► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. Empty
MessageSujet: ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût.   ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. EmptyJeu 17 Jan - 8:44

KELLY ASPEN LAUVERGNAT


Nom complet ▲ Lauvergnat, Kelly (-essaie juste de m'faire remarquer que c'est un prénom d'gonzesse et j'te fais ravaler ta langue par l'derrière.-) Aspen (-puisque c'est là-bas que j'ai été conçu, merci pour l'inspiration les parents.-)Lieu de naissance ▲ Aspen, officieusement, même si sur mon acte de naissance c'est inscrit Paris. âge ▲ 21 ans. nationalité ▲ franço-suisse (-on n'est pas tous né sous une bonne étoile, les gars-). diplômes, études ▲ rien du tout, sinon le césar du mec le plus flemmard du tout Paris. J'ai juste eu de la chance d'avoir trouvé un job dans une boutique qui vend des disques en vinyles. métier ▲ employé dans une boutique. statut matrimonial ▲ j'me suis marié au trottoir, y a plusieurs années. orientation sexuelle ▲ peu importe tant qu'ça paie bien. situation financière ▲ mauvaise, mais j'm'en plains pas, j'ai à boire et à manger tous les jours. idole(s) de vie ▲ le mec SDF au coin de ma rue qui dort dehors et qui, tous les jours, tend la main pour qu'on lui donne une pièce... faut avoir des couilles pour oser vivre comme ça. nombre d'amis facebook ▲ j'ai pas d'pc à la baraque. moyen de déplacement ▲ c'est long, c'est fin et ça s'appelle des jambes. groupe ▲ la javanaise, siouplait. avatar ▲ cole hot mohr. crédits ▲ tumblr les gars.

mise en situation


ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲

live while we're young tu connais ? Faut pas s'laisser embarquer dans un train de vie pépère et ennuyeux, faut sortir des sentiers battus sinon tu t'amuses jamais. Autant profiter de faire des conneries maintenant qu'on est jeune et puis, y a jamais trop de bonnes occasions pour lever le coude et oublier ses responsabilités. En société, j'suis rarement l'mec à rester figer dans mon coin, j'aime parler, j'aime danser, j'aime boire et j'aime partager ! Alors quoi de mieux qu'une open house pour faire des rencontres intéressantes. Et puis, qui sait, j'pourrais même être amené à rencontrer d'anciens clients et y a rien de plus bandant que d'voir leur mine déconfite lorsqu'ils me reconnaissent. Non sérieux mec, cherche pas à croire que j'suis un mec sans intérêt qui n'sait pas s'lâcher la moindre... j'suis un rigolo, doublé d'un téméraire. Aucun risque pour vous d'me voir faire l'mur, c'est pas mon genre.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲

Mesdames, messieurs, j'm'excuse d'avance pour les gens qui pensent que la fidélité est la vertu la plus importante d'un couple, ce n'est pas la mienne. Ma liberté m'est trop importante, je suis le seul capitaine à bord de mon navire et s'il m'arrivait de tomber amoureux (-remarquez l'usage du conditionnel et du si marquant l'hypothèse seulement-), je ne m'abandonnerai pas à cette absurdité qu'est la notion de fidélité. Je suis pas un clébard qu'on met en laisse et qu'on niche tranquillement au fond du jardin, je suis sauvage, je l'ai toujours été. Les plaisirs futiles sont les meilleurs, et je ne m'arrêterai pas de faire ma tapin pour un mec / ou une geuze qui me le demanderait... par amour.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

Eukay, jusque là, j'dois vous paraître un peu aigri et d'mauvaise foi mais vous savez, j'ai un bon fond, vraiment ! Du coup, l'pauvre minet, j'vais pas l'abandonner sur l'parvis de Notre-dame. Et puis, un regard comme ça, ça ferait fondre la plus amère des personnes. Donc j'hésiterai pas, j'pense que j'le ramasserai. Eukay, ça veux pas dire pour autant que j'garderai Felix chez moi pour une durée indéterminée mais quitte à vivre seul, autant avoir un peu de compagnie.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲

C'est sensé être une question ? parce que je l'ai déjà vécu et plutôt bien même. Osef, j'avais quand même un toit sur la tête et j'avoue que si j'devais dormir dans la rue, j'serai un peu désemparé, mais j'm'en sortirai. Comme disait l'oncle Ben, y a jamais de problèmes, y a que des solutions. Et puis, la lumière vient toujours au bout du tunnel, non ?

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule. deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

La JOKE quoi ! Tu m'penses suffisamment bête pour secourir une vieille qui, entre nous soit-dit, est à l'épilogue de son existence au détriment de ma propre survie ? T'imagines l'arnaque ? Tu sauves la vieille et deux semaines plus tard, elle crève d'un infarctus.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

J'le balance ! Y a rien de vrai et d'éternel dans la vie, sauf l'argent ! Yep, ma mentalité est crade, j'vous l'accorde, mais les amis, ça va et ça vient, on sait tous comment ça fonctionne. Alors que l'fric, une fois que tu l'as empoché, il est à toi et il reste dans ta poche, jusqu'à ce que tu le dépenses. Donc à choisir, j'hésiterai pas à trahir un proche...


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ tu vas jamais l'croire si j'te l'dis. Pseudo ▲ ça non plus, tu vas jamais l'croire. âge ▲ p*tain quand j'te dis que j'suis incroyable, t'as vu ça. pays ▲ celui des bisounours ou tu bouffes du nuage et ou tu t'shoot au rayon d'soleil. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ plusieurs facteurs communs qui sont, respectivement, Ella Maresquo, Camel Al-kâtib et Celestin Avery. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ j'suis pas certain que t'aies vraiment envie de l'savoir. l'type de lien que je préfère ▲ celui qu'est complètement tiré par les ch'veux et qui rime à rien mais qu'est trop hot à jouer en rp. ma chanson du moment ▲ c'est vieux, j'avoue, mais elle me motive bien ; regarde moi de notre mère à tous, Céline Dion (AVE). ma fréquence de connexion ▲ le plus souvent possible. et mon super mot d'la fin .. ▲ y en a pas. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Cole Mohr</span> ◈ Kelly Lauvergnat


Dernière édition par Kelly Lauvergnat le Jeu 17 Jan - 16:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. Empty
MessageSujet: Re: ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût.   ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. EmptyJeu 17 Jan - 8:44

L'HISTOIRE DE MA VIE



C'est jamais facile de parler de son enfance, les souvenirs sont plutôt rares jusqu'à nos six-sept ans, et là encore, il me serait difficile de vous décrire avec certitude la vie que je menais. Toujours est-il que, selon ma mère, j'ai vu le jour à Aspen, que j'ai ensuite été amené à Paris par mes parents et que j'y ai toujours vécu. Jusque là, rien d'extraordinaire. Ma mère s'amusait souvent à me raconter qu'elle et mon père étaient tombés amoureux au premier regard mais j'ai toujours su qu'elle masquait pas mal de chose derrière ses beaux discours. Toujours est-il que je n'ai jamais cherché à en apprendre d'avantages. Je me souviens vaguement de notre appartement, de la double vie que menait ma mère pour apporter du beurre dans les épinards, alliant son travail d'interne dans un hôpital à celui de mère au foyer avec bravoure et témérité. Je me souviens de mon père comme d'un gros rustre qui n'avait pas aucune parole et qui aimait boire. Peu importe, j'ai pas l'souvenir d'avoir été malheureux et quand je regarde cette vieille photographie, j'me dis qu'on a sûrement toujours vécu dans la santé et la bonne humeur, c'était l'essentiel. Mon père m'emmenait souvent pêcher, ma mère nous cuisinait souvent des petits plats dont elle seule connaissait les ingrédients. Je me souviens de ma famille en Suisse et de nos nombreux déplacements jusqu'à la frontière. En gros, j'arrive pas à comprendre ce qui a merdé et qui a fait qu'à l'heure actuelle, j'ai déjà vécu les pires instants d'ma vie...

A mes huit ans, mes parents ont décidé de se séparer. D'un commun accord disaient-ils mais j'sentais bien que mon père était plus d'accord que ma mère. Elle s'est enfermée dans un mutisme assez dérangeant, et n'a jamais cherché à m'expliquer les raisons de ce divorce. Mon père, quant à lui, ne s'est jamais spécialement justifié ni battu pour obtenir ma garde, je le voyais un week end sur deux et j'avais l'impression que ça lui convenait parfaitement. Quand j'ai eu mes dix ans, il avait convenu de venir me chercher pour qu'on passe faire un tour à la fête foraine ensemble, mais il ne s'est jamais pointé au rendez-vous. A l'époque, je me souviens que ma mère m'avait déposé à l'arrêt de bus, elle ne supportait pas de revoir mon père. Moi j'ai attendu comme un c*n, trop occupé à m'amuser sur la nouvelle gameboy qu'on m'avait offerte. J'avais dix ans, j'me souviens qu'une voiture s'est arrêtée et qu'un homme en est descendu. Il m'a posé une seule question ; tu attends quelqu'un ! J'ai été trop bête pour lui répondre. Il m'a alors annoncé qu'il venait de sa part et qu'il devait directement me conduire à mon père... Moi, j'ai sauté dans son véhicule et j'en suis jamais redescendu. On a roulé pendant plusieurs heures, j'me souviens de rien, sinon qu'il m'avait conseillé de prendre un bonbon pour passer l'temps. Lorsqu'il m'a conduit chez lui, j'ai pas tout de suite capté que j'n'étais plus à Paris, sûrement plus en France d'ailleurs. Peu importe, ce gars, que j'ai appelé papa pendant plus de trois ans, m'appelait, à l'époque, Romain. J'suis resté captif (je l'ignorais évidemment) pendant plusieurs années, pourtant, il n'avait rien de méchant. Il ne me violentait pratiquement jamais, sinon lorsque je me montrais impoli ou trop interrogatif. Je n'avais pas l'droit de parler de ma vie à Paris ni de mes parents. Et puis, quand j'ai eu douze ans, il a exigé de moi que je rapporte de l'argent à la maison. J'sais pas pourquoi j'me suis laissé entraîner là-dedans, mais toujours est-il que j'me suis mis à coucher avec d'autres personnes pour de l'argent. Mon père me mettait en contact avec des connaissances, ils payaient plus ou moins cher en fonction de ce que je leur faisais... C'est comme ça que j'ai grandi, c'est ça dont je me souviens. Quand on m'parle de mon enfance, c'est de celle-ci que je me souviens ; sex' drugs rock'n'roll. Et puis un beau jour, un homme a semblé me reconnaître dans la rue, faut croire que ma véritable mère se souvenait encore de ma présence après tout ce temps puisque des affiches circulaient avec un portrait robot de ma propre personne. J'y ai pas cru de suite, mais lorsque mon père a mis nos affaires dans le coffre de notre voiture et qu'il a cherché à nous faire quitter le pays, encore, j'ai réalisé que j'n'étais pas son gamin. J'ai cherché à fuir et là, l'enfer a commencé. A cet instant-là, il a viré, il a changé du tout au tout !


J'ai pas été cherché plus loin, ç'aurait servi à rien. Alors j'me suis disputé, j'me suis fait violence et j'me suis sorti de c'merdier tout seul, comme un grand. A quatorze ans, je tuais de sang froid celui que j'considérais comme mon père et découvrais les joies de la vie dans la rue. J'étais en Espagne, paumé dans un pays dont j'ignorais tout. J'me souviens avoir marché des jours, des semaines, des mois entier pour retrouver la frontière. Et puis, j'ai continué, j'me suis jamais arrêté. J'ai été accueilli parfois chez l'habitant mais la plupart du temps, on me regardait de haut. En tout ? J'ai mis trois ans pour retrouver Paris et quand j'y suis arrivé, j'ai repris tous mes souvenirs refoulés en pleine gueule et ça a été la descente aux enfers. L'acide, l'alcool, la drogue et les soirées, j'me suis enfoui dans un monde qui m'ressemblait pas parce qu'au fond, j'me connaissais pas plus que ça. J'ai fait de mauvaises rencontres, j'en ai fais des bonnes, peu importe. J'ai jamais cherché à retrouver ma mère et à lui annoncer que j'étais toujours en vie, à l'heure actuelle, j'la déteste encore d'avoir été aussi inconsciente pour m'avoir abandonné au bord d'une route, comme on abandonne un chien. Quant à mon père, j'préfère ne même pas y songer.

Je souffre de troubles de la personnalité aigües. Y a des jours, j'sais qu'j'suis capable du meilleur et d'autres, j's'rai prêt à tuer tous ceux qui m'cherchent des noises. J'suis pas maniaco', ni parano, juste comlpètement HS ! J'suis une machine à disque qui aurait été trop utilisée et qui fonctionnerait mal mais dont on n'oserait pas s'débarasser. J'porte en moi le poids de mes erreurs, de l'acte ignoble que j'ai commis en Espagne et de mes escapades. Y a une époque, j'ai cherché à taire les voix qui n'cessent de chanter dans mon crâne en m'taillant les veines mais j'y suis pas arrivé, faut croire que j'étais pas destiné à mourir. Aujourd'hui, j'suis pas différent du gamin qu'j'étais, juste un peu plus fort et discret. La musique, c'est tout ce qui me reste, dans c't'univers un peu trop illusoire. J'ai été voir les flics y a six mois, leur annoncer que j'étais bien vivant et qu'ils pouvaient arrêter leurs recherches. Ma mère a cherché à renouer des liens mais j'l'ai envoyée se faire foutre avec autant de violence que si ç'avait été mon agresseur. Quant aux personnes qui m'reconnaissent encore à cause de cette histoire, j'les emm*rde. J'ai trouvé c'job de disquaire, j'vends encore mon corps sur certains trottoirs et j'vis dans un petit studio dans les sous-sols d'un immeuble, là où y a pas d'lumière naturelle et où y a personne qui m'fait chier.


Dernière édition par Kelly Lauvergnat le Jeu 17 Jan - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. Empty
MessageSujet: Re: ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût.   ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. EmptyJeu 17 Jan - 10:11

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. Empty
MessageSujet: Re: ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût.   ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. EmptyJeu 17 Jan - 10:34

merci Cassandre Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. Empty
MessageSujet: Re: ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût.   ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. EmptyJeu 17 Jan - 11:35

bienvenue parmi nous. ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. 3681609067
(enfin ça me stress, j'sais même pas si c'est bienvenue ou rebienvenue du coup. ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. 1885677968)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. Empty
MessageSujet: Re: ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût.   ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. EmptyJeu 17 Jan - 11:52

ce devrait être re-bienvenue ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. 713858961 Embarassed Evil or Very Mad
mais merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. Empty
MessageSujet: Re: ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût.   ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. EmptyJeu 17 Jan - 11:56

j'peux pas voir les adresses mail itout. ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. 905474163 maintenant j'ai trop trop envie de savoir qui tu étais. ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. 2812818868

edit : trouvé. ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. Empty
MessageSujet: Re: ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût.   ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. EmptyJeu 17 Jan - 12:57

héhé Razz t'as trouvé comment ?!? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. Empty
MessageSujet: Re: ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût.   ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. EmptyJeu 17 Jan - 13:17

rebienvenue alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. Empty
MessageSujet: Re: ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût.   ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. EmptyJeu 17 Jan - 13:43

    rebienvenue alors. ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. 2684926262
    ça me stresse de pas savoir qui t'étais. ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. Empty
MessageSujet: Re: ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût.   ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. EmptyJeu 17 Jan - 13:43

rebienvenue à toi & bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. Empty
MessageSujet: Re: ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût.   ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. EmptyJeu 17 Jan - 14:07

elle est à toi cette chanson, toi l'auvergnat qui sans façon... ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. 277638789 Arrow
rebienvenue bellâtre mystérieux ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. Empty
MessageSujet: Re: ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût.   ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. EmptyJeu 17 Jan - 14:26

héhé Razz merci à vous tous 8) Very Happy
j'aime vous stresser ! si ça peut vous aider, j'étais un homme aussi :roll: Wink

et oui Derp, c'est exactement pour ça que j'ai choisi ce nom de famille ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. 3397774782
en plus j'ai failli le mettre dans la présentation mais j'étais plus sûr si c'était une vraie chanson ou juste le fruit de mon imagination débordante ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. 4067425871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. Empty
MessageSujet: Re: ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût.   ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. EmptyJeu 17 Jan - 14:49

roh mais c'est brassens, chanson pour l'auvergnat, j'adorais quand j'étais gosse ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. Empty
MessageSujet: Re: ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût.   ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. EmptyJeu 17 Jan - 14:49

je sais qui t'es ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. 2684926262 (en même temps Arrow)
donc du coup, re-bienvenue, avec ce personnage qui a l'air...explosif, ouai, vraiment explosif mow de wiwe il promet de foutre un peu de mouvement dans paris le kelly Arrow
bon, écoute, bonne chance pour ta fiche et bon retour à la maison hein ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. Empty
MessageSujet: Re: ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût.   ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. EmptyJeu 17 Jan - 14:53

héhé Derp bah tu m'rassures !
en même temps, j'avais l'air dans la tête itout itout donc bon Razz

Cameeel évidemment que tu sais qui j'suis !
(j'aurai été déçu sinon **).
Merci pour l'accueil et j'espère que Kelly foutra l'bordel, tu m'connais :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. Empty
MessageSujet: Re: ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût.   ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. EmptyJeu 17 Jan - 16:08

    faudrait que tu rajoutes un groupe avant que je puisse procéder à ta validation. ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. Empty
MessageSujet: Re: ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût.   ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. EmptyJeu 17 Jan - 16:14

C'est fait, désolé :roll: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. Empty
MessageSujet: Re: ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût.   ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. EmptyJeu 17 Jan - 16:16

    owh quelle histoire. un perso vraiment intéressant que tu nous as pondu là. bref, j'te valide. ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. 3846838978
BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana, Elie, Sephora et Grace. ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. Empty
MessageSujet: Re: ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût.   ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. EmptyJeu 17 Jan - 20:21

mon amour, je t'aime. ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. Empty
MessageSujet: Re: ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût.   ₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

₪ faut pas croire, j'ai un prénom d'fille mais j'en ai dans l'fût.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alex ❖ dans la vie il faut croire en ses rêves, peu imprte les difficultés (end)
» may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)
» LOUISE • faut du gazole dans la bagnole, la carte bleu dans la chatte
» CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. (maïwenn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-