté. t'sais pas pourquoi t'as fait une exception pour cette fille. sûrement pas ses larmes de fascination. sans doute sa détermination. bordel. t'sais pas ce qu'il t'a pris de vouloir aller au lycée. ça te créé plus de problèmes qu'autre chose. tu t'poses des questions sur des sujets sur lesquels t'aurais pas hésité avant. tout change, tout bouge. et toi, t'es là, figée. pauvre sotte. si tu bouges pas avec ton temps, tu vas crever, tu vas t'faire bouffer. t'as l'impression de le vouloir, de le chercher. il n'en est rien. comme une seconde nature, les principes qu'on t'a appris sont ancrés en toi. indélébiles. t'en peux plus. tu suffoques. tu pries plus fort encore. tu veux qu'il se montre. tu veux penser à autre chose que demain. demain et les cris. demain et les souffrances. demain et la concentration. demain et la prison. sombre idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alors on danse. ft saad Empty
MessageSujet: Re: alors on danse. ft saad   alors on danse. ft saad EmptySam 26 Jan - 19:24

Soirée en solo. Déprimant. Toi, Saad Al-Kâtib, le type qui passe ses soirées dehors à te défoncer, t'as rien prévu. Inhabituel. Anormal. Incompréhensible. Pure action de flemme. T'as juste la flemme de prévoir quelque chose. Et apparemment c'est pareil pour bon nombre de tes potes. Aucun appel. Aucun message. C'est ça quand la flemme gagne Paris faut croire. Tu te lèves du canapé et rejoins la cuisine pour te prendre un truc à manger. Tant qu'à faire, autant en profiter pour faire une soirée canapé, chips et gears of war. Ça détend, c'est pas mal. Et c'est quand tu allumes la xbox que le destin en décide autrement. Ton téléphone vibre. Tu lis le message d'Hayat, étonné mais ravi, qui te demande si tu peux la rejoindre au Queen parce qu'elle se sent seule. Parfait. Tu savais que ça marchait et qu'elle finirait par bientôt te tomber dans les bras. Irrésistible. Plan infaillible. Tu vas bientôt la pécho, c'est sûr. Ni une ni deux, tu te lèves et va te fringuer relativement décemment. En moins de dix minutes, ce qui est un exploit en soi, tu te retrouves dans ta voiture en direction de la boîte. T'en as même oublié de lui répondre, alors tu lui dis rapidement que tu seras bientôt là. Pas de soucis. T'y seras en un claquement de doigts. Tu te gares. Passer le barage de videurs : done. Trop simple. Maintenant, la mission va être de la trouver. Plus compliqué, déjà. Bon, première étape : commencer par commander deux verres. Parce que tu te sentirais con d'arriver les mains vides. Deux vodkas commandées, tu tends ta carte bleue pour payer. L'ennuie, c'est qu'il n'y a plus une thune sur ton compte, t'en es bien conscient. T'espères juste que tu n'as pas encore atteint le seuil de découvert autorisé, auquel cas tu te sentirais bien con. Petit instant d'angoisse et.. ça passe ! Soulagement. Tu recupères ta carte, les deux verres et pars à la recherche d'Hayat. Bon, elle ne devrait pas être bien compliquée à repérer. Et après avoir galéré environ deux minutes et t'être trompé trois fois de dos, tu la trouves enfin, assise seule en train de refouler un type sans doute en train de la draguer. C'est là que, fier de toi, tu la salues et lui tends le verre. "Pour me faire pardonner du temps que j'ai mis" tu dis, en la gratifiant d'un sourire beaucoup trop charmeur pour n'être qu'amical. "Tu t'es faite belle dis, avoue qu'c'est pour moi, t'avais prévu ton coup !" que tu dis sur le ton de la plaisanterie. Certes, il y a bien une part de vérité dans le fond, mais tu ne doutes pas du fait qu'elle va rentrer dans ton jeu. Elle le fait toujours. Elle va bientôt finir par craquer. C'est sûr, sinon pourquoi Najia t'encouragerait à foncer ? C'est sa meilleure amie, elle la connaît. Et si Najia t'encourage, c'est que tu peux l'avoir dans la poche. Ça sera peut-être plus difficile que les autres, mais ça rendra le jeu d'autant plus intéressant et le trophée d'autant plus savoureux. Nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alors on danse. ft saad Empty
MessageSujet: Re: alors on danse. ft saad   alors on danse. ft saad EmptyJeu 31 Jan - 23:01

    ton cellulaire vibre, et la réponse positive du jeune homme te fait sourire. tu peux enfin souffler. t'auras pas à rentrer chez toi trop tôt, t'auras pas à attendre que morphée t'emporte pendant des heures avant de capituler et faire un tour dans la nuit noire. saad est ton sauveur. au moins, pour ce soir. t'as plus qu'à l'attendre, et il semble que le temps file à une vitesse folle, puisque lorsque tu te tournes de nouveau vers la salle bondée, se trouve face à toi un saad charmeur. il dépose devant toi le verre qui semble rempli d'alcool tout en se justifiant de quelques mots « Pour me faire pardonner du temps que j'ai mis » t'as même pas fait attention, t'es simplement ravie qu'il soit là. enfin tu vas arrêter de t'ennuyer à mourir. parce que c'est bien beau d'être dans une boîte de nuit, mais tu sais pas faire, tu sais pas comment t'y prendre. t'as jamais su, t'as même jamais appris. « t'aurais pas dû, j'ai même pas vu le temps passé. et puis c'était à moi de t'offrir quelque chose vu que je t'ai fait déplacer. » tu souris, t'y peux rien, c'est plus fort que toi. il a cette lueur dans les yeux qui t'intrigue toujours autant. tu sais pas ce qu'il veut, tu sais pas pourquoi il répond toujours présent. mais t'as pas à t'en plaindre. et quand t'en parles à najia, elle a juste ce sourire satisfait et mystérieux sur le visage. sourire que t'aimerais lui arracher soit dit en passant, mais t'en fais rien. t'hausses les épaules et tu laisses passer. tu le découvriras bien assez tôt par toi-même. « Tu t'es faite belle dis, avoue qu'c'est pour moi, t'avais prévu ton coup ! » il est satisfait de lui-même, ça se sent. et sans gêne aucune, tu te rapproches un peu plus de lui, laissant ton corps effleurer le sien, guidant ta main sur sa joue avant de lui répondre avec un sourire en coin « tu m'as percée à jour, je me confesse. tout ça c'était pour toi, saad, vu que je n'arrête pas de penser à toi une seule seconde. tu hantes mes jours, et surtout mes nuits. » et tu pars d'un rire clair et franc, presque enfantin. quand t'es avec lui, c'est toujours comme ça. vous vous tournez autour, et si toi, tu ne vois là-dedans qu'une façon comme une autre d'interagir avec quelqu'un, tu ne peux être certaine que ce soit pareil dans son esprit. à ce jeu-là, tu n'es qu'une enfant, si ce n'est un nourrisson. tes géniteurs t'ont enfermée trop longtemps dans cette bulle d'hyperprotection. tu ne connais rien à la drague, au flirt, ces concepts ne te parlent que par les films que najia t'a ramenée. saad est un cobaye. un cobaye très attirant et agréable à regarder, il faut l'avouer. tu retires ta main, tu t'écartes, tu romps tout contact avec lui. tu te tournes vers le bar, un sourire aux lèvres, et t'avales une gorgée du verre qu'il t'a ramenée. ça te brûle la langue, et la gorge. t'as envie de tousser mais tu te retiens. t'as pas l'habitude. finir ce verre va être une épreuve à passer. mais une fois que tu l'auras ingurgité entièrement, t'oublieras le reste. t'oublieras tout. il y aura lui et toi. le reste tu t'en foutras complètement. t'en peux plus, tes lèvres ont pris feu, t'as l'impression de t'étouffer. t'essaies de toussoter légèrement, mais quand tu lances un regard en biais, t'aperçois le sourire moqueur de saad. tu rougis sans le vouloir. et tu te justifies déjà. « te moque pas, je bois pas ce genre de choses habituellement. je suis pas certaine que l'alcool et moi, on fasse très bon ménage. » t'as presque envie de rajouter que t'as jamais été ivre de ta vie, mais tu le gardes pour toi. tu t'es assez affichée pour la soirée, vaut mieux pas en rajouter. tu te passes une main dans les cheveux pour te donner une contenance, t'aurais jamais dû l'inviter. t'aurais dû rester sagement chez toi. alors finalement, pour oublier sans aucun doute, tu bois un peu plus. il paraît qu'il faut vaincre le mal par le mal. tu secoues vivement la tête. c'est vraiment pas pour toi. t'es conne. mais tu t'sens bien. et ça te suffit amplement. au moins pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alors on danse. ft saad Empty
MessageSujet: Re: alors on danse. ft saad   alors on danse. ft saad EmptyMar 5 Fév - 18:37

Le Queen. Ça fait un petit moment que tu n’y as pas mis les pieds. Sans raison particulière. T’aimes bien cette boîte. Mais peut-être est-ce simplement parce que t’as une légère préférence pour les soirées organisées chez tes potes. Exception pour ce soir, aucune soirée de prévue. Et une demande d’Hayat de la rejoindre au Queen. Parfait. Sortir et la voir, le tout combiné en une soirée, pour ton plus grand plaisir. Une soirée qui promet d’être amusante, si ce n’est pas mouvementée. Arrivé aux côtés d’Hayat, tu tentes de te faire pardonner par un verre d’alcool. Ou si ça se trouve, tu tentes de la saouler. Qui sait ? « t’aurais pas dû, j’aime même pas vu le temps passé. et puis c’était à moi de t’offrir quelque chose vu que t’ai fait déplacer. » Elle te sourit, tu l’as presque dans la poche, c’est sûr. T’en fais de même et tu hausses les épaules. Tu ne vas pas la laisser te payer à boire non plus. Et si elle savait à quel point te demander de la rejoindre t’avait fait plaisir, elle n’aurait pas dit ça. Tu l’observes de haut en bas. Pas d’un regard déplacé, d’un regard curieux, admiratif. Elle est belle, ouais. Bien habillée, bien coiffée, bien maquillée. Elle te plaît, c’est indéniable. Mais même habillée simplement, comme quand Najia la ramène à l’appartement, elle te plaît. Elle se rapproche de toi, ton sourire ne peut pas s’empêcher de grandir. Elle rentre dans ton jeu, comme toujours. Et toi, tu ne te doutes même pas qu’elle n’a strictement aucune arrière pensée. Pas comme toi. « tu m’as percée à jour, je me confesse. tout ça c’était pour toi, saad, vu que je n’arrête pas de penser à toi une seule seconde, tu hantes mes jours, et surtout mes nuits. » Tu te rapproches un peu d’elle, et elle éclate de rire. Son rire enfantin, cristallin, envoûtant. Et communicatif. Tu te mets à rire toi aussi, subitement. Sans réelle raison apparente. Mais son rire te fait rire. C’est comme ça, tu n’y peux rien, après tout. Votre proximité dure, mais pas assez longtemps à ton goût. Elle s’éloigne brusquement, et ça a le don de stopper net ton rire. Tu l’observes. Un peu comme un lion qui observe chacun des faits et gestes de sa proie. C’est un peu ça, après tout. Hayat est ta proie. Et tu comptes bien réussir à l’attraper entre tes pattes. Stratégiquement. Il te suffit de gagner sa confiance, et tu en feras ce que tu en voudras. Et tu es certain d’être très près du but. Oui, très, très près du but. Alors qu’elle se met à boire doucement son verre, tu remarques qu’elle tousse, comme si elle n’avait jamais bu vodka de sa vie, et tu ne peux pas t’empêcher d’afficher un sourire un peu moqueur qu’elle remarque. « te moque pas, je bois pas ce genre de choses habituellement. je suis pas certaine que l’alcool et moi, on fasse très bon ménage. » Oh, serait-ce là un aveu ? Finalement, ce sera sûrement plus facile pour toi encore de la saouler, si tel est ton but. Tu portes ton verre à tes lèvres, ton sourire encore et toujours scotché à tes lèvres. "Les habitudes, ça se change, tu sais.." Oui, tout se change. Tu peux peut-être l’habituer à l’alcool. La vodka aime tout le monde, ce sont les gens qui n’aiment pas la vodka. Alors tu n’as qu’à faire en sorte qu’elle, aime la vodka. Elles pourraient être de grandes copines. Peut-être pas dès ce soir, mais ça pourrait venir après tout. Tu finis d’une traite le reste de ton verre, comme pour te donner du courage dont tu n’as pas réellement besoin, que tu poses ensuite sur le comptoir du bar. Et tu t’approches furtivement d’Hayat pour te poster derrière son dos. "Finis ton verre, on va danser !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alors on danse. ft saad Empty
MessageSujet: Re: alors on danse. ft saad   alors on danse. ft saad EmptyDim 17 Fév - 17:39

    T'oublies tout, tu sais plus comment t'es arrivée ici, ni pourquoi. Tu sais juste que maintenant que Saad est là tu vas t'amuser, il saura te mettre à l'aise, il l'a toujours su. Dès la première fois où Najia t'avait invitée chez eux, comme si de rien était, sans te prévenir qu'elle ne vivait pas seule, ou plutôt qu'elle vivait à leur crochet. Quand t'es tombée sur lui la première fois en te trompant de porte, et qu'il t'a simplement dit avec son sourire charmeur de faire comme chez toi, tu savais pertinemment que tu saurais lâcher prise à ses côtés. A ta manière. Toujours avce ce contrôle qui rythme ta vie sans pouvoir t'en défaire. Et sans aucune arrière pensée. T'en as jamais eu, ça t'a jamais effleuré l'esprit. Avec personne. Tu jours la fière chaque jour, mais t'es qu'une vierge effarouchée. Mais tu l'assumes, bien que tu ne le cries pas sur tous les toits. Le sexe fort tu ne le rencontrais qu'à travers tes professeurs de danse, ou les rendez-vous arrangés de tes parents. Et là encore, tu laissais une certaine distance entre vous. Le lycée t'a changée, t'es devenue moins farouche, plus accessible. Tu trouves pas ça déplaisant. Cette proximité avec Saad ne te perturbe pas, c'est comme naturel. Alors tu laisses couler sans savoir l'effet produit de l'autre côté. Sans même y penser. Et quand son rire fait écho au tien, tu sais dans chaque fibre de ton corps que cette soirée va être plus qu'amusante. Et c'est sans aucun doute cette adrénaline qui te pousse à boire ce verre, sans réfléchir un instant à son contenu. Mais la brûlure dans ta gorge te rappelle à l'ordre, et le sourire du jeune homme te fait presque regretter d'avoir osé. alors tu t'expliques et il rétorque simplement, satisfait « Les habitudes, ça se change, tu sais.. » Il a pas tord, mais t'es pas certaine d'avoir envie de les changer. Tu hausses les épaules, tu le fixes, le verre au bord des lèvres, charmeuse au possible. « T'as pas tord, mais pour cela, faudrait que 1. je sois d'accord pour cela et que 2. quelqu'un m'aide à changer ce genre d'habitudes. Après j'suis pas certaine que ma famille voit ça d'un très bon oeil. » T'en es pas sûre, t'en es certaine. Si ta mère te voyait, elle ferait sûrement une crise cardiaque après t'avoir ramenée chez toi en hurlant et t'avoir enfermée dans ta chambre. Ca ne fait pas partie de ton éducation. Ni l'alcool, ni les boîtes. Encore moins les hommes. Tes pensées t'emportent, et tu ne vois pas Saad se déplacer derrière toi, jusqu'à ce que tu sentes son souffle chaud dans ta nuque, et sa voix grave t'ordonner « Finis ton verre, on va danser ! » Il a prononcé le mot magique, déjà ton coeur se met à battre plus fort, et tu sens que ton corps ne veut qu'une seule chose, rejoindre la piste. Alors tu t'exécutes, t'avales tout d'une traite pour pas trop sentir la brûlure, tu secoues la tête et tu finis par te retourner, proche de lui. Très proche de lui. « J'espère que tu sais dans quoi tu t'engages ! » Et tu saisis sa main, et tu l'emportes à travers la foule, sans te soucier des gens que t'emmerdes sur le chemin. Tu t'en fous, comme du reste. La musique résonne déjà en toi, c'est plus qu'un plaisir, c'est un besoin. Et ton corps se colle à celui de Saad, et tu te laisses aller dans ce que tu fais de mieux, danser. Tu le sens contre toi, suivre ton rythme effréné, suivre tes mouvements plus lassifs et sensuels les uns que les autres. Et ça te plaît. T'es dos à lui, sa main sur ta hanche est la seule chose qui te permet de te dire que t'es en boîte, tes yeux sont fermés, et tu te fous des regards des autres. Tout ce qui t'importe c'est lui et toi. Et la musique. Ton esprit est déjà un peu embrumé, sans doute par l'alcool, mais t'es satisfaite, parce que ça te permet d'arrêter de réfléchir. Et finalement tu te retournes face à lui, les paupières toujours closes, t'as les mains sur son torse, et son souffle chaud te caresse les lèvres. T'es bien, c'est tout ce qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alors on danse. ft saad Empty
MessageSujet: Re: alors on danse. ft saad   alors on danse. ft saad EmptyJeu 28 Fév - 1:38

ton esprit est à l’amusement, tu veux juste t’éclater, ne plus penser, te déchirer, et puis même pourquoi pas danser. autant tout tenter. tout faire. tout, et n’importe quoi, tant que tes pensées sont ailleurs, tant que tu ne réfléchis plus. mais ta mission, avant tout, est d’entraîner hayat à en faire de même. hayat, qui pourrait s’éclater davantage si elle se laissait aller un peu plus souvent, si elle se perdait dans ses sentiments et ses désirs. hayat, que tu as décidé d’aider. hayat, qui te plaît. « t'as pas tord, mais pour cela, faudrait que 1. je sois d'accord pour cela et que 2. quelqu'un m'aide à changer ce genre d'habitudes. après j'suis pas certaine que ma famille voit ça d'un très bon oeil. » tu ris franchement et jette un regard lascif dans sa direction. "moi je peux t’aider, et, t’es majeure, pas vrai ? alors ta famille n’a pas à être au courant.. reste à voir si tu en as envie" léger sourire. non, sa famille n’a pas à être au courant de quoi que ce soit. peut-être sera-t-il également de mise de l’aider à faire ce dont elle a envie et non ce que ses parents l’autorisent à faire. il semble que le chemin pour réussir à ce qu’elle se laisse aller sera long et non sans peine. mais au moins, il en vaudra la peine. à commencer par l’entraîner avec toi pour danser, ce dont elle semble ravie. avec un verre dans le sang, la frénésie engendrée par vos corps en mouvement ne fait que s’accentuer. vos hanches se frôlent dangereusement, entraînées avec excitation par la musique qui s’infiltre dans vos veines. la danse se veut lascive et décadente. tes mains sur ses hanches la rapprochent toujours un peu plus près de toi. ton souffle chaud tape abruptement sa nuque, sur laquelle tu déposerais bien quelques baisers si tu ne cherchais pas à réfréner tes envies. elle se tourne face à toi. ses doigts contre ton torse, vos lèvres si proches, l’exaltation s’empare de toi. désormais, plus rien n’importe. l’impression que plus personne ne se trouve autour de vous s’ancre dans ton esprit. tu te laisses emporter par ses mouvements, tu suis chacun de ses pas, attiré comme un aimant contre elle. ton visage se rapproche de son cou, inhalant savoureusement son parfum, découvrant chaque parcelle de sa peau du bout de tes lèvres, doucement, sans jamais rien brusquer. mais la fin de la chanson s’annonce peu à peu, te coupant dans ton excitation. tu refuses pourtant de la lâcher. tu ne veux pas que cette danse s’arrête. tu en veux une autre. encore, et encore. sans jamais s’arrêter. que cet instant dure une éternité. que vos corps ne se détachent plus. le dj se met à parler, perçant la bulle dans laquelle vous vous trouviez. ton réveil est brutal. tu es perdu, comme un enfant qui se réveille dans son lit en s’étant endormi au canapé. où es-tu ? que s’est-il passé ? tu ne sais pas combien de temps cette danse a bien pu durer. était-ce cinq minutes ? dix ? vingt ? trente ? tu n’en as strictement aucune idée. tu t’en fiches, à vrai dire. tu plonges ton regard dans le sien. un sourire se dessine sur tes lèvres. mais le silence persiste. d’habitude bavard, tu ne sais plus quoi dire. tu te tais. tu te contentes de sourire. bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

alors on danse. ft saad Empty
MessageSujet: Re: alors on danse. ft saad   alors on danse. ft saad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alors on danse. ft saad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle danse, danse comme si personne ne la voyait.
» la danse des sentiments, gabriel
» Et si ... (saad)
» Danse l'automne !
» 13. Dernière danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-