► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P Empty
MessageSujet: Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P   Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P EmptyVen 11 Jan - 22:09

ANTOINE PIERRE ROY



Nom complet ▲ Antoine Pierre Roy. Lieu de naissance ▲ Tourcoing. âge ▲ 24 ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ Bac STG. métier ▲ Serveur dans un kebab. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétéro. situation financière ▲ On s'en sort. idole(s) de vie ▲ Pauleta, Ronaldinho et Zlatan Ibrahimovitch. nombre d'amis facebook ▲ Je sais pas trop mais je m'en fouts. moyen de déplacement ▲ Métro et pied. groupe ▲ Gagnants perdants. avatar ▲ Lucas Bernardini. crédits ▲ tumblr.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ Premier truc, je me lève. Puis je prends un petit déjeuner. Du pain, du beurre et un bol de café. Ensuite j'enfile un jogging, un tee-shirt, je prends mon baladeur et je vais faire mon sport quotidien. S'il fait beau c'est course à pied dans Paris, sinon je vais à la salle de sport. Puis douche et à 10h je suis prêt pour le boulot. J'y vais en métro. Je bosse pas loin de Châtelet dans un kebab. Faut préparer la viande et tout avant 12h.


DE 12H00 à 14H00▲ C'est le rush de midi donc vous vous doutez bien que je suis au kebab, star kebab pour pas faire de pub, et je sers des clients. Je prends pas de pause, j'ai même pas le temps d'aller faire pipi, c'est pour dire. En gros c'est les 2 heures les plus chargées de la journée. Vous saviez qu'on peut facilement servir plus de 150 clients en 2h. J'avoue que je suis pas tout seul. Ce qui me fait marrer c'est les réactions des clients parce que ma tenue de travail entre guillemets c'est un maillot du PSG.


DE 14H00 à 17H00▲ Et là c'est le moment cool de la journée. C'est mon break en fait. Avant de reprendre à 18h30. Ma journée est coupée en deux, certains diraient que c'est pourri mais moi j'aime bien. Au moins ça me fait penser à autre chose un peu. En général à ce moment là soit je traîne par là avec des potes qui bossent pas non plus, soit je vais faire une sieste quand je suis très fatigué.


DE 17H00 à 20H00▲ Et bah en général je suis chez moi, devant ma télé à regarder les trucs nuls. De temps en temps je télécharge un petit film sur internet et je regarde ça. Sinon je suis un mec qui adore la playstation donc j'y joue beaucoup. En ce moment je suis à fond sur fifa 13. Et devinez quoi ? Je prends toujours le PSG. Ensuite à 18h30 je suis au boulot encore. C'est vrai que vous devez vous dire que je bosse tout le temps mais je vous rassure, les horaires sont pas les mêmes tous les jours. Y a des jours plus soft dans la semaine.


DE 20H00 à 24H00▲ Je suis au travail, repas du soir oblige. Enfin pas jusqu'à minuit mais je peux terminer à 23h facilement le week-end. En semaine c'est plutôt vers 22h 22h30. Ensuite e rentre et je mange. Et non je ramène pas de kebab chez moi, je vois ça tous les midis et tous les soirs c'est pas pour en ramener en plus chez moi. Non pas que j'aime pas ça mais faut varier. Et puis comme je fais attention à mon corps et à ma forme le kebab c'est pas conseillé.


DE 24H00 à 8H00▲ Je dors, sauf le week-end. Bah oui faut pas croire mais pour être en forme et avoir un beau teint le sommeil c'est super important. J'aime prendre soin de moi je l'avoue. Et puis je sors souvent en boîte le vendredi et du coup je suis pas couché. Et quand j'ai de la chance et pas tout seul chez moi. Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P 2684926262

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Emma. Pseudo ▲ Hystoo. âge ▲ 19 ans. pays ▲ Bretagne. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Je le connaissais déjà. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Un petit nouveau. l'type de lien que je préfère ▲ Ami et plus si affinités. ma chanson du moment ▲ Fun. Some nights. ma fréquence de connexion ▲ Trop souvent. et mon super mot d'la fin .. ▲ Attendre la fin de la faim. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Lucas Bernardini</span> ◈ Antoine P. Roy


Dernière édition par Antoine P. Roy le Jeu 17 Jan - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P Empty
MessageSujet: Re: Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P   Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P EmptyVen 11 Jan - 22:10

L'HISTOIRE DE MA VIE


Et bien, comment vous dire. Ma vie c'est pas bien compliqué. Je m'appelle Antoine, je suis né à Tourcoing y a maintenant 24 ans de cela. Tourcoing c'est vraiment un coin pourri et quand on est jeune y a pas grand chose à y faire. Je peux vous le dire parce que j'y suis resté jusqu'à mes 19 ans. Et pour vous faire un résumé de mes 18 premières année : Ecole maternelle, primaire, collège et lycée. J'ai eu mon bac stg, non sans mal je dois l'avouer puis je suis parti. Avec l'accord de mes parents. Ils sont parfaitement normaux comme vous et moi. Enfin comme moi en tout cas, parce que je vous connais pas assez et parfois dans la vie on a des mauvaises surprises.

Et donc quand j'ai pu je suis parti à Paris. Paris c'est la ville où j'ai toujours rêvé de vivre. C'est la capitale, là où tout se passe, où t'as les stars, la culture, où peut importe l'endroit où tu vas et l'heure qu'il est tu trouveras du monde. C'est simplement l'inverse de ma ville natale. Mais l'argument principal qui m'a fait choisir Paris c'est quand même le PSG (Paris Saint Germain pour les incultes). C'est ma passion, mon destin. Je suis né pour ça, je vis pour ça et je vais mourir pour ça aussi. J'ai toujours aimé le foot et encore plus pour cette équipe mythique. J'ai fait tu foot pour devenir un jour un joueur, porter les couleurs de Paris et fouler la magnifique pelouse du Parc des Princes.

Mais voilà, dans la vie des fois avoir un rêve ça ne suffit pas à faire qu'il se réalise. Même si j'ai tout fait pour, que j'ai joué dans une des meilleures équipes de CFA2 et CFA, on a jamais voulu de moi au Parc. Je suis allé 5 ans de suite aux détections organisées par l'équipe, je joue maintenant en National au Paris FC mais c'est pas le même niveau. Je serais jamais une star si je reste dans ce truc pourri. Et puis ça paye rien du tout en plus. Et comme j'ai juste un bac stg vous vous doutez bien que pour trouver du boulot j'ai un peu galérer, surtout sans expérience. J'ai finalement fini par trouver ce qui me ferait gagner ma vie en attendant et du coup je suis serveur dans un kebab à Châtelet. Et même si au début on a un peu de mal avec les odeurs, on s'y fait assez rapidement.

Du coup ce petit boulot me permet de me payer un petit appartement, quand je dis petit je ne mens pas. A Paris les prix sont justes exorbitants, d'ailleurs je suis plutôt à la limite de Paris. Je prends pas mal le métro du coup, c'est assez rapide même si à chaque fois je tombe dans la rame où des gens viennent jouer de l'accordéon ou danser. A part ces petits détails je me plains pas. D'ailleurs je suis comme ça dans la vie en général, je suis pas quelqu'un qui me plains beaucoup. ça sert à rien de s'énerver si ça change rien au problème. Seule la patience et le temps le peuvent.

En bref voilà ma vie. Pour le moment tout le monde s'en fout. Mais je serais une star du foot tout ça va changer et on va admirer cette détermination sans faille que j'ai eu. Parce que tout ce qui compte pour moi c'est la réalisation de mon rêve, de ma destinée. Je suis né pour jouer au PSG et je le ferais.



Dernière édition par Antoine P. Roy le Sam 19 Jan - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P Empty
MessageSujet: Re: Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P   Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P EmptyVen 11 Jan - 22:12

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P Empty
MessageSujet: Re: Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P   Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P EmptyVen 11 Jan - 22:18

bienvenue monsieur plein de muscles Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P 3846838978
bon courage pour ta fiche Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P Empty
MessageSujet: Re: Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P   Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P EmptyVen 11 Jan - 22:34

bienvenue parmi nous monsieur le niais. Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P 3229147817
bref, si t'as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter le staff. Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P Empty
MessageSujet: Re: Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P   Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P EmptyVen 11 Jan - 22:44

t'es beau, bienvenue Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P Empty
MessageSujet: Re: Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P   Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P EmptySam 12 Jan - 0:11

Sephora d'Abzac a écrit:
monsieur le niais. Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P 3229147817

ça y'est, je t'ai taillé ta réput Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P 2892185779
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P Empty
MessageSujet: Re: Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P   Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P EmptySam 12 Jan - 1:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P Empty
MessageSujet: Re: Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P   Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P EmptySam 12 Jan - 2:00

    bienvenue toi. Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P 2684926262
    ton titre m'a fait direct penser au freestyle psm de 1995, mais bref. Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P 277638789 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P Empty
MessageSujet: Re: Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P   Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P EmptySam 12 Jan - 3:04

bienvenue à toi Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P Empty
MessageSujet: Re: Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P   Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P EmptySam 12 Jan - 15:23

Welcome ! Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P Empty
MessageSujet: Re: Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P   Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P EmptyDim 13 Jan - 19:57

Bienvenue ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P Empty
MessageSujet: Re: Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P   Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P EmptyMar 15 Jan - 7:59

oooy, bienvenue parmi nous. Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P Empty
MessageSujet: Re: Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P   Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P EmptyMar 15 Jan - 12:28

Lucas ! Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P 891098728 Excellent choix d'avatar. On le voit pas beaucoup ce petit en plus bave
Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P Empty
MessageSujet: Re: Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P   Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P EmptyJeu 17 Jan - 20:39

Vous savez quoi ? Vous êtes des amours Angel
Merci pour cet accueil Razz

Ceux qui veulent y a toujours de la place dans mon lit Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P Empty
MessageSujet: Re: Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P   Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P EmptySam 19 Jan - 6:53

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P Empty
MessageSujet: Re: Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P   Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P EmptySam 19 Jan - 11:49

Je crois que j'ai fini Geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P Empty
MessageSujet: Re: Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P   Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P EmptySam 19 Jan - 12:54

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana, Elie, Sephora et Grace. Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P Empty
MessageSujet: Re: Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P   Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Antoine -> Ici c'est Paris ! Et on va te Zlataner ! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEX の Paris, Paris pari que je te quitte!
» paris et moi, paris et toi, paris et nous
» #ANTOINE LEFÈVRE
» Antoine R. |~ Dont stop me now !
» Antoine Lefèvre - du 20/08/2012 au --/--/----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-